le truc qui m'a gavé c'est qu'il fallait absolument d'en tenir aux docs sur la Bio et ne pas aller plus loin, alors que y avait plein de trucs dont je voulais parler et qui n'étaient pas présents sur les Docs... alors je me suis senti "bloqué", mais si tu parlais d'autrechose t'étais hors sujet, alors bon... pareil pour la géol... bridage à donf.
Comme si nous on faisait pas hors-sujet quand on veux s'écarter de ces documents tout pourris, en noir et blanc et où on voit quedal !
Bon, on y croit hein !
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Ouais mais là ils te demandaient expressement de ne parler que des notions des documents et pas autrechose... donc pas question de faire du hors document.
Sinon je suis content de moi me suis rappelé de la discontinuité de Gutenberg.
La géologie c'est trop chiant
Par contre tout ce qui est sciences de la vie Synthèse des protéines Système nerveux
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
J'ai explosé mon phare arrière dans un boucan terrifiant ! J'ai crû que j'avais détruit la voiture derrière et que j'avais perdu la tête en même temps !
Non j'ai plus. Le dernier je l'ai vendu à Toufik, il voulait filmer une tournante dans la cave de la cité, juste à coté de la mosquée clandestine.
Big Blue, n'oublie pas, demain soir ou samedi, je me transformerai en gentil lapin qui tuera le méchant chasseur que tu es. Au fait ça fait depuis mi décembre que j'ai eu ce probleme de CG. Y'a eu de nouveaux patchs pour le jeu ou quoi?
Le patch 1.20 est dispo en version beta mais j'attends l'officiel. Sinon EA sort un booster pack (northern strike) à 10€ début mars. En attendant le mod First strike alléchant (avec les vieux persos de star wars)
Par contre maintenant je joue sur mon nouveau PC fixe avec un écran 19 large et une nouvelle souris, j'ai du mal à m'habituer pour l'instant donc ça sera pas difficile de me botter le dargiflard
Si jamais on est dans le meme camp, je vais créer un groupe et t'inviter afin qu'on puisse faire un bout de chemin ensemble.
Faudra aussi que je teste un truc avec toi. Tu vois le truc qui rend invisible. J'ai lu qqpart qu'il fallait rester le doigt appuyé sur le bidule pour etre invisible??? Moi quand j'activais le bidule, je relachais le bouton d'activation et je me baladais.
Combien de fois je voyais des ennemis, j'activais le bidule et je restais immobile en pensant que j'étais invisible alors qu'ils me voyaient comme un gland au bout d'un zboub.
Je me faisais tuer mais je mettais ça sur le compte du bidule qui rend pas bcp invisible (le gars tu le vois un peu quand meme).
j'ai pas testé cette fonction car je ne l'ai pas. Depuis le dernier patch ils ont amélioré "l'invisibilité" mais c'est vrai qu'on voit toujours un peu. Mais évidemment si tu restes planté comme un cave tu te fais descendre.
Mais bon ils sont cons d'obliger les joueurs à rester le doigt appuyé pendant qu'on active le bidule. De toute façon quand on se verra, tu me diras si le bidule est actif ou pas.
Ok et n'oublie pas pendant le jeu, la touche J pour le chat, que je puisse t'engueuler comme du poisson pourri quand ton bidule marche pas et qu'on se fait repérer par ta faute
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le 30 Mar 2006 07:58 pm
Utilisateurs enregistrés : Joeuf de Paimboeuf, k6, khenalis13, pouin
J'ai commandé à la Redoute des affaires en solde, et la Redoute viens de nous renvoyer le chèque parce que le colis leur a été retourné fermé. Or je n'ai jamais eu de papier me disant qu'il y avait un Colis qui m'était destiné, cet ** de facteur n'est même pas passé. Que des bons à rien !!
Y'a un recours possible pour obtenir réparation ? Parce que forcément comme c'était soldé, bin y'a pas moyen de réavoir les produits.
T'as gardé une copie de la commande en question ou t'as reçu le mail ?
Si c'est le cas, tu expliques bien que ce con de facteur de ce service de LaPoste de merde n'a même pas donné le reçu de livraison du paquet et que tu souhaites avoir cette commande car c'était des articles commandés et en soldes et que c'était une commande urgente, que tu n'y es pour rien s'il y a des incompétents à LaPoste.
SpeCiE a écrit :J'ai commandé à la Redoute des affaires en solde, et la Redoute viens de nous renvoyer le chèque parce que le colis leur a été retourné fermé. Or je n'ai jamais eu de papier me disant qu'il y avait un Colis qui m'était destiné, cet ** de facteur n'est même pas passé. Que des bons à rien !!
C'est pareil chez Chronopost. Ces connards n'ont pas trouvé mon adresse et mon PC que j'avais commandé chez LDLC était retourné au dépot.
On croit rêver surtout que j'ai payé un supplément exprès pour que ce soit plus rapide. Résultat j'ai pris ma bagnole pour aller chercher le colis : les mecs ont fait les gars qui savaient pas, je les soupçonne d'avoir voulu me truander mon PC