Transfert [les rumeurs c'est ici]

Souvent, c'est mieux...
Répondre
LeftyGunRuggiero
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par LeftyGunRuggiero »

Le probleme est dans la legislation algerienne qui est non pas floue, mais oppac!!!

C'est un mixage des anciens et nouveaux systemes de recrutement en France!!!!

Avant, pour avoir un joueur, il fallait voir avec son club!!! Aujourd'hui, il faut voir directement avec le joueurs ou ses agents.

Là bas, ces deux systemes existes. Le club de la JS Kabylie qui entretiend de bonne relation avec l'AJA depuis le transfert de Saïb se sont mis d'accord, mais apparement, Bezzaz n'est pas d'accord!!!

Je sais, c'est une aberation de voir deux lois contradictoires cote à cote dans les textes, mais c'est comme ça en Algerie!!!

Donc, Wait and see.
ImageImage
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

ah l'équipe! ils me feront toujours réver. après l'om 3e au défi celte ils vont nous annoncer que celestini a en fait signé à calais.
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Rascassse »

C'est vrai que Bezzaz semble avoir une préférence pour l'OM... :beer:
Pour qu'il signe il faut le départ d'un attaquant.
Ce pourrait-être Skoro, Dahou ou Baka. :su:
Olisabede semble un peu cher, alors que cet algérien parait-être d'un excellent rapport qualité-prix... :copain: :signe:

Pour la venue d'un milieu offensif droit ça semble en effet bien parti, l'OM pourrait le faire venir même sans départ. :jumpv:
Bastien (butterfly15 :luv:) peut-être, mais Metz est un peu gourmand (3ME). Mais il paraitrait que c'est le nouveau Pires... :???:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

C'est vrai que Bezzaz semble avoir une préférence pour l'OM... :beer: 1

Pour la venue d'un milieu offensif droit ça semble en effet bien parti, l'OM pourrait le faire venir même sans départ. :jumpv: 2

Bastien (butterfly15 :luv:) peut-être, mais Metz est un peu gourmand (3ME). Mais il paraitrait que c'est le nouveau Pires... :???: 3
1 Pk?? :???:
2 Pk?? :???:
3 Le nouveau Pires... lol2
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Rascassse

Message par Rascassse »

Bezzaz est à l'essai à l'OM actuellement, pas à Auxerre.
Vis à vis de la DNCG (d'après l'interview de Perrin) ça semble bon pour une recrue, sans même avoir à faire partir un joueur.
Perrin semble dire dans son interview qu'il souhaite un milieu de plus. Certainement un milieu off droit.

J'ai Bon Squal? :peur:
Squal

Message par Squal »

coussi coussa... :langue:
Julian

Message par Julian »

La rumeur Pascal Johansen.
On en avait deja parler au mercato cet hiver ou lete dernier. Je lai deja vu joue en espoir, il etait pas mal....
A voir...

"L'Olympique de Marseille a presque terminé son recrutement pour la saison 2002/03. Quelques jours après le transfert du Suisse, Fabio Célestini, en provenance de Troyes, les dirigeants marseillais, Christophe Bouchet et Alain Perrin en tête, aimeraient maintenant s'attacher les services du milieu de Strasbourg, Pascal Johansen, International espoir français. Agé de vingt-trois ans, Johansen pourrait donc signer à l'OM dans les prochains jours à la condition que les deux clubs se mettent d'accord sur une indemnité de transfert, qui serait de l'ordre de 3 Millions d'Euros"

Euh........ :roll: Je viens de voir la source: Freegoal donc a prendre avec des pincettes :peur:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

La Provence

L’offre olympienne pour Johansen jugée insuffisante par Strasbourg

Le club marseillais a proposé 2,5 milions d’euros pour s’attacher les services de l’international espoir. Un prix autour duquel Marc Keller refuse de discuter

