J'ai vraiment été intrigué par le papier des inrocks, donc je suis allé me faire un perso et c'est vrai que c'est assez étrange et j'ai pas encore tout compris
je c même que Ségolène a son personnage et son QG de campagne
après j'ai jamais franchi le pas ... maintenant on pourrait tous se créer son perso ; faire une communauté omforum et allez cassez la gueule à olweb
Ce que j'ai compris, c'est que tu peux faire du biz, mais si t'achetes pas de baraque, t'es un vrai SDF? Il te faut bouffer pour vivre? Ou c'est juste un endroit de rencontres?
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
J'ai déjà essayé perso, pour aller faire le con entre potes dans les quartiers SM c'est le délire
Mais bon finalement j'accroche pas trop. C'est un peu compliqué au départ, on sait pas ou aller ni comment fonctionne la carte
on fait comment pour gagner de l'argent ?
comment on fait pour choisir où on veut aller ? (j'ai pigé le truc poru se téléporter mais j'ai 3 destinations ...)
il faut faire quoi ?
c'est quoi le but du jeu ?
Y'a rien à comprendre j'pense faut y'aller pour foutre le bordel entre pote...
Pour s'acheter une maison et se faire de la tune doit falloir payer à mon avis
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
c'est clair à mon avis faut être un peu fondu
lâcher du fric pour se faire une place et après ne plus jamais décoller au péril de sa first life
en plus c'est un nid à script et je ne sais pas si c'est risqué
en tout cas pour pas mourir con, c'est bien d'essayer ... en tant qu'observateur
j'ai vu à sur C+ qu'un clan de révolutionnaire s'était formé, ils auraient inventé une bombe virtuelle qui détruit les bâtiments
leur but serait de libérer les 4M d'utilisteurs soumis à Linden lab
à long terme je sais pas ce que ça va donner mais c'est assez hallucinant