T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

mdr3 Oh papy ! c'est juste 6 posts avant ! :grinj:
bad boy

Message par bad boy »

arf ... faut que j'arrête le rhum moi :oops: :grinj:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

la suite de mes mesaventures de boite aux lettres. donc c'était reglé, mais a peine je pouvais en profiter queu je recois unmot dans ma boite comme quoi c'est pas la mienne :cry:
une fille avait fait changer la serrure parce qu'elle avait été forcé, et le temp que le srrurier change le barillet, l'agence avec laquelle je suis en embrouille en a mis un pour moi. sans prendre le temp de savoir si elle n'était pas a quelqu'un :blaz:
mon agence essaie de regler le probleme mais face a des connards ca met du temp.
don je vais chez la fille en question pour la 5 eme fois et ce soir ca ouvre enfin :hmm: en fait la fille a la meme embrouille que moi :lol: ca fait depuis septembre qu'elle partage une boite avec des vieux, parce que sa clé ouvre leur boite. du coup on s'arrange et on partage celle que j'ai actuellement, qui a l'origine était la sienne.
et je vous le donne en mille, c'est une bombe sexuelle :eek: une petite monica bellucci :fier: :yeah:
finalement je vais peut-etre en tirer du bon de cet histoire :grinj:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

:grinj: good luck

y'a des fois où les mauvais plans tournent en bons plans, chope la !!!!! :mad:
Jester

Message par Jester »

Vas y Canto :caid:
max04300

Message par max04300 »

je viens de finir la parquet dans la cuisine, sdb, wc, chambre de la pitchounette, ce soir c'est le repos du guerrier ... foot, bière et fiesta !

chui crevé :oops:
Canto2001

Message par Canto2001 »

je suis en train de regarder "faites entrer l'accusé : marc dutroux"
c'est quand meme effrayant cette histoire, et l'incompetence, ou plutot la connerie infame, de la gendarmerie.
Jester

Message par Jester »

t'es un pro du parquet flottant Max ? :eek:
Squal

Message par Squal »

moi je sais faire les faux-plafond! :fier:

wé je sais, c'est moche... :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
G&ry

Message par G&ry »

max04300 a écrit :je viens de finir la parquet dans la cuisine, sdb, wc, chambre de la pitchounette, ce soir c'est le repos du guerrier ... foot, bière et fiesta !

chui crevé :oops:
Pas en une journée quand même ???? :???:
Parce que moi j'ai passé 2 jours pour la chambre de mon poulet :hmm:
max04300

Message par max04300 »

euh non ça fait 3 jours que j'y suis ... :grinj:
après j'attaque le séjour et la grande chambre :-P
j'aurais pu le faire plus vite mais le matin il fait trop froid, comme je fais les découpe à l'extérieur faut que j'attende 10h pour attaquer et faut que je commence à ranger vers 16h ... et en plus je viens encore poster sur le forum quand je fais un petite pause
les journées sont courtes sinon en 2 jours j'aurais tout terminé :oops: :grinj:
max04300

Message par max04300 »

canto2001 a écrit :je suis en train de regarder "faites entrer l'accusé : marc dutroux"
c'est quand meme effrayant cette histoire, et l'incompetence, ou plutot la connerie infame, de la gendarmerie.
m'en parle pas ... c'est honteux :deg:
(et tout n'a pas été dit ... )
Allobroge

Message par Allobroge »

ça aurait pu être mon grand père :lol:

Les conseils diététique d'un paysan savoyard :

:grinj:

Note du traducteur :

diots : saucisses de porc

gnole : eau de vie
Canto2001

Message par Canto2001 »

max04300 a écrit :
canto2001 a écrit :je suis en train de regarder "faites entrer l'accusé : marc dutroux"
m'en parle pas ... c'est honteux :deg:
(et tout n'a pas été dit ... )
je me rappel en avoir parler avec toi a marseille ya quelques années, où tu m'avais dt que ca avait traumatisé beaucoup de monde la-bas :peur:
max04300

Message par max04300 »

y'a eu en effet un espèce de dégoût, de colère générale qui s'est installée
Tout le monde se sentait concerné et révolté
comment était ce possible ?
le pire c'est pas l'affaire en elle même, c'est ce qu'on a appris par la suite
comment le gouvernement, la police, les hommes de lois se sont retrouvé coupable de cette atrocité, e nombre d'affaire étouffée
comment dutroux à passé les mailles du filet alors qu'il était déjà en surçis, comment il s'est retrouvé en taule pour un vol de voiture pendant que 2 gosses étaient séquestré chez lui, sans qu'un seul flic ne s'en aperçoive pendant la perquisition,

