journée de merde
j'ai appris, enfin eu confirmation, que la situation financiere du magasin était desastreuse (a cause du franchiseur qui nous a fait une etude de marché bidon et qui nous a choisi une collection merdique au possible pour l'ouverture, qui nous a flingué les 3ers mois d'activité

) et que du coup mon patron (et pote également) et son pere on étudié toutes les possibilités sous la pression du banquier. du coup j'échappe a un licenciement, mais reduction de salaire passant de 1400€ brut au smic
je suis du coup dans une belle merde, j'arrivais a me demerder avant, mais là c'est mort, ca me laisse 200€ pour vivre (courses, essence, etc...) une fois les factures payées
putain quand je pense qu'en avril dernier j'avais le choix entre responsable d'un courir aux sables d'olonnes avec le meme salaire mais de grosses primes de resultats mensuels, sécurité d'emploi, mais par contre tres peu de liberté dans le boulot, et adjoint chez mon pote mais avec possibilité de choisir les collections, relations direct avec les marques etc... beaucoup plus épanouissant mais je le sais maintenant largement plus risqué.
je sais meme plus quoi penser... c'est sur je suis pas au chomage mais vu le salaire c'est la merde, sachant que j'ai aucune n'aide de nulle part.
le bon coté c'est que je pourrai peut-etre toucher les APL maintenant