Kieros a écrit :Messieurs, Dieu existe, il s'appelle Roger Federer
C'est dommage que il y ait pas une seule chaine à part Eurosport qui nous diffuse la finale
Quant à Federer j'éspère qu'il va pas dominer comme ça toute la saison
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
nicom93 a écrit :Ben j'aime assez Toulouse, je mate le match, ils perdent, j'vais pas me réjouir De même j'apprécie Clermont, défaite aussi, mais tu vois j'ai préservé tes petits nerfs j'en n'ai pas parlé.
J'aime pas parler des trains qui arrivent à l'heure, ça sert à rien.
Pis...merde quoi , je fais chier personne à essayer de faie de la psychanalyse à 2 francs, ce serait pas mal qu'on fasse pareil avec moi.
Des joies j'en ai, mais je le répète j'en parle pas c'est inintéréssant au possible.
Je te disais ca par rapport a ta remarque sur le show du stade francais, perso meme si c'est pas non plus les all star game américain, je trouve que c'est pas mal, il essaie de promouvoir son sport trop dans l'ombre du football.
L'Equipe de France de hand est en demi finale des Championnats du Monde
Victoire 21-18 contre la Croatie et demi finale jeudi contre l'Allemagne
C'est une honte qu'une chaine publique ne diffuse pas le match. Diffuser du patinage ou un Montpellier - Grenoble pour la CdF mais pas un quart de finale de Championnat du monde. Lamentable
ZeroZero13 a écrit :C'est une honte qu'une chaine publique ne diffuse pas le match. Diffuser du patinage ou un Montpellier - Grenoble pour la CdF mais pas un quart de finale de Championnat du monde. Lamentable
ZeroZero13 a écrit :L'Equipe de France de hand est en demi finale des Championnats du Monde
C'est une honte qu'une chaine publique ne diffuse pas le match. Diffuser du patinage ou un Montpellier - Grenoble pour la CdF mais pas un quart de finale de Championnat du monde. Lamentable
on s'ait fait péter par les allemands il me semble en poule samedi
merci le service public, avec France 2 la soit disante chaine du sport
france télévision ils nous ont déjà pété les couilles durant les JO d'hiver à passer et repasser du patinage alors que pour une fois on aurai pu se taper de beaux matchs de hockey sur glace
le pire était a salt lake, avec les matchs a 4h du mat, decalage oblige. mais avec les bascules de france 2 a france 3 et inversement toutes les 20 minutes. genial quand tu veux enregistrer le match
ZeroZero13 a écrit :L'Equipe de France de hand est en demi finale des Championnats du Monde
on s'ait fait péter par les allemands il me semble en poule samedi
merci le service public, avec France 2 la soit disante chaine du sport
Canal c'est pas mieux ils ont les droits et ils font pas l'effort de passer ça sur leur chaine premium mais sur Sport+.
D'ailleurs les joueurs de l'EdF se plaignent du manque de reconnaissance médiatique alors qu'ils sont les plus titrés au niveau sport co en France, sans compter que la fédé fait rien pour que ce sport ait une meilleure couverture médiatique qu'il mériterait amplement.
Comme d'hab', ils vont arriver en cours de route pour diffuser la demie et l'éventuelle finale
Sinon j'étais au SDF samedi pour voir Stade Français / Stade Toulousain, c'était un super match (même si j'ai l'impression que l'arbitre ne sifflait que dans un sens... sans les ralentis c'est difficile de juger ) même si c'est vrai que le rugby se prête assez mal à ce genre de show !
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Quelle enculade mais quelle enculade, un match à garder dans les annales des grandes enculades dans le sport
Faut vraiment qu'ils aient toujours l'avantage des arbitres pour nous battre les allemands
Sur la conf global d'hattrick, tout le monde a le mot "shame" a la bouche...ça fais plaisir que y'ait que les allemands qui y croient à leur "victoire"
Domage pour le hand
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Putain pourquoi il a été refusé le but de Guigou dans les dernières secondes ?
Degouté on méritait 100 fois de passer... Respect à Abati qui nous a sorti un match hallucinant.
EX-TRA-OR-DI-NAIRE arbitrage, j'ai jamais vu ça
Les mains levées au bout de 3 secondes d'attaques françaises, jamais de l'autre côté bien sur, des 2 minutes contre les Français sorties d'on ne sait où, un péno français marqué à retirer pour un pot de colle sur le terrain, soit un objet de 20 cm de haut à 20 mètres d'une action "statique" et le clou du spectacle, le but de Guigou parfaitement valable refusé à 15 secondes de la fin MAGNIFIQUE! Que cet enculé aille niquer ses morts, et qu'on ne vienne plus me parler d'étique dans le sport, si les arbitres n'ont pas joué pour le pays organisateurs ce soir, je sais plus quoi penser
Sérieux, c'était à gerber. Apparement ce trio arbitral a arbitré 3 fois l'Allemagne dans le même tournoi, hallucinant , et au tour précédent ils ont éliminé les Espagnols qui eux aussi se sont fortement plaints de l'arbitrage en faveur des Allemands. Et dire que les Allemands se plaignaient souvent de l'arbitrage.
En tout cas, ce soir les Français ont pu garnir leurs armoires de cravates gracieusement offertes par les Allemands.
Si on voulait faire de la contre-pub pour le hand on aurait pas pu mieux s'y prendre.