je te comprend ...c'est parce que je viens moins voilajAIROME