Football Manager 2007
- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je viens de terminer ma troisième saison. Mon coach novice a aquis une notoriété nationale en faisant monter Malaga (Maoulida meilleur buteur devant Crespo
).
L'autre coach, celui qui s'occupait de l'OM a fait le triplé durant la dernière journée. Victoire à Strasbourg 2-1 grâce à un doublé de DD, qui jouait sous infiltrations
. DD qui marquait ainsi son 59 et 60 éme but de la saison, toutes compéts confondues. Strasbourg dessend en L2 à la place du... P 
Les stats de DD cette saison, je crois que je n'ai jamais vu ça dans FM (hors l'époque Tsigalko et Nikiforenko).
DD c'est 46 matchs joués, 60 buts, 13 passes décisives et... 32 fois homme du match
En fin de saison j'ai le commentaire suivant:
"De nombreux supporters se sont littéralement prosternés devant Didier Drogba"
Seul HIC, j'avais 12M€ pour les transferts qui ont disparus comme par magie sans que je comprenne trop pourquoi... et il me faut un putain de gardien pour la saison prochaine.

L'autre coach, celui qui s'occupait de l'OM a fait le triplé durant la dernière journée. Victoire à Strasbourg 2-1 grâce à un doublé de DD, qui jouait sous infiltrations

Les stats de DD cette saison, je crois que je n'ai jamais vu ça dans FM (hors l'époque Tsigalko et Nikiforenko).
DD c'est 46 matchs joués, 60 buts, 13 passes décisives et... 32 fois homme du match

En fin de saison j'ai le commentaire suivant:
"De nombreux supporters se sont littéralement prosternés devant Didier Drogba"

Seul HIC, j'avais 12M€ pour les transferts qui ont disparus comme par magie sans que je comprenne trop pourquoi... et il me faut un putain de gardien pour la saison prochaine.
- Boor
Bah si mais vu mes disponibilités 
Sinon, pour la première finale de LDC que je vais disputer dans cette partie, je suis à la tête de l'OM et je vais affronter Dortmund.
En championnat, je suis premier avec Bordeaux qui me talonne à 1 point. Trois jour avant la finale, j'ai un match de championnat contre un reléguable. Ca vous rappelle rien
Je joue chez lui. Ca vous rappelle toujours rien
Et le relèguable en question est... Valenciennes
Comme l'option "payer les joueurs adverses dans le jardin de si-ma-tante" n'existe pas dans la partie, je vais devoir leur envoyer la B

Sinon, pour la première finale de LDC que je vais disputer dans cette partie, je suis à la tête de l'OM et je vais affronter Dortmund.
En championnat, je suis premier avec Bordeaux qui me talonne à 1 point. Trois jour avant la finale, j'ai un match de championnat contre un reléguable. Ca vous rappelle rien

Comme l'option "payer les joueurs adverses dans le jardin de si-ma-tante" n'existe pas dans la partie, je vais devoir leur envoyer la B

- Canto2001
avec saint-nazaire
j'ai gagné mon 2eme titres en L1, mais je perds en finale de CDL contre l'OM, je me fait sortir en 1/4 de LDC par l'OM, mais je gagne la CDF face a l'OM
et c'est arrivé, lyon gagne la LDC et succede a l'OM au palmares
et le PSG gagne l'uefa la meme année
je tombe encore sur l'OM en 1/4 de LDC et je vais au vel apres avoir fait 2-2 chez moi
lyon s'ait fait atomiser par chelsea en 1/8eme apres s'etre qualifier in extremis en poule dans un groupe pourri pourtant, benfica étant la plus grosse equipe de leur groupe 

je tombe encore sur l'OM en 1/4 de LDC et je vais au vel apres avoir fait 2-2 chez moi

YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Boor
Dans ma partie, avant d'être à l'OM, Lyon avait gagné la LDC contre Porto en 2008
J'ai pris ma sauvegarde vieille de trois mois pour éviter ça. Finalement, c'est le Barça qui a gagné
Et là, en 2010, ma B a mis 4-2 à Valenciennes alors que les titulaires ont "ravivés la flamme de 1993" en écrasant Dortmund 3-0 (doublé Cissé + DD).