Si Marc Keller a rejeté la première offre faite par l’OM, il attend une nouvelle proposition olympienne pour Pascal Johansen - Photo Florian LAUNETTE A l’approche de l’ouverture du championnat, les noms annoncés vers l’OM se multiplient.
Après avoir engagé des discussions avec le milieu de terrain messin Christophe Bastien, âgé de 26 ans, formé à Nancy par Alain Perrin, l’OM a adressé une proposition au Racing Club de Strasbourg pour l’international espoir Pascal Johansen.
Agé de 23 ans, vainqueur de la Coupe de France 2001, auteur de 70 rencontres en L1 dont la première le 15 -janvier 2000 lors d'un nul (1-1) entre Strasbourg et Metz, Johansen a signé une prolongation de contrat de deux années supplémentaires la saison dernière, ce qui le lie au club alsacien pour les quatre prochains exercices.

Keller : "A ce niveau, c’est hors de question"
L’OM a déposé une offre de 2,5 -millions d’euros. Par l’intermédiaire de son manager, Marc Keller, Strasbourg a décliné hier la proposition : "Nous ne donnons pas suite à cette offre. A ce niveau, il est hors de question que nous laissions partir un joueur clé de notre effectif."
Certain de la valeur de son joueur et de l’intérêt qu’il suscite, Strasbourg commencerait à discuter à partir de 4- millions d’euros. Par sa réaction, Marc Keller n’a donc pas présenté son joueur comme intransférable. Il n’a pas non plus fermé la porte, attendant une nouvelle offre des dirigeants marseillais.
De son côté, s’il n’est pas opposé à un départ, Pascal Johansen ne se déplairait pas de rester en Alsace.
Christophe Bouchet assurait hier soir qu’il était peu probable "qu’après l’arrivée de Celestini, une nouvelle recrue soit enregistrée cette semaine. Plus on approche de samedi, plus on rentre dans la configuration du premier match, plus il sera délicat de finaliser une transaction."
Autre sujet évoqué dernièrement: le Polonais Olisadebe. L’OM a-t-il véritablement la volonté de s’aligner financièrement sur ce que le salaire perçu par le joueur en Grèce? On sait aussi que l’arrivée d’un attaquant n’est pas une priorité, qu’une telle éventualité sera envisagée seulement si le secteur est dépourvu. Une possibilité liée à un départ…
Les dirigeants annoncent sans entrer dans les détails qu’un tel cas de figure sera effectif la semaine prochaine.
Le temps nécessaire pour finaliser une voire deux nouvelles arrivées. D’ici là, la prestation des Olympiens samedi fournira des enseignements complémentaires à Alain Perrin. A partir de cette mise en route, dessinera-t-il le profil définitif du (ou des) joueur(s) susceptible(s) de renforcer le groupe existant ?

T. M.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

Le pauvre johansen :cool2:
On va lui réserver un sort à la Brahim Hemdami. :pengydie:
butterfly15

Bastien: "S’il le faut, j’attendrai trois semaines"

Non retenu par Jean Fernandez pour le déplacement aujourd’hui de Metz à Gueugnon, Christophe Bastien attendait un coup de téléphone de son agent et des dirigeants marseillais pour enfin savoir s’il bouclait ses valises: "Les choses sont claires: Fernandez souhaite que je règle ma situation, dans un sens ou dans l’autre."
Le milieu de terrain attend depuis un mois de prendre la direction de Marseille: "J’ai envie de venir, je m’en suis ouvert avec le coach, il le comprend plutôt bien puisqu’il connaît la ville."
Attendu hier, l’accord devrait être repoussé de quelques heures: "S’il le faut, j’attendrai encore trois semaines, s’enthousiasme Bastien, même si c’est un peu stressant et pénalisant parce que je ne peux pas jouer. Le jeu en vaut la chandelle."
Quant à la prolongation de l’essai de Yacine Bezzaz, aucune décision n’a été prise hier soir.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

omfoot

Message par omfoot »

Il faut kil vienne Bastien... c 10 fois mieux que Belmadi... croyez-moi! :grinj: lol2 :grinj: lol2
webmaster d'omsoccer.com
boboss13

Message par boboss13 »

Alex à l'OM :eek:

Je vous rassure ce n'est qu'une rumeur du Parisien
Invité

Message par Invité »

source foot365

Alain Perrin et Jean-Philippe Durand étaient dans les tribunes lors de Grenoble-Saint-Etienne. Ils étaient apparemment venus observer les Stéphanois Sablé et Alex.

