Je suis déçu, déçu.spartakus a écrit :En tant que fan de mozer j'adore marco

Mozer était plus élégant

et c'est tout à fait logique, il est déjà houspillé en italie à cause de son comportement, il s'est fait connaitre en France en grande partie avec le coup de Zidane. Néanmoins ceux qui suivent le foot italien le savait déjà comme ça...ZeroZero13 a écrit :Il n'y aurait pas eu l'affaire avec Zidane, personne ne s'acharnerait sur lui en France...
Mais bon en même temps, c'est pas un justicier à la base...max04300 a écrit :oui c'est le seul passage comique![]()
sinon je viens de trouver les images du match sampdoria-inter
et ben faut être fort pour donner tort à Materazzi sur le coup
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... na-testata
regardez bien a la moitié de la vidéo, on voit clairement Delvecchio toucher volontairement le gardien au genou
Graves incidents à Catane
Des incidents ont éclaté pendant et après le derby sicilien Catane-Palerme disputé vendredi soir. Un policier serait mort et plusieurs personnes sont dans un état grave.
Encore une fois, le football a rimé avec violence ce vendredi en Italie. Le derby sicilien entre Catane et Palerme (1-2) a été émaillé de heurts entre supporters palermitains et forces de l’ordre. La partie a même dû être interrompue pendant une vingtaine de minutes après des jets de fumigènes. Le bilan provisoire de ces affrontements est déjà dramatique avec la mort annoncée d’un agent de police de Catane et plusieurs blessés.
Tous les matches reportés !
Après la mort d’un policier durant la rencontre Catane-Palerme ce vendredi soir, la Fédération italienne de football a décidé de suspendre toutes les rencontres prévues ce week-end.
Il n’y aura pas de foot en Italie ce week-end. Ainsi en a décidé la Fédération italienne de football après les graves incidents qui ont marqué le derby sicilien entre Catane et Palerme. Touché par un pétard, un policier a trouvé la mort alors que plusieurs personnes ont été blessées lors d’affrontements entre supporters et forces de l’ordre. La partie avait été interrompue pendant 20 minutes après des jets de fumigènes.
Le foot est un sport de foule....alex a écrit :Je sais plus quoi penser!![]()
P'têt que finalement, le football est un sport qui rameute des cons, ce qui n'est pas le cas du rugby...
nyrod a écrit : En gros si au foot, y a de la violence, c'est parceque ça se joue au pied, et que intellectuellement ça nous fustre (vu qu'on peut pas se servir de nos mains)