Gaffe il pourrait te le piquerTot a écrit :Je vous rassure c'est un fake que j'ai fait
L'OLas : grandeur et décadence
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
La "marque OL" sur tous les fronts avec la CONS'OL 69 !
PRESSE.INFO Sports/médias | 09-02-2007
Jean-Michel Aulas, éminent chef d'entreprise, fondateur en 1969 de la société informatique CEGI, puis, quatorze ans plus tard, de CEGID, qui emploie aujourd'hui 1.300 salariés dans les progiciels de gestion et les solutions informatiques, souhaite faire profiter du savoir-faire de son entreprise à la "marque OL". Comment ? Depuis l'entrée en bourse du quintuple champion de France, M. Aulas semble pris de mégalomanie sans limites en déclarant vouloir "lancer sur le marché une console de jeux qui, comparée à la concurrence, passerait pour un OVNI aux côtés d'une bicyclette grâce à sa qualité et son originalité !".
M.Aulas déclare, en outre, "être confiant sur les délais du lancement mondial de la CONS'OL 69 qui devrait se situer au mois de novembre 2007".
Attendue par de nombreux gamers de par le monde, elle offre également des fonctionnalités multimédias. Mais que vaut-elle en pratique ?Contactés par téléphone, les responsables du service développement de la CEGID n'ont pas voulu en dire d'avantage mais ont néanmoins annoncé que le jeu livré avec la CONS'OL 69 sera... évidemment "un jeu de football révolutionnaire restituant les sensations du sport avec une précision et un réalisme encore jamais vus à ce jour ! Au début de la partie, le joueur choisira une équipe entre l'OL, l'OL réserve, l'OL -18 ans, l'OL taxi, l'OL coiffure, etc... et aura un budget conséquent pour acheter des joueurs, des arbitres, des supporters, des membres de la Ligue ou encore des journalistes. Puis, pendant la phase de jeu, vos joueurs seront automatiquement programmés pour gagner les matchs (quelques bugs récurrents sont encore à corriger, notamment lors des 1/4 de finale de la LDC) et marquer sur tous les coup-francs. Votre pricipale tache sera de faire des déclarations arrogantes dans la presse, semer le trouble chez vos adversaires en contactant certains joueurs ou faire de votre club un club populaire aimé de tous (là aussi gros bug à corriger avant la sortie)."
Pas de doutes, le carton (rouge) est déjà assuré !

- ZeroZero13
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Il commence vraiment à me plaire CalimeraulasL1 / LYON :
Quand l’OL voit vert…
vendredi 16 février 2007 - 15 h 29 - Alex KAZAN
L’Olympique Lyonnais se sent victime d’un complot et dénonce, par le biais d’une lettre ouverte adressée à la Ligue, l’injustice du moment. A savoir le refus d’avancer le derby face aux Verts.
Jean-Michel Aulas le pleureur ou Jean-Michel Aulas le juste défenseur des intérêts de son club ? Chacun collera l’étiquette de son choix sur le président rhodanien mais la dernière missive de JMA ne manquera pas de donner encore un peu plus de saveur au prochain derby face à Saint-Etienne. Et pour cause… Le patron des champions de France s’en prend directement au Préfet de la Loire, l’accusant à mots à peine voilés de tout faire pour empêcher l’OL de préparer le huitième de finale retour face à l’AS Rome avec un jour supplémentaire de repos.
Extrait du communiqué : « L’Olympique Lyonnais serait privilégié par la LFP au sein de laquelle le club bénéficierait d’un certain nombre d’appuis ! Telle est la rumeur régulièrement reprise depuis quelques temps en dépit des démentis formels et réguliers de l’Olympique Lyonnais, la dernière décision de la C.O.C (Commission d’Organisation des Compétitions) témoignant une nouvelle fois des « privilèges » dont bénéficie l’Olympique Lyonnais. Alors que conformément au règlement de la LFP (qui permet de modifier le calendrier au profit d’une équipe disputant une compétition européenne sans que l’équipe opposée puisse y faire obstacle), l’Olympique Lyonnais avait fait la demande d’avancer le derby au vendredi 2 mars, la C.O.C a opposé un refus, arguant « que le préfet de la Loire avait émis un avis très défavorable pour des motifs de sécurité publique liés notamment à l’organisation d’un concert important.
L’Olympique Lyonnais regrette que la Préfecture de la Loire "dise" ne pas être en mesure d’assurer simultanément la sécurité publique de deux événements se déroulant à plus d’un kilomètre l’un de l’autre et rappelle qu’il arrive fréquemment que la Halle Tony Garnier accueille 15 000 personnes pour des concerts et qu’à quelques 500 mètres, Gerland en reçoivent 40 000 pour un match de l’Olympique Lyonnais, tout en assurant les événements du Palais des Sports en parallèle avec les grands matchs de l'Olympique Lyonnais. »
En tout cas, il n’en fallait pas plus pour que Jean-Michel Aulas ressorte son bâton du grand martyr. « L’Olympique Lyonnais jouera donc le derby le samedi 3 mars à 17H10 et aura ainsi « le privilège » de n’avoir que trois jours au lieu de quatre pour préparer son match contre la Roma qui représente pour la France l'une des deux dernières chances de participer à un quart de finale de la Champions League. Cette politique de "petits bras" quand il s'agit de défendre les "champions" français est un signe de manque d'ambition que regrette foncièrement l'Olympique Lyonnais. » Bonjour l’ambiance…

