T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

autant je suis d'accord pour leboeuf, autant pour belmadi :eek:
sans deconner ce gars surnageait en sortant la saison de sa vie cette année là, pendant que le reste était nul a chier.
oruma et maoulida c'est quand meme meilleur que belmadi meme si c'est pas terrible.

:hihi: belmadi arrete le foot
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

De toute façon içi vous avez un probleme avec les maghrebins. La preuve, si je vous dis que Ben Slimane a été bon, vous répondez quoi?? :oops:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

canto2001 a écrit :
:oops: c'était abusé

Belmadi c'était le Zidane du pauvre :grinj:
Canto2001

Message par Canto2001 »

je repond oui a fribourg avec sellimi :fier:

:hihi: sellimi a nantes
si-ma-tante-en-avait

max04300 a écrit :
canto2001 a écrit :
:oops: c'était abusé

Belmadi c'était le Zidane du pauvre :grinj:
je dirais meme plus : Belmadi c'était l'ane de Zidane :fier:

Non sans déc', il n'était pas mauvais. Il marquait, il dribblait, il passait. C'était pas Nasri mais il n'était pas nul quand meme.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Dire que Belmadi c'est meilleur que Maoulida, c'est être pire que Ségolène... :peur:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

ZeroZero13 a écrit :Dire que Belmadi c'est meilleur que Maoulida, c'est être pire que Ségolène... :peur:
Maoulida, il propose pas un programme terrible excuse moi. Les hausses de but et de passes décisives qu'il promet moi j'y crois pas trop. :oops:
Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franck Drebin »

ZeroZero13 a écrit :Dire que Belmadi c'est meilleur que Maoulida, c'est être pire que Ségolène... :peur:
Diam's :oops: :hmm:
si-ma-tante-en-avait a écrit : Maoulida, il propose pas un programme terrible excuse moi. Les hausses de but et de passes décisives qu'il promet moi j'y crois pas trop. :oops:
Il a fait preuve de bravitude avec ses dédicasses en bandelette mais il a changé il ne le fait plus, c'est la rupture tranquille :oops:
équité politique tout ça
Zemmour et Naulleau addict
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
Maoulida, il propose pas un programme terrible excuse moi. Les hausses de but et de passes décisives qu'il promet moi j'y crois pas trop. :oops:
Il a un programme défensif qui est loin d'être le meilleur vu le poste qu'il occupe :oops:

Mais, apparement, Mamadou revient fort sur le devant de la scène et son programme technique risque de faire du tort à Toifoufou :deg: :oops:

Mais, leur faiblesse sur le programme efficacité risque de redonner à Micka une petite chance qui le relancerait :grinj:
#Thauvin2018
max04300

Message par max04300 »

bon et sinon c'est qui Ben Slimane ? :hmm:
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

Pagis 3ème homme :fier:
max04300 a écrit :bon et sinon c'est qui Ben Slimane ? :hmm:
Une météorite passée par là, un instantané dans nos mémoires :oops:
Il est pas en Allemagne au fait?
Ah non il est président Mohammed Larbi Ben Slimane*

*Les aventures de Rabbi Jacob :fier: :beer:
Modifié en dernier par Franck Drebin le mer. févr. 07, 2007 1:24, modifié 1 fois.
Zemmour et Naulleau addict
si-ma-tante-en-avait

Franck Drebin a écrit : Il a fait preuve de bravitude avec ses dédicasses en bandelette mais il a changé il ne le fait plus, c'est la rupture tranquille :oops:

A mon avis et avec tout le respect que je lui porte, il doit avoir une bandelette pour sa mère dans sa chaussette et c'est pas demain la vieille qu'il lui fera une cassedédi. Les gens auront carrement oublié qu'elle est morte.

ps: je viens de me rendre compte qu'en quotant on pouvait lire les mots qui sont tapés en tout petit :fier:
Canto2001

Message par Canto2001 »

max04300 a écrit :bon et sinon c'est qui Ben Slimane ? :hmm:
attaquant tunisien qui a joué chez nous lors de la remonter en D1
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Brésil 0 - 2 Portugal
Buts : Simao (82eme) et Ricardo Carvalho (91eme) pour le Portugal

:oops:

Les futurs Champions d'Europe :oops:
#Thauvin2018
Canto2001

Message par Canto2001 »

ouai ca fait 15 ans qu'on dit ca des portos :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je sais :grinj:

Cette année il méritait peut-être mieux :hmm:

Ils ont une équipe superbe :eek: C. Ronaldo :eek: Ricardo Carvalho :eek: Deco :eek: Quaresma :eek: Simao :eek: Miguel :eek: Maniche :eek: etc...
#Thauvin2018
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

...
Modifié en dernier par alex le lun. janv. 16, 2012 2:51, modifié 1 fois.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:oops:
#Thauvin2018
Canto2001

Message par Canto2001 »

et avant c'était

figo :eek: rui costa :eek: bahia :eek: rui jorge :eek: fernando couto :eek: pauleta :eek: nuno gomes :eek: etc...

