pour le plaisir des yeux (photos)
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Non elle est pas retouchée. Les voitures quand elles passent le rond point, elles font des courbes nettes, et en laissant l'exposition en longue durée (quelques secondes), alors que les voitures passent vite finalement, ben t'obtiens ça... par contre faut un pied bien calé et avoir un bon appareil pour rendre ainsi. En tout cas B_B fait de très jolies photos toujours pleines de couleurs. J'aime bien celle des porteurs de bateau... splendide, le cadré, les couleurs, le visage du gars,... sublime.
- Bud Wazaa
Tiens, je savais pas où (
) demander ça alors je squatte ici ! 
C'est pour savoir si vous vous y connaissez en camescopes, si vous préférez les modèles miniDV, les DVD ou les disques durs, si vous avez un modèle et un site à me conseiller plus particulièrement sachant que j'ai un budget d'environ 450€, que je suis débutant et que ma préférence va vers les disques durs même si j'ai lu beaucoup d'avis favorables sur les miniDV.
Voilà ! 

C'est pour savoir si vous vous y connaissez en camescopes, si vous préférez les modèles miniDV, les DVD ou les disques durs, si vous avez un modèle et un site à me conseiller plus particulièrement sachant que j'ai un budget d'environ 450€, que je suis débutant et que ma préférence va vers les disques durs même si j'ai lu beaucoup d'avis favorables sur les miniDV.

- Cob
Moi j'ai eu un mini_DV à mon anniversaire. L'Ardé avait regardé partout, acheté des magazines et tout pour se renseigner sur le meilleur dans cette tranche de prix
et finalement, il m'a pris le Panasonic NV-GS180. Il est très bien, pas trop lourd, on comprend tout de suite comment il marche, les options sont faciles à changer en cours de route (contre-jour bluffant par exemple), très bien
Par contre, c'est sûr que le fait qu'il faut le même temps que la durée du film pour charger la vidéo sur l'ordi, c'est un peu gonflant, mais bon...
Toute façon, tu as encore qqes mois pour trouver ton bonheur, peut-être que les prix auront encore baissé d'ici là !

Toute façon, tu as encore qqes mois pour trouver ton bonheur, peut-être que les prix auront encore baissé d'ici là !

- Cob
Pour trifouiller la vidéo j'ai Ulead Vidéo Studio (je sais plus quel n°
) mais ce truc buggue quand je veux récupérer la vidéo avec
Du coup, j'utilise le petit logiciel qui était donné avec, MotionDV STUDIO 5.3E LE for DV, et je mets sans perte de qualité, par contre, après ça rentre pas sur le DVD...
alors je laisse le logiciel se débrouiller 

- Jester
Va faire un petit tour sur Pixmania et Nomatica tu auras les modèles, leurs critiques etc.Bud Wazaa a écrit :Tiens, je savais pas où () demander ça alors je squatte ici !
C'est pour savoir si vous vous y connaissez en camescopes, si vous préférez les modèles miniDV, les DVD ou les disques durs, si vous avez un modèle et un site à me conseiller plus particulièrement sachant que j'ai un budget d'environ 450€, que je suis débutant et que ma préférence va vers les disques durs même si j'ai lu beaucoup d'avis favorables sur les miniDV.Voilà !

Tu veux filmer l'accouchement hein ?

- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
j'ai acheté une sony handycam mini dv, 400€ au lieu de 500€ (erreur d'affichage du prix dont j'ai profité
)
c'était pour pouvoir filmer la petite
et ça va j'en suis satisfait, facile à transporter, légé, facile à utiliser, écran tactile pour les options avancées, optique carl zeiss, vision de nuit
pour faire des cassettes VHS je me branche directement sur le vidéo,
J'ai pas trop tester les DVD mais y'a les logiciels inclus pour le faire facilement ...
les autres je connais pas donc j'en parle pas

c'était pour pouvoir filmer la petite

et ça va j'en suis satisfait, facile à transporter, légé, facile à utiliser, écran tactile pour les options avancées, optique carl zeiss, vision de nuit
pour faire des cassettes VHS je me branche directement sur le vidéo,
J'ai pas trop tester les DVD mais y'a les logiciels inclus pour le faire facilement ...
les autres je connais pas donc j'en parle pas

- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Appareil (Nikon D2Xs et obj. Nikon 17-55/2,8) sur pied et un temps de pause de 2 min ... Pas retouche, juste un tout petit recadrage ...squal a écrit :Jester a écrit :T'avais fixé l'APN rassure moibad boy a écrit :une petite ... sans soleil![]()
je me suis posé aussi la question! elle est pas retouchée celle-là? les lignes me paraissent tellement bien courbées, continues et pas floutées que...
magnifique en tout cas!
Modifié en dernier par bad boy le sam. févr. 03, 2007 18:00, modifié 2 fois.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- bad boy
Jester a écrit : (...) En tout cas B_B fait de très jolies photos toujours pleines de couleurs.

Là c'est avec le Fuji S3, un peu meilleur en dynamique pour le n&b
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
J'aime bien les cadrages mais il y a un petit peu trop de grains à mon gout.bad boy a écrit :Jester a écrit : (...) En tout cas B_B fait de très jolies photos toujours pleines de couleurs.![]()
...
...
...
...
...
Là c'est avec le Fuji S3, un peu meilleur en dynamique pour le n&b
Probleme de sensibilité au déclenchement ou alors c'est lors du passage en N&B que tu as eu ça ?
En tout cas tu as de sacrés bon APN

Tu bosses dans la photographie ?
- bad boy
Le grain, c'est un parti pris : casser l'image claquante et saturée que l'on voit partout lorqu'on parle de la Caraïbe. Il y en a beaucoup, mais c'est un choix délibéré pour décaler totalement cette série de ce que je fais habituellement. En fait il y a du flou + du grain ... la sensibilité étant à 400 iso, c'est très propre (j'ai shooté en couleur) à la base. Puis la compression JPG, c'est pas top pour ce genre de travail, ça accentue beaucoup les défauts. En tirage 30x40, c'est nettement moins déformé !
Sinon, je bosse (entre autre et avec parcimonie
) dans la photo en effet ...
Sinon, je bosse (entre autre et avec parcimonie

- si-ma-tante-en-avait
- bad boy
- bad boy
- Nyrod
bad boy a écrit :
![]()

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- bad boy
nyrod a écrit :Lamine SAKHO

en parlant de SARKO

Modifié en dernier par bad boy le jeu. févr. 22, 2007 15:32, modifié 3 fois.
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- Ultraom27
Des photos de mon stage de 5 jours au Port autonome de Marseille
Un stage très intéressant
Je vous propose d'abord les photos prises en vedette de la capitainerie.
Ensuite je vous montrerai les bassins à radoub, la vigie des bassins EST et quelques prises de vue des portiques à manutention

Un stage très intéressant

Je vous propose d'abord les photos prises en vedette de la capitainerie.
Ensuite je vous montrerai les bassins à radoub, la vigie des bassins EST et quelques prises de vue des portiques à manutention

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».