Z'inquiètez pas, ceci n'est ni un coup d'Etat ni le déclenchement d'une guerre civile

(
cependant, si un poste de modo se libère... 
)
C'est juste une chtite question à vous soumettre et qui me tarabiscotte : dans quelle mesure OMForum (ou les forums sur L'OM en général) a-t-il modifié votre manière de "vivre" L'OM ?

Y'a-t-il un avant et un après OMForum dans votre façon de supporter le club ?
Perso j'ai l'impression que le forum a "intellectualisé" ma passion pour L'OM. Avant c'était plutôt simple : quand l'OM perdait j'étais triste

, et quand l'OM gagnait j'étais le plus heureux des hommes :gg: Peut-être est-ce dû à ma nature influençable

mais désormais mes émotions premières font vite place à une analyse technico-tactique (ou tactiquo-technique, au choix

) qui dénature d'une certaine façon mon job de supporter
Tenter de comprendre le monde des virages, pas forcément tout rose

, analyser la gestion des dirigeants

, décortiquer les choix opérés lors du mercato

, scruter chaque interview pour y déceler un motif d'espoir (ou de desespoir)

, autant de réflexes qui m'étaient autrefois étrangers et qui font désormais partie de mon quotidien de supporter :vieux:
D'un autre côté, c'est exactement pour ces raisons que je me suis inscrit sur le site.

Ne vivant pas à Marseille et n'ayant pas un entourage féru de football, je ressentais le besoin de partager mon amour pour ce club avec d'autres supporters de l'Ohaime.

Et de ce point de vue là je n'ai pas été déçu car le forum est un exutoire salutaire, et il m'a surtout permis de réaliser mes rêves par le voyage à Liverpool, en assistant à un match dans le virage ou en suivant quelques rencontres avec les fadas du Totor's Club
On en revient à la question de départ : Il a signé Jardel, oui ou nan ?
.
.
Mwarf, kleine rigolade !
.
.
Dans quelle mesure OMForum a-t-il modifié votre manière de "vivre" L'OM ?

Huuuuuum ?

Répondez, tarlouzes que vous êtes !