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Totor
Je me rappelle d'une équipe qui il y a quelques (nombreuses
) années avait joué un titre de champion de France un 29 mai 3 jours après avoir joué une finale de coupe d'europe
; et les dirigeants de cette équipe n'avait pas adressé de lettre à la ligue pour pleurnicher si mes souvenirs sont bons 

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- si-ma-tante-en-avait
Exact Totor. 3 jours apres notre finale, on a du jouer un match capital pour le titre. Et si ma mémoire est bonne, en 1991, 3 jours apres la finale perdue à Bari (120 mn de jeu) on avait du jouer la finale de la CDF contre Monaco (perdue également).
Mais bizarrement j'ai comme l'impression qu'Aulas fait expres de se comporter de la sorte. Comme s'il voulait attirer l'attention sur son club.
Mais bizarrement j'ai comme l'impression qu'Aulas fait expres de se comporter de la sorte. Comme s'il voulait attirer l'attention sur son club.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- si-ma-tante-en-avait
- Winnie
Ce serait quand même étonnant, car il devrait savoir que ce genre de stratégie est rarement payante, et secundo, si son club est justement aussi impopulaire, c'est en grande partie à cause de ce genre de propos qui fleurissent régulièrement dans la presse (d'ailleurs, on peut dire qu'avec Houllier ils font vraiment la paire... Au moins Le Guen avait le mérite de donner un côté un peu plus humain à ce club à l'époque..)si-ma-tante-en-avait a écrit :Mais bizarrement j'ai comme l'impression qu'Aulas fait expres de se comporter de la sorte. Comme s'il voulait attirer l'attention sur son club.

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- G.bédécarrax
-
Ceci n'est pas un fake:
Le communiqué de l'ASSE:
http://www.asse.fr/asse-pages/asse-actu ... ticle=1971
J'aime quand ils préparent des excuses de défaite à l'avance.La Direction de l'Olympique Lyonnais a pris connaissance du communiqué furibond de la Direction de l'ASSE, visiblement mécontente que l'OL ait déploré le refus de la Ligue d'avancer le derby au vendredi 2 mars, afin de permettre aux joueurs lyonnais une récupération conforme au règlement avant leur match décisif contre la Roma le mardi 6 mars suivant.
L'Olympique Lyonnais est consterné par les termes du communiqué de l'ASSE qui essaie de justifier une décision partisane visant à le pénaliser dans la plus grande des compétitions européennes, en pratiquant l'amalgame sur la mauvaise gestion du cas Frédéric Piquionne parti à Monaco, alors même que ses dirigeants avaient déclaré vouloir le retenir (aujourd'hui, Frédéric Piquionne est donc à Monaco et Milan Baros à l’OL).
L'Olympique Lyonnais trouve intolérable les insinuations de ce communiqué agressif et dénonce cette stratégie irresponsable de communication visant à créer un climat malsain dans un derby entre deux équipes de qualité qui représentent maintenant leur région au plus haut niveau du football français.
Dorénavant, l'Olympique Lyonnais ne répondra donc plus à ce type de déclarations démagogiques et inconscientes quant à leurs conséquences.