Julien Sablé et Alex Dias étaient observé samedi à Grenoble par deux émissaires de l’Olympique de Marseille : Alain Perrin et Jean-Philippe Durand. Le milieu de terrain international Espoirs et l’attaquant brésilien intéressent l’OM. Mais avant de pouvoir les approcher, Marseille devra régler le cas Celestini et enregistrer de nouveaux départs. Alain Perrin a affirmé sur OMTV que Bakayoko et Delfim avaient des contacts et que deux jeunes pourraient quitter rapidement le club.

:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

alex avait déjà été approché l'an dernier. mais dans mes souvenirs il ne voulaient pas venir à marseille parce que c'était marseille. :fuck2:
boboss13

Message par boboss13 »

Cà tombe bien car Marseille ne veut pas d'Alex, .... parce que c'est justement Alex :fuck2:
globiboulga

Message par globiboulga »

N'emêche qu'il faut un gros attaquant à l'OM et que dans l'intervalle, Alex a plus de chance de planter des buts que Baka... Et je ne parle même pas de Chapuis... j'ai l'impression que c'est le nouveau Maurice ce gars.

:cry2: Et puis sablé, pourquoi pas, tant qu'on vire des brelles dans le même temps. :evil:
N'ayons l'air de rien
butterfly15

Si y vient Alex, Bastien et Sablé moi je signe des deux mains et même des pieds. :grinj: , au moins Alex quand y fait un controle le ballon y part pas a 5 mètres :roll:

Squal

Message par Squal »

arf, j'ai pensé de suite a lui quand j'ai su qu'ils étaient à grenoble-St etienne

j'aime pas Alex!!!!! :mad:
globiboulga

Vaut mieux un bon joueur qu'on n'aime - alex - pas qu'un mauvais qu'on adore - baka
N'ayons l'air de rien
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:mad: Pourquoi pas Llacer, Simone et Gallardo tant qu'on y est ? :evil:
Invité

Message par Invité »

ou bien Loko :eek:
dany

Message par dany »

Tout (ou presque) mais plus Baka (voire Fernandaojetombedèsquonmapproche)
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
globiboulga

Ginola, il est libre aussi. Y coute pas cher.
N'ayons l'air de rien
Invité

Message par Invité »

mdr3 mdr2 lol2
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ginolette doit coûter plus cher en shampooing qu'en salaire ! :peur:

Sinon, Bezzaz n'a pas été conservé, son essai n'a pas été concluant et Perrin veut toujours Bastien.
jesse james

Message par jesse james »

si tu veux on te laisse llacer et simone mais gallardo je le prends direct! :langue:
nicom93

Message par nicom93 »

:mad: Pourquoi pas Llacer, Simone et Gallardo tant qu'on y est ? :evil:

N'oublie pas Luccin,Dalmat et AL.J'aimerai trop qu'ils reviennet ceux là... :repuke:

sérieux,Alex il est pas pire que Baka ( il est même meilleur à mon sens )et Sablé est marseillais et international espoir.C'est mieux que Delfim dont on sait toujours pas s'il sait jouer au foot :grinj:
Image
dany

Message par dany »

Si, si on sait.
La réponse est : - Non.
Comme dirait Deep, même l'EPO lui fait rien à cuilà
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
globiboulga

Mortel

Moi, je vois bien Maurice exploser à Bastia...

Encore un coup des indépendentistes!!!!!!

lol2 lol2 lol2
N'ayons l'air de rien
jesse james

Message par jesse james »

et si le futur attaquant se nommait IKPEBA?????????!!!!!!!!!
son contrat va être résilier prochainement par les dirigeants de dortmund
Répondre