:grinj:
Tot

Message par Tot »

LILLE (AFP) - Le gardien de but de Lille (Ligue 1) et international sénégalais Tony Sylva a pris l'avion vers Dakar afin d'y disputer une rencontre amicale de football avec son équipe nationale, alors que la rencontre se jouait finalement à Rouen, a-t-on appris mardi auprès du club.
Sylva a décollé samedi soir, pour se rendre compte à son arrivée au Sénégal que le match contre l'Angola, initialement programmé à Dakar, était remplacé par un match contre le Bénin, en France. Au lieu de 8000 km aller-retour, il n'avait que 500 km à parcourir.

Le club a accusé la Fédération sénégalaise de ne pas l'avoir prévenu à temps.

"C'est n'importe quoi. La Fédération sénégalaise nous a envoyé un fax ce week-end pour nous avertir du changement de lieu et d'adversaire pour ce match. Or, nos bureaux sont fermés le week-end. C'est un manque de respect", a dénoncé l'entraîneur lillois Claude Puel.

Le club de Lille a décidé de ne pas libérer Sylva pour cette rencontre.

La même mésaventure est arrivée à son compatriote l'attaquant El-Hadji Diouf, qui a accusé la Fédération sénégalaise d'"amateurisme", affirmant quant à lui que son club de Bolton (1re division anglaise) n'avait pas du tout été avertie du changement de lieu et d'adversaire. Diouf a annoncé lundi qu'il ne prendrait pas part à la rencontre.
:lol:
Sochalien en vadrouille.
pascom

Message par pascom »

:grinj:

Autre chose :grinj:
Cet article a été rédigé par la rédaction des Cahiers du Football, portant un regard critique, décalé et second degré sur l'actualité du football. A lire avec précaution et humour donc.
OL : le coup de la panne est un coup monté !
mer 07 fév, 01h18

Révélations. La mauvaise passe des Lyonnais est préméditée, et obéit à trois objectifs inavouables, mais que nous dévoilons quand même.

L'hydre lyonnaise vient d'ourdir son dernier stratagème en date, et l'on en voit tomber déjà dans le panneau, l'esprit troublé par le fol espoir que le lider maximo connaisse une réelle faiblesse – qu'ils imaginent même fatale. Ces ficelles sont pourtant grossières, et devraient alerter même le plus naïf des Candide: Juninho qui tire ses coups francs quatre mètres au-dessus, Gérard Houllier qui parle avec humilité, Jean-Michel Aulas qui garde son calme quand Clerc est sélectionné par Domenech, des supporters lyonnais qui critiquent leurs joueurs...

Il s'agit bien évidemment d'un vaste coup monté. Après une enquête menée avec les moyens technologiques les plus avancés, en collaboration avec l'Agence Duluc Détective, nous sommes en mesure de révéler les trois objectifs de cette conspiration, et les trois opérations secrètes qui permettront de les atteindre.

1. Redonner un semblant de suspense au championnat

Sous la pression de la Ligue, qui voit avec affolement se profiler la renégociation des droits télés, l'OL a été prié d'arrêter de dissoudre le suspense – ce qui a pour effet de faire dégringoler la valeur du championnat plus vite que celle de Jérémy Aliadière. Après avoir enfermé Jean-Michel Aulas dans une pièce durant douze heures d'affilée, il a été possible de lui faire comprendre que son intérêt recoupait en partie l'intérêt général, et donc qu'il lui fallait éviter de manger la poule aux œufs d'or.

L'opération secrète: Selon un algorithme savamment calculé par un pool de mathématiciens (conseillés par Alain Perrin en ce qui concerne la moyenne anglaise), l'OL va faire en sorte de maintenir un écart-type avec ses poursuivants qui empêche la probabilité d'être rejoint de dépasser une chance sur 200, tout en entretenant l'impression du contraire.

2. Attirer un peu de sympathie pour l'OL

Les dernières enquêtes marketing menées dans la région Rhône-Alpes ont confirmé que l'OL restait le club préféré des 8-12 ans, une performance qui se maintient année après année. Le problème est qu'après 12 ans, les amateurs de football se détournent des Olympiens pour préférer des équipes plus fertiles en péripéties et en émotions (comme le bonheur d'une qualification épique dans un match à élimination directe).

L'opération secrète: Montrer que les visages des Lyonnais peuvent aussi afficher des sentiments humains, si possible avec plus d'expressivité qu'un Playmobil et plus de sincérité que Bernard Lacombe. Après quelques tests concluants contre Bordeaux et surtout Marseille en Coupe de France, l'OL prépare le moment-clé de son plan: une défaite fracassante contre l'AS Roma, au terme d'une prolongation dramatique (le scénario a été écrit par Luc Besson, qui a répondu favorablement à la demande de JMA).