Le communiqué de l'ASSE:
http://www.asse.fr/asse-pages/asse-actu ... ticle=1971
- pascom
- G.bédécarrax
J'suis grand fan de cette mode de la guerre des communiqués lancés par l'OL et des dérapages très controlés qu'ils occasionnent
Toujours le même schéma avec nos amis lyonnais qui lancent négligemment un pavé dans la mare tout en n'oubliant pas de s'étonner des éclaboussures provoquées
Pis y'a pas à dire, le très subtil et tout à fait fortuit complément d'infos

c'est du pur génie(aujourd'hui, Frédéric Piquionne est donc à Monaco et Milan Baros à l’OL)

- pascom
- urba
G.Bédécarrax a écrit :J'suis grand fan de cette mode de la guerre des communiqués lancés par l'OL et des dérapages très controlés qu'ils occasionnentToujours le même schéma avec nos amis lyonnais qui lancent négligemment un pavé dans la mare tout en n'oubliant pas de s'étonner des éclaboussures provoquées
Pis y'a pas à dire, le très subtil et tout à fait fortuit complément d'infos
c'est du pur génie(aujourd'hui, Frédéric Piquionne est donc à Monaco et Milan Baros à l’OL)

C'est vrai qu'à ce niveau, c'est du génie

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Lyon : Aulas menace
Rédaction Football365 - samedi 24 février 2007 - 23h36
Très remonté à l'idée de devoir enchaîner une rencontre contre Saint-Etienne dans le derby de la Loire et un match de Ligue des Champions contre Rome en deux jours, Jean-Michel Aulas s'est élevé et a dénoncé une « prime aux pleureurs ». Il annonce qu'il compte emmener une équipe B contre les Verts.
Jean-Michel Aulas (président de Lyon)
Quand on a pas la possibilité en France de protéger les meilleures équipes deux jours et demi avant un match retour très compliqué contre l'AS Rome, c'est effectivement pour nous une vexation et une obligation d'aligner une équipe qui sera diminuée car cela ne sera pas celle qui affrontera les Romains. C'est ce que souhaitait Saint-Etienne, jouer contre un adversaire diminué. C'est la prime aux pleureurs qui est exaucée, comme d'habitude en France. Je regrette ce manque de fair-play. On laisse penser que c'est le préfet de la Loire qui ne peut gérer deux événements comme un concert de Diam's et ce match de football. Cela me fait sourire et dès lundi, lors d'une réunion avec lui, nous pourrons lui expliquer que ce n'est pas bien sérieux en terme de responsabilité. Nous ferons en sorte d'être présents pour le derby mais avec une équipe nettement diminuée car, pour une fois la priorité sera le match contre Rome. Celui-ci est très important non seulement pour Lyon mais aussi pour l'ensemble des clubs français qui joueront les coupes d'Europe dans le futur car lorsque l'OL gagne des points en compétitions européennes, ils en bénéficient tous. Nous allons néanmoins nous organiser mais nous aurons un petit peu de mémoire.
Propos recueillis par l'AFP

La derniere fois que je suis passé sur leur site, il y avait le nombre de téléspectateurs pour Roma-Lyon (un peu plus de 7 millions... sur TF1). Ils l'avaient mis en grand et gras... sur ces 7 millions combien voulaient qu'ils se prennent une grosse branlée? L'info n'était pas disponible...
Et traiter les autres de "pleureuses" c'est le comble de... de tout au fait, le comble tout court

-
Mon Dieu, ce type n'a vraiment aucune limite.

Pour info, les équipes espagnoles, allemandes, anglaises et italiennes vont jouer le samedi, et eux ne se plaignent pas.
Même les Lillois ne se plaignent pas (sauf après les matchs de C1
).
Je serais presque d'avis de laisser gagner Lens (même si je sens qu'on ne va pas en avoir besoin tellement on est nazes
) lors du prochain match pour qu'ils reviennent, peut-être, à 8 points de ces pleureuses. 

Pour info, les équipes espagnoles, allemandes, anglaises et italiennes vont jouer le samedi, et eux ne se plaignent pas.

Je serais presque d'avis de laisser gagner Lens (même si je sens qu'on ne va pas en avoir besoin tellement on est nazes