c'était l'époque où j'avais prévu de quitter la Belgique pour venir vivre dans le sud, je me sentais presque soulagé de quitter un pays qui m'avait tant déçu, mais ce n'était qu'un leurre car ce n'est pas un problème spécifique à la Belgique, c'est pareil partout sauf que là ce fût énormément médiatisé ... un peu dans le but de montrer la triste réalité et de prévenir "ça n'arrive pas qu'aux autres alors soyez vigilants"

n'empêche qu'il y a un avant et un après dutroux, depuis ce scandale on n'ose plus regarder un enfant, lui sourire, lui parler sans s'imaginer que les parents pourraient penser au pire ... :peur:

et j'ai bien peur qu'en France on ai pas retenu la leçon, enfin ... je généralise pas mais sachez quand même que ma nationalité belge m'a déjà vallu quelques réflexions très désagréable à ce sujet... que certains crétins ont un jour osé m'appéeré marc dutroux en croyant faire de l'humour sur ma nationalité belge ... je leur ai passé l'envie de recommencé et ils s'en sont ensuite excusé parce que je les cites "on ne se rendait pas compte, on savait pas ...", je te dis pas la colère que ça m'a mis, un jour où dans le vestiaire, j'ai retrouvé le nom de marc dutroux sur mon armoire ... et que j'ai vu deux crétin arrivé en riant de leur connerie ... des pères de famille en plus ... je crois qu'ils ne m'avaient jamais vu vraiment énervé, du coup ils ont compris la gravité de leur geste et ont effacés l'inscription, depuis je crois qu'ils n'en rigoleront plus, mais hélas y'en aura d'autres qui continueront de faire l'amalgame entre belge et pédophile, parce qu'ils ne savent pas à quel point on à été meurtri par cet évènement :peur:
Canto2001

Message par Canto2001 »

le reportage explique tres bien toute l'enquete et la reaction des belges. surtout apres que l'enquete ait été retiré au juge parce qu'il avait manger des pates avec la famille des 2 gamines sauvées :nawak: et les manifs qui en suivirent :eek:

c'est quand meme hallucinant toutes les infos que la police avait (la 1ere condanation, le pote de dutroux qui le balance parce que lui ne veut pas faire ca, les travaux dans la cave pour garder les enfants, etc...) et qu'il n'ont jamais rien fait, c'est incomprehensible. un journaliste disait "j'essaie de me mettre a la place des gendarmes, rentrer chez soi le soir tout en sachant tout ca, comment pouvait il dormir tranquillement et ne rien faire ???"
seul un mec avait entendu les enfants, pendant la perqui pour les voitures volées, mais en disant aux collegues de se tairent, les petites ont pris ca pour elle :deg:

et enfin la pseudo evasion de dutroux, afin de pouvoir le descendre et qu'il ne parle pas :peur:
clair que ce qui était a l'origine un fait divers, a fini en affaire d'état, montrer la magouille politico judiciaire et traumatisé un pays entier :deg:
max04300

Message par max04300 »

oui il n'y a rien de nouveau dans ce qui tu me décris, ce sont des faits révélés après l'arrestations de dutroux et d'autres faits on été connu 1 ans ou 2 après son arrestation,
ce qui a traumatisé les gens au début c'est de connaître ses crimes
Ce que les parents ont dit sur la manière dont a été "mené l'enquête"
quand ils ont fait la déposition pour disparition et qu'on leur a dit en gros "de se faire une raison", la juge d'instruction partait 3 semaines en vacances et comptait regarder le dossier plus tard ... :peur:
c'est après que tout s'est emballé, l'association "marc et sophie" créer par des parents qui avaient aussi perdu leur enfant et qui s'étaient retrouvé démunis devant la machine judiciare
Ils ont lancé une grande campagne de recherche en distributant des tracts avec les photos de julie et melissa, en collant des affiches qu'on pouvait voir partout
du coup, cette affaire étaient connues de tous,
le courage des parents à fait le reste car ils ne se sont pas laissé abattre par la douleur et ont mené un vrai combat pour que la vérité éclate,
Après la marche blanche, manifestation de 400 000 personnes à bxl, ces parents étaient devenu hyper médiatisé et .... intouchables, ce qui leur à permis d'après moi de pouvoir taper un grand coup dans la fourmilière
Niko

Message par Niko »

et malheureusement on est pas tout blanc en france niveau affaire judiciaire avec des enfants :deg:
Show must go on ...
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

Et puis l'affaire d'Outreau aussi...
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

Un acquitté d’Outreau arrêté pour trafic de drogueSTÉPHANE DURAND-SOUFFLAND (avec AFP). Publié le 02 février 2007Actualisé le 02 février 2007 : 21h27

Daniel Legrand fils a été arrêté pour un trafic d’héroïne. Depuis l’affaire Outreau, le jeune homme n’avait pas vraiment réussi à reprendre pied.