3. Manipuler le cours de l'action OL Groupe

Étrangement éclipsée, dans les médias, par des événements de moindre importance (rumeur du transfert de Jérémie Aliadière à Sochaux, élection de Michel Platini à l'UEFA, enquête des Renseignements généraux sur Lilian Thuram), l'entrée en bourse du club rhodanien est pourtant un tournant dans l'histoire du football français, ainsi qu'un moment décisif pour Jean-Michel Aulas: c'est en effet l'aboutissement d'un combat qui lui tient bien plus à cœur que l'obtention d'une Ligue des champions.

L'opération secrète : Les mauvais résultats actuels n'ont pour but que de faire baisser artificiellement le cours de l'action pour permettre à JMA et ses alliés de les racheter à bas pris, avant de faire repartir l'équipe vers les sommets. Avec les plus-values effectuées, le président va pouvoir exaucer son vœu le plus cher: racheter l'OM et claquer toute la fortune amassée en menant une politique sportive aussi dispendieuse qu'aberrante.
marcelo

Message par marcelo »

si-ma-tante-en-avait a écrit :La preuve, si je vous dis que Ben Slimane a été bon, vous répondez quoi?? :oops:
quoi ! :oops:

Image
:eek:
sous le maillot marseillais :
Image

un extrait vidéo de Ben Slimane
:eek:
Avec, contre Bordeaux, contrôle orienté, passage entre 2 joueurs et ouverture de 30 mètres de l'extérieur du pied pour Gravelaine ! :eek:
Débordement, contre Montpellier, suite à ouverture de Jambay, puis passe en retrait pour Chouf ! :eek:
2e action contre Montpellier (il était en forme :oops: ), suite à une série de passes digne de OM-PSG 93 et le but de Boli, Ben Slimane fait une remise extérieur pied droit à gravelaine dans la surface pour provoquer un pénalty ! :eek:

Ce sont les 3 seules fois qu'on a vu Mehdi Ben Slimane dans un résumé de téléfoot, à l'époque :grinj:
Khenalis

Message par Khenalis »

Vous êtes méchants avec Ben Slimane... C'est pas sa faute s'il a été piétiné par la classe de Yordan Letchkov :oops: :grinj:
a.k.a. @JeanPierfoku
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je viens de regarder la seconde période de France - Suisse Espoir, Nasri est sur un nuage :eek: :smilej:

Marcelo, si tu pouvais faire une compil' de Nasri lorsq des matchs contre l'OL et contre le PSG, ça serait fabuleux Image :grinj:
#Thauvin2018
Chileno

Message par Chileno »

Meeeerde ! c'était sur canal??

EDIT : j'ai ma réponse en fait, 4-0, pas mal, il a marqué ou délivré une passe décisive?
max04300

Message par max04300 »

chileno a écrit :Meeeerde ! c'était sur canal??
?
rediff sur C+ sport à 22h30
Chileno

Message par Chileno »

Merci max :winkv:
marcelo

Message par marcelo »

ZeroZero13 a écrit :Marcelo, si tu pouvais faire une compil' de Nasri lorsq des matchs contre l'OL et contre le PSG, ça serait fabuleux Image :grinj:
je vais faire mieux, ce sera une vidéo avec tous les gestes de la saison :eek: :beer:

.... donc faudra attendre un peu :winkv:
Modifié en dernier par marcelo le jeu. févr. 08, 2007 22:32, modifié 1 fois.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

La vidéo va faire 905 Mo :fier: :grinj:

Merci en tout cas, :dance:c'est extraaaa :dance:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

lequipe.fr :

09/02/2007

Foot - ITA : L'AC Milan ironise pour Kaka
Le quotidien sportif espagnol AS a annoncé vendredi matin que l'AC Milan, après avoir acheté le Brésilien Ronaldo au Real, serait prêt à céder Kaka au club madrilène en échange de Mahamadou Diarra, de Fabio Cannavaro et de Robinho, plus une somme d'argent à fixer. Cette proposition a particulièrement amusé les dirigants italiens qui ont répondu au journal par l'humour. En voici le contenu :

«Cher As
L'AC Milan dément toute négociation. Est-ce clair ? Est-ce très clair ? Est-ce définitivement clair ? As, nous te parlons. Parce que tu dois savoir, cher As, que nous avons décidé de t'écrire comme si nous le faisions à un ami. Et qui trouve un ami, trouve un trésor, aussi nous avons une richesse infinie de sujets à soumettre affectueusement à ton attention. Par exemple : comment devons-nous t'écrire que Kaka ne bouge pas du Milan ? Pour faire bref cher As (...) titre plutôt : "Kaka ne bouge pas de Milan" dans toutes les langues du monde. La phrase est objectivement brève et simple, tu peux donc la décliner comme tu veux. Tu peux la prendre comme pense-bête pour tous les jours de l'année avec une vaste liberté de choix même dans l'emploi des caractères : en majuscules, en majuscules-minuscules, simplement en minuscules, en cyrillique, avec des idéogrammes ou des hiéroglyphes. Tu fais comme tu veux (...) Tu peux même la prononcer, la mimer, l'illustrer avec des dessins. L'important, c'est que tu ne l'oublies pas». (Avec AFP)
:lol:
Image
Répondre