Et là, en 2010, ma B a mis 4-2 à Valenciennes alors que les titulaires ont "ravivés la flamme de 1993" en écrasant Dortmund 3-0 (doublé Cissé + DD).
- Canto2001
je suis en juillet 2016, et je viens de remporter l'euro pour la 2eme fois avec la france, et eniemes titres avec saint-nazaire.
ma carriere en image
Pantheon mondial

Palmares du club

Historique en championnat

Palmares L1

Historique ligue des champions

Clubs affiliés

Records du club

Records des joueurs

Meilleur buteur du club

Joueur du club

à noter la saison 2015/16 parfaite 
ma carriere en image

Pantheon mondial

Palmares du club

Historique en championnat

Palmares L1

Historique ligue des champions

Clubs affiliés

Records du club

Records des joueurs

Meilleur buteur du club

Joueur du club

- Canto2001
tricheur de quoi ??? quand tu vois les stats de mon 1er titre en L1, j'y suis pour rien si les autres sont nuls
pis j'aurai gagner le national au lieu d'une 3eme place arraché a la derniere journée pour la montée
à noter qu'avec la france je gagne donc l'euro 2012 et 2016, et la CDM 2010, je perds en finale aux penos contre la russie en 2014
et enfin defaite en finale de la coupe des confederations contre le perou aux penos egalement
et oui ma bete noir est le perou, j'avais deja perdu contre eux enpoule et en poule de CDM 2010

pis j'aurai gagner le national au lieu d'une 3eme place arraché a la derniere journée pour la montée

à noter qu'avec la france je gagne donc l'euro 2012 et 2016, et la CDM 2010, je perds en finale aux penos contre la russie en 2014

et oui ma bete noir est le perou, j'avais deja perdu contre eux enpoule et en poule de CDM 2010

- Canto2001
fort est un doux euphemisme, c'est MOI
j'avais pas réussi sur celui là, mais sur une ancienne version, je 'avais fait 3 ans de suite. une serie de 204 victoires consecutives toutes competitions confondues
ma plus grosse frayeur fut a la 28 eme journée a bastia où ces cons égalise a la 89 eme minute, mais c'était sans compté sur mon pti accapandié qui marqua a la 93 eme
au final 30 matchs avec au moins 2 buts d'ecart et 106pts au challenge de l'offensive.

j'avais pas réussi sur celui là, mais sur une ancienne version, je 'avais fait 3 ans de suite. une serie de 204 victoires consecutives toutes competitions confondues

ma plus grosse frayeur fut a la 28 eme journée a bastia où ces cons égalise a la 89 eme minute, mais c'était sans compté sur mon pti accapandié qui marqua a la 93 eme

au final 30 matchs avec au moins 2 buts d'ecart et 106pts au challenge de l'offensive.
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Canto2001
- Neo'
T'habites à St-Nazaire canto ?canto2001 a écrit :moi j'ai ronaldo - pauleta en attaque pour la 1ere saison en L1 avec st-nazaireet les garde pouir la 2eme saison et la LDC avec 67 ans a eux deux :vieux:

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Canto2001
j'y suis né, et j'y habitais avant rennes. en meme temp c'est une ville ouvriere, et étant un port strategique pendant la guerre, a été entierement rasé par les bombardements ricains.
Mais bon t'es a 50km de nantes et a 10 de la baie de la baule
et pis ils sont 8 fois champion de france et 6 fois champion d'europe
Mais bon t'es a 50km de nantes et a 10 de la baie de la baule

et pis ils sont 8 fois champion de france et 6 fois champion d'europe

- Canto2001
- Canto2001
- Canto2001
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bon... Je suis déjà saoulé...
J'ai commencé une partie avec West Ham hier (Argentina reprezent) et j'ai déjà lâché l'affaire tellement ça m'a gavé. C'est exactement pareil que dans l'opus précédent, d'un match à l'autre tout est différent, genre je réussis à battre MU à Old Trafford 3-4 après avoir été mené 3-1, et le match suivant je me fais torcher à la maison par Sheffield la lanterne rouge
En coupe d'Europe j'enchaine les bonnes perfs (victoires à Osasuna ou chez le Pana...) par contre c'est limite la cata en championnat (6v, 8n, 8d). Ce qui m'effare c'est que je n'arrive vraiment pas à avoir le controle du ballon, c'est rarissime que j'ai la possession en ma faveur. Depuis le 2006 j'arrive plus à rien alors que j'étais super fort dans les précédents opus

