Le PQSG ou le PQSI ?
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Une fois que ça refroidit souvent tu t'aperçois des dégats. Moi une fois j'ai vu un film ou un type avait perdu un bras dans l'explosion d'une grenade viet cong. Ben crois le ou pas, il n'avait rien senti. C'est quand on lui a demandé d'appeler des renforts avec la radio qu'il a eu du mal à décrocher le combiné.
- Jairome
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Ksix
a part que demander la suspension de mendy c'est quelque part leur rendre serviceattila2001 a écrit :et puis bon lors de la blessure de pagis en coupe de france... nous aussi on avait gueulé mais est-ce que ça avait fait causer dans les chaumières des journaleux![]()
est-ce que mendy avait eu quelque choseme souviens pas

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- Indianagilles
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
D'ailleurs, qu'on les débarasse d'un boulet comme Yepes aussi. On devrait leur demander du fric plutôta part que demander la suspension de mendy c'est quelque part leur rendre service

Que l'on ose comparer ce geste avec celui de Frau à l'époque c'est hallucinant. Frau l'avait exprés il me semble. Là c'est un fait de match qui ne valait même pas le jaune (je persiste et signe).
yepes n'avait qu'à pas dégager comme un bourrin et il ne se saurait peut-être pas fracassé le pieds comme ça.
Les médias sont vraiment honteux.
- ZeroZero13
- La Baronne
- Indianagilles
- prauwill
Indianagilles a écrit :D'ailleurs, qu'on les débarasse d'un boulet comme Yepes aussi. On devrait leur demander du fric plutôta part que demander la suspension de mendy c'est quelque part leur rendre service![]()
Que l'on ose comparer ce geste avec celui de Frau à l'époque c'est hallucinant. Frau l'avait exprés il me semble. Là c'est un fait de match qui ne valait même pas le jaune (je persiste et signe).
yepes n'avait qu'à pas dégager comme un bourrin et il ne se saurait peut-être pas fracassé le pieds comme ça.
Les médias sont vraiment honteux.
alors la on tiens un vrai post de supporter

ouvre tes oeilleres

en ce qui concerne FRAU c est une petite catin c est clair qu il visait le genou ce jour la... ( et il a gagné!!) d ailleurs je comprends pas pkoi il joue encore...

apres pour répondre... la polemique est :
est ce qu un joueur de foot qui fait une faute qui blesse son adversaire doit etre suspendu plus longtemps qu un mec qui ne blesse pas son adversaire...??

perso je suis contre... enfin je serai pour le doublement de la peine au lieu de prendre 1 match t en prends deux voire 3 au maximum...
apres il y a eu jurisprudence avec le manceau et Frau... la jurisprudence doit etre suivie sinon c est un peu du n importe quoi...

je ne vois pas pkoi cissé ne serait pas suspendu du tout alors que d autres auraient 1 mois ou deux de suspension... la faute a entrainé une blessure grave... meme si elle n est pas intentionnelle ( a mon avis il ne veut pas faire mal la cissé mais bon il fait faute avec pied en avant, il est en retard)
sinon pour la fracture de la maleole... j en ai eu une apres une beuverie bah j ai rien senti

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Indianagilles
alors la on tiens un vrai post de supporter

Dans le genre supporter aigri tu fais fort. J'ai bien du mal à comprendre pourquoi Cissé devrait être suspendu parce qu'il blesse par malchance un mongol qui est tellement blessé qu'il reste sur le terrain 15 mn de plus (non sans lui avoir mis un bon coup de coude, volontaire cette fois)
Il a eu un carton rouge ? Non ? Et ce fut normal. On passe à autre chose et on arrête de pleurnicher pour rien. Et je serais le PSG, je m'inquiéterais du classement de mon équipe de merde avant d'aller faire chier les autres clubs sans raison.je ne vois pas pkoi cissé ne serait pas suspendu du tout alors que d autres auraient 1 mois ou deux de suspension...
Mon Dieu quel immense salopard !!!! Punaise, il pouvait pas commettre un petit attentat par derrière comme toutes les raclures plutôt que de commettre... un geste anondin que l'on voit 100 fois par match ??? QU ON LUI COUPE LA TETE !!!!! Non vraiment, le foot va trop loin.il fait faute avec pied en avant, il est en retard
Ouais... t'as raison... le vrai post du supporter...

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Dans le genre supporter aigri tu fais fort. J'ai bien du mal à comprendre pourquoi Cissé devrait être suspendu parce qu'il blesse par malchance un mongol qui est tellement blessé qu'il reste sur le terrain 15 mn de plus (non sans lui avoir mis un bon coup de coude, volontaire cette fois)
toi non plus t'es pas mal comme supporter
mes respects monsieur !
toi non plus t'es pas mal comme supporter

- Indianagilles
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Vivement la suspension de Mendy pour son agression sur Pagis....prauwill a écrit : apres il y a eu jurisprudence avec le manceau et Frau... la jurisprudence doit etre suivie sinon c est un peu du n importe quoi...![]()
je ne vois pas pkoi cissé ne serait pas suspendu du tout alors que d autres auraient 1 mois ou deux de suspension... la faute a entrainé une blessure grave... meme si elle n est pas intentionnelle ( a mon avis il ne veut pas faire mal la cissé mais bon il fait faute avec pied en avant, il est en retard)

NB: Prauwill je suis souvent d'accord avec ta posission mais la permet moi de te dire que je te trouve ridicule

- Indianagilles
- Ksix
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
tu es toujours aussi méprisant ou tu forces ton talent ?Indianagilles a écrit :C'est bien irenou, maintenant tu peux retourner à ta vie et laisser les grands entre eux![]()
Ou au moins, apprend à utiliser l'option "quote", t'auras l'air plus crédible aux yeux des grands
savoir "quoter" rend crédible, c'est ça ?
tu en as de belles valeurs de jugement

allez, je retourne jouer dans ma cour et je vous laisse entre grands. vos discussions sont trop intellectuelles et trop techniques pour la pauvre fille inculte que je suis.
heureusement, il y a des sups marseillais qui se prennent un peu moins au sérieux et sont un peu moins aveuglés par leur haine ! j'vais retourner dans la cour avec eux. il y fait meilleur !
- prauwill
blood a écrit :Vivement la suspension de Mendy pour son agression sur Pagis....prauwill a écrit : apres il y a eu jurisprudence avec le manceau et Frau... la jurisprudence doit etre suivie sinon c est un peu du n importe quoi...![]()
NB: Prauwill je suis souvent d'accord avec ta posission mais la permet moi de te dire que je te trouve ridicule

je ne suis pas ridicule mr je suis un supporter... d un club dont l acharnement de la ligue depuis 4-5 ans n a pas d égal...

et en plus je suis quand meme assez soft parceque je ne suis pas d accord avec ceux qui disent que cissé a fait expres qu on doit lui couper la tete...
apres je pense qu il faut une sanction...

et indiana.. t as deja eu une fracture.. t as fait du sport dans ta vie?
parceque je l ai eu la fracture de la maleole... et bah c est bcp moins douloureux qu une entorse

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Niko
un pote se l'est fait tout seul lors d'un entrainement de foot et il pensait au début à une belle entorse ... du coup il a continuer avant d'aller se faire platrer le lendemainprauwill a écrit : parceque je l ai eu la fracture de la maleole... et bah c est bcp moins douloureux qu une entorse

Show must go on ...
- prauwill
- beyonder