sports.fr a écrit :ASSE: Edson rate son avion... et son transfert
01/02/2007 - 15:15 Recruté par Saint-Etienne pour pallier le départ de Fousseni Diawara à Sochaux, le latéral droit brésilien du Corinthians, Feliciano Edson, 23 ans, a manqué son avion au départ de Sao Paulo et ne pourra donc s'engager avec les Verts, le mercato hivernal étant clos depuis le 31 janvier à 0h00. Le Corinthians et Saint-Etienne s'étaient entendus pour un prêt de six mois. Edson ne pourra rejoindre le Forez avant l'été...
nouma style
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
L’attaquant international ukrainien Andrej Voronin a annoncé dimanche dans la presse allemande qu’il allait quitter Leverkusen en juin pour prendre la direction de Liverpool. Auteur de 6 buts en championnat cette saison avec le Bayer, Voronin a toujours joué en Allemagne, depuis ses débuts professionnels en 1997. Après le Borussia Monchengladbach, Mayence, Cologne et Leverkusen, l’Ukrainien qui a disputé la Coupe du monde 2006 va donc découvrir un nouveau championnat la saison prochaine, puisqu’il rejoindra la légion étrangère déjà fournie de Liverpool. Cette arrivée sonne également le glas d’un possible retour de Cissé chez les Reds à l’issue de son prêt à Marseille.
Maxifoot.fr a écrit :Lyon : Tottenham sur Källström ? (19/02)
Selon The Sunday Mirror, Tottenham Hotspur serait prêt à débourser 15 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais Kim Källström (24 ans, 23 rencontres en L1 cette saison, 1 but). L'international suédois quittera-t-il le probable futur champion de France pour rejoindre les Spurs, actuellement 11e en Premier League ? A suivre. (Par Alexis Pereira)
On dirait Championship manager, tu recrutes un mec d'un petit club, tu le fais jouer 2/3 matchs et tu le revends le double ou le triple de son prix
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93 a écrit :Il ferait tant de bien au milieu de l'OM Mais là c'est pas 15 plaques qu'il faudrait débourser ( soit dit en passant : ), c'est le double
On voit toujours l'herbe plus verte ailleurs, mais pour le coup je ne suis pas d'accord, tant qu'àcasser la tirelire, ca serait pour tiago
On a déjà Cana dans le même registre, un des problèmes de l'OM c'est sa faibesse dans l'apport du ballon aux attaquants. nasri le fait mais du coup n'est pas décisif dans la zone de but adverse. Kallström est capable d'assurer ce rôle
Tu le ferais jouer à la place de qui est dans quel système de jeu, parce que dans l'état actuel des choses, il n'a pas sa place ni à place de mbami ni sur les cotés
-------------------X--------
-Beye--Rodriguez--Zubar--Taiwo
--------------Cana---------
-------Ribéry-----Kallstrom--
--------------Nasri------------
---X----------Cissé----------X---
A la condition utime que Cissé et Ribéry jouent à leur niveau...Sinon tu mets une croix un la place
Interrogé par notre correspondant à Lyon, Juninho est revenu sur sa situation personnelle à Lyon et n’exclu pas un départ à la fin de la saison.
«Il y a trois ans, j'avais dit que j'aimerais terminer ma carrière à Lyon, je n'ai pas changé d'avis. Seulement, j'ai 32 ans et il me reste un an de contrat, je connais la réalité du foot. Aujourd'hui, je ne sais pas ce qui peut arriver, mais dans ma tête je sais que je peux jouer jusqu'en 2010», déclarait le capitaine lyonnais. Avant d’ajouter concernant un possible départ : «Oui, tout est envisageable et il se peut que je parte en fin de saison, comme je vous l'ai dit je n'ai pas les cartes en main, ce n'est pas moi qui décide».
C'est mal connaître Aulas ça Il ne laissera jamais son équipe se désosser de la sorte T'imagines? Malouda, Abidal, Cris, Juninho et Fred en moins?
Bon Fred il est pas terrible, donc il restera. Je suis d'accord pour dire que les autres seront demandés, mais je n'imagine pas Aulas les laisser partir en même temps. Je sens bien Cris et Juninho ne pas obtenir le bon de sortie qu'ils souhaiteront, au contraire de Malouda et Abidal