Canto: même pas
comme j'ai loupé plein de trucs du forum, je me connecte pas si souvent que ça (sauf là parce que j'ai 2 jours de congés pour "révisions")
ça pouvait être possible que ce soit lui non?
Modifié en dernier par Stella le mar. janv. 30, 2007 1:20, modifié 2 fois.
canto2001 a écrit :cob et stella elles font un concours ce soir
en plus quand tu sais qu'on habite à 1km l'une de l'autre, la prochaine fois vaut mieux qu'on prenne une seule connexion et qu'on se concentre à deux sur les réponses
canto2001 a écrit :cob et stella elles font un concours ce soir
en plus quand tu sais qu'on habite à 1km l'une de l'autre, la prochaine fois vaut mieux qu'on prenne une seule connexion et qu'on se concentre à deux sur les réponses
canto2001 a écrit :mouais au debut entre Mc giver - head/hair elle menait, mais là tu ratrappes et passes meme devant quand meme
c'est vrai? à ce point? oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Canto!! c'est la première fois que je suis en tête (se dit "head" en anglais )
mc gyver et l'avtar de tata ca se vaut mais avec les paroles de la chanson tu as un avantage, mais a ce rythme là ca peux changer tres vite, savoure ta place de leadeuse
en parlant de ça, j'ai vu une affiche qui disait que Rocco Siffredi serait au salon de l'érotisme: le concurrent direct de simatante est dans la région
Je viens de subir un putain d'interrogatoire de gestapo en guise d'entretien de sélection pour une éventuelle convocation à un entretien d'embauche. Un vrai, celui là. On multiplie les filtres, on minimise les risques. Vous ne pourrez pas nous mentir indéfiniment. La femme, car c'est forcément une femme, est là à éplucher ton cv, te considérant par de brèves oeillades dubitatives. Je me dis que si c'est pas du dédain, ça y ressemble. Elle te pose des questions sèches, met en doute tes réponses, te coupe systématiquement la parole dès que tu hésites puis te rentre dedans pour jauger ta personnalité. Vous n'avez pas l'air très heureux, en vous voyant comme ça j'ai pas très envie de faire votre connaissance. L'idée c'est acculer le candidat dans les cordes, le prendre à la gorge, l'obliger à se découvrir en coupant court à toute velléité de baratin. Nouvelle technique de recrutement, tout ça, tout ça. Le test de personnalité dûment rempli au préalable lui sert d'allié dans son travail de sape. Il n'y a pas de mauvaises réponses avait-elle promis. Mensonge. En fait, c'est comme avec dieu, il n'y a que des mauvaises réponses. Vous êtes solitaire, méfiant ? Elle dodeline la tête. Vous avez pas l'air énergique. Un test torché en dix minutes chrono et voilà qu'elle en sait assez sur moi pour affirmer ce que je suis et ce que je ne suis pas. Super. Les test de personnalité. Dans un mag féminin entre le régime à la mode et l'horoscope du mois, pourquoi pas. Là, je saisis mal ce besoin pour les employeurs de tout vouloir contrôler. Cette peur panique de l'inconnu. Alors on peut étiqueter les gens comme des boites de conserves ? On peut pas être un jour solitaire et un autre sociable ? Faut-il vraiment que nous soyons définissables ? Je croyais que les humains étaient remplis de contradictions, que c'est ce qui composait leur charme et les différencier disons, de la langouste de base. C'est si mal ? Et pendant qu'on y est, c'est mal de ne pas connaitre ses qualités et ses défauts ? Et c'est mal de ne pas savoir qu'elles pourraient être mes motivations à faire ce boulot de merde ? Je cherche pas un hobby pour m'épanouir, connasse. Mes motivations c'est que j'ai un loyer à payer et un frigo à remplir. Tu vois d'autres trucs qui pourraient me motiver plus que ça ? Du coup, conscient de ne pas avoir satisfait sa voracité de prédatrice dépourvue d'âme, je sabote la fin de l'entretien. Réponses maugrées, j'ignore même ses deux dernières questions. Vous avez quelque chose à rajouter ? Non madame. Je l'écrirai lâchement en rentrant. Juste pour me décharger de l'odieux souvenir de vous avoir rencontrée.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0