DANIEL LEGRAND fils, 25 ans, a été interpellé mardi près de Dunkerque. Ce jeune homme, qui fait partie des treize acquittés de l’affaire d’Outreau, a été découvert par les douaniers à bord d’une voiture, en compagnie d’un complice, avec quelque 130 grammes d’héroïne, notamment dans des boudins qu’il avait ingérés. Placé engarde à vue, il a, selon le parquet, reconnu les faits et expliqué que cette drogue était destinée à sa consommation personnelle (entre un demi et un gramme par jour) « et pour dépanner quelques amis ».

Il s’agirait de son quatrième voyage d’approvisionnement en Belgique depuis octobre 2006. M. Legrand devait être remis en liberté sous contrôle judiciaire en attendant de comparaître devant le tribunal correctionnel. Daniel Legrand avait été happé par l’affaire d’Outreau en 2001 en même temps que son père, également prénommé Daniel, dans des conditions rocambolesques, puisque la justice ne recherche en principe qu’un individu, « Dany le grand » ou « Dany Legrand »…

Traumatisé par sa détention provisoire, le plus jeune des deux s’accuse d’avoir assisté a umeurtre – inventé de toutes pièces – d’un enfant à la Tour du Renard, pensant hâter sa remise en liberté en échange de ces aveux. Ce piteux subterfuge reste sans effet, puisque l’intéressé comparaîtra détenu à Saint-Omer, en 2004. Sa détention provisoire aura duré deux ans et demi et il dénoncera avec constance les pressions exercées sur lui par le juge Fabrice Burgaud, en dépit des démentis du magistrat.

« Il n’avait rien à faire là »

Alors que le père est acquitté par les assises du Pas-de-Calais, le fils se voit condamner de manière incompréhensible à trois ans de prison, dont un avec sursis, pour de fantomatiques attouchements sur deux enfants. Il fait appel et, défendu par Mes Julien Delarue et Éric Dupond- Moretti, doit attendre le 1er décembre 2005 pour entendre prononcer son acquittement. À la veille de ce second procès, les quelques hauts magistrats qui confiaient, hors micro, que plusieurs des six accusés seraient à nouveau sanctionnés, reconnaissaient que « le fils Legrand n’avait rien à faire là ».

Les jurés parisiens, on le sait, estimeront que tous étaient innocents. La famille Legrand avait bouleversé les observateurs par sa dignité, sa simplicité, son abnégation. Daniel fils a sans doute, plus que les autres victimes de ce naufrage judiciaire, durement subi l’épreuve. Son entourage décrit aujourd’hui un jeune homme qui va « très mal », « brisé », sujet à des « accès de paranoïa », objet de sollicitations multiples depuis qu’il a touché de l’État la première partie d’une importante indemnisation financière – le reliquat n’a toujours pas été versé, soulignent ses avocats.

Lui qui rêvait de briller sur les terrains de football avait dû renoncer à une carrière sportive en raison de son incarcération, et suivre, faute de mieux, une formation de maçonnerie. Il avait aussi consulté un psychiatre pour reprendre pied, mais, ces derniers mois, il tentait seul de retrouver une vie normale.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Qqun connait il la salle de sport Capital Form à Plan de Campagne ?
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

bad boy a écrit :l'asso de Squal ...

http://www.journal-officiel.gouv.fr/ass ... D=&JPA_D_F

mdr3
Activité(s) : Action socio-culturelle
Faut arreter là c'est trop :mdr3:
Zemmour et Naulleau addict
Canto2001

Message par Canto2001 »

IAM sort un nouvel album :???:

je regarde l'année du hip hop sur europe 2 et ya IAM en live avec une chanson qui me dit rien du tout :hmm:
che13

Message par che13 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Qqun connait il la salle de sport Capital Form à Plan de Campagne ?
Pourquoi c'est un repère de libertins ? :???:
Canto2001

Message par Canto2001 »

on peut penser ce qu'on veut de joey starr mais sur scene y en a pas beaucoup qui lui arrive a la cheville :fier:

sinon de tete :

meilleur clip : sniper - trait pour trait

artiste R&B : shym

meilleur album : diams

meilleur groupe : sniper

meilleur label : hostile avec le president du label qui s'ait fait sifflé par toute la salle

revelation : kenny arkana

meilleur slameur : abd'al malik
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est quoi ça :???:

Keny :love:
#Thauvin2018
Squal

Message par Squal »

kenny arkana la bomba!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Canto2001

Message par Canto2001 »

meilleur DJ : lord issa

c'est les recompenses de l'année du hip hop 2007
Khenalis

Message par Khenalis »

canto2001 a écrit :meilleur DJ : lord issa

c'est les recompenses de l'année du hip hop 2007

Tu fais bien de préciser parce que