Et ce but à la fin

Et vous avez vu l'attitude de Juninho dès le coup de sifflet final ?

Il va vers l'arbitre, lui gueule dessus puis refuse de serrer la main des joueurs de Troyes

tu peux acheter des actions jusqu'au 7 février si t'as trop d'argent ...Indianagilles a écrit :Je crois que Lyon et Aulas ont choisi le moment idéal pour entrer en bourse
Houllier a écrit :«A chaque fois, on est attendu et mon équipe n'est pas assez protégée: demandez à Malouda ce qu'il en pense.»
max04300 a écrit :tu peux acheter des actions jusqu'au 7 février si t'as trop d'argent ...Indianagilles a écrit :Je crois que Lyon et Aulas ont choisi le moment idéal pour entrer en bourse
après ça, si vous voulez suivre le cours de l'action
http://www.boursorama.com/cours.phtml?s ... LG&vue=sem
je kifferai avoir ce genre de joueur dans mon équipe...ZeroZero13 a écrit :J'ai vu la seconde mi-temps du matchQuel combat de Troyes
![]()
Et ce but à la finJ'ai gueulé comme un con
![]()
Et vous avez vu l'attitude de Juninho dès le coup de sifflet final ?![]()
![]()
Il va vers l'arbitre, lui gueule dessus puis refuse de serrer la main des joueurs de Troyes![]()
Il marche tout énervé, salue les supporters puis Ferreira l'attrape et ils se parlent, Juninho est énervé comme pas possible
Tuez le
Surtout qu'on la fait en début de saison et on est même montés à 5prauwill a écrit :ca peut dependre du calendrier...nicom93 a écrit :Par contre l'OM qui gagne 4 fois de suite, ça t'es pas prêt de le voir.
Faut pas confondre un mec qui déteste la défaite et un mec qui est mauvais perdant.prauwill a écrit :
je kifferai avoir ce genre de joueur dans mon équipe...
un mec qui deteste la defaite ca manque![]()
prauwill a écrit : sinon hier je matte la fin du match de Troyes , but de Troyes je gueule comme un conet apres je me dis merde Troyes ils sont a la lutte comme nous pour le maintien
De le revoir alors.jAIROME a écrit :Surtout qu'on la fait en début de saison et on est même montés à 5prauwill a écrit :ca peut dependre du calendrier...nicom93 a écrit :Par contre l'OM qui gagne 4 fois de suite, ça t'es pas prêt de le voir.
Marseille 2 - 0 Rennes
Auxerre 0 - 3 Marseille
Marseille 2 - 0 Le Mans
PSG 1 - 3 Marseille
Marseille 2 - 1 Bordeaux
Leboeuf franchement il était pas mal du tout. Il a su encadrer VB et si c'était pas les guignols qui s'étaient foutu de sa gueule, il n'aurait pas eu une image de joueur de merde.Franck Drebin a écrit :Leboeuf, Belmadi, Bakayoko![]()
Heureusement que Handicap International n'a jamais saisi la justice pour plaggia![]()