Alors là ils ont fait fort dans la connerie. Très très très fort.
Pour une fois, il y a une justice et on vous emmerde.

tu as bien fait de te reprendreG.Bédécarrax a écrit :C'était pas un tacle les deux pieds décollés et franchement, l'action de Frau est à peu près du même accabit que celle de Cissé (il va pour prendre le ballon et arrive en retard). Seulement, il est plus en retard et le geste plus spectaculaire et dangereux, mais la suspension de Frau était tout aussi scandaleuse que ne l'aurait été celle de Djiboulilou. Et sincèrement, si la commission avait voulu paraitre cohérente (mdr3), elle aurait du suspendre Cissé, puisque les circonstances sont les mêmes. La différence de traitement s'explique surement par la télégénie du geste et la gravité de la blessure (ah non pardon, c'est la faute aucomplot anti-parisien
)
EDIT : ah non, y'a quand même une différence majeure qui pourrait justifier l'absence de sanction. Frau est bien plus en retard que ne l'est Cissé, et son geste est un geste désespéré, évitable et dangereux dans son essence même là où Cissé ne fait que mettre le pied pour pousser la balle. Mais dans les deux cas, c'est n'importe quoi, on est pas en train de parler d'un attentat à la Roy Keane (que j'adore), c'est des blessures qui doivent quasiment tout au hasard. "C'est la vie" ...
alors lui.... chaques fois que foot365 pond un article à se torcher le fion il est dedansJester a écrit :Quand je vois que le Olivier DE LOS BUEIS dit pour mieux faire passer son message de merde que des supporters marseillais partagent son avis, je n'ai qu'un signe à lui faire :
Olivier DE LOS BUEIS
k6 a écrit :alors lui.... chaques fois que foot365 pond un article à se torcher le fion il est dedansJester a écrit :Quand je vois que le Olivier DE LOS BUEIS dit pour mieux faire passer son message de merde que des supporters marseillais partagent son avis, je n'ai qu'un signe à lui faire :
Olivier DE LOS BUEIS
NeoSnipe a écrit :Tu vas pas souvent au stade si ?prauwill a écrit :dMonaco est l equipe la plus technique que j ai vu au parc
![]()