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- La Baronne
- MooM
Moi aussi j'ai laissé tomber, c'est n'importe quoiWinnie a écrit :Bon... Je suis déjà saoulé...J'ai commencé une partie avec West Ham hier (Argentina reprezent) et j'ai déjà lâché l'affaire tellement ça m'a gavé. C'est exactement pareil que dans l'opus précédent, d'un match à l'autre tout est différent, genre je réussis à battre MU à Old Trafford 3-4 après avoir été mené 3-1, et le match suivant je me fais torcher à la maison par Sheffield la lanterne rouge
En coupe d'Europe j'enchaine les bonnes perfs (victoires à Osasuna ou chez le Pana...) par contre c'est limite la cata en championnat (6v, 8n, 8d). Ce qui m'effare c'est que je n'arrive vraiment pas à avoir le controle du ballon, c'est rarissime que j'ai la possession en ma faveur. Depuis le 2006 j'arrive plus à rien alors que j'étais super fort dans les précédents opus
![]()
![]()
![]()

- Winnie
- Winnie
Bon, me revoilà sur ce topic parce que la tentation a finalement été trop forte...
J'ai donc recommencé une partie en National avec Toulon. Première saison très bonne puisque je finis 2ème et que je monte donc en L2 alors que les prévisions d'avant-saison voyaient plutôt une saison dans le ventre-mou. Le recrutement reste compliqué puisque le club n'a aucune thune et que personne veut venir chez moi. La saison en L2 s'annonce compliquée, je navigue dans la zone rouge mais j'arrive quand même à m'en extirper quelque peu, juste avant le mercato d'hiver. Voyant mes joueurs me réclamer des émoluments un peu plus importants, et voyant surtout que j'allais avoir besoin d'un ou deux renforts pour assurer le maintien, je demande à mes dirigeants de dégager un peu plus de fonds pour les salaires. Requête refusée...
Je décide donc de lancer un ultimatum à mes dirigeants, et la réponse ne se fait pas attendre : je suis viré
Me voilà donc au chomdu. Coventry est à la recherche d'un entraineur, je tente donc ma chance même si je doute que ma candidature puisse les intéresser et là, surprise, je suis embauché, avec un salaire 10 fois plus élevé qu'à Toulon
Mon objectif est d'assurer le maintien car l'équipe est 19ème (sur 24) à mon arrivée, ce que j'arrive à faire sans trop de difficulté. Je réalise en sus un gros parcours en Cup puisque je me fais sortir en 1/2 finale par Chelsea aux tirs-au-but. Vient la deuxième saison, les dirigeants veulent se contenter du milieu de tableau, je leur offre la montée en finissant 2ème derrière Middlesbrough qui était intouchable (j'ai d'ailleurs pris 5-0 là-bas)
Ceci notament grace à mon buteur Billy Sharp (40 buts en 44 matchs, joueur à recommander pour tous ceux qui jouent en Angleterre)
Je suis donc en train de m'activer sur le recrutement, et Drogba veut pas signer chez moi 

J'ai donc recommencé une partie en National avec Toulon. Première saison très bonne puisque je finis 2ème et que je monte donc en L2 alors que les prévisions d'avant-saison voyaient plutôt une saison dans le ventre-mou. Le recrutement reste compliqué puisque le club n'a aucune thune et que personne veut venir chez moi. La saison en L2 s'annonce compliquée, je navigue dans la zone rouge mais j'arrive quand même à m'en extirper quelque peu, juste avant le mercato d'hiver. Voyant mes joueurs me réclamer des émoluments un peu plus importants, et voyant surtout que j'allais avoir besoin d'un ou deux renforts pour assurer le maintien, je demande à mes dirigeants de dégager un peu plus de fonds pour les salaires. Requête refusée...

Me voilà donc au chomdu. Coventry est à la recherche d'un entraineur, je tente donc ma chance même si je doute que ma candidature puisse les intéresser et là, surprise, je suis embauché, avec un salaire 10 fois plus élevé qu'à Toulon

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Tatt's
Bon bah moi je me suis remis aux CM 97/98, 00/01 et 01/02...
C'est trés rapide, la saison tu la fini en 2h... Puis je préfère... Car franchement je trouve le FM07 plus que lent
a la fin c'est lourd, il me faut 1 heure pour débuter le championnat tous ca avec seulement 4 championnats et base de données moyenne...
Aux faites pour ce qui savent ... Ou je peux acheter gratuitement CM 98/99... Si vous voyez ce que je veux dire

Aux faites pour ce qui savent ... Ou je peux acheter gratuitement CM 98/99... Si vous voyez ce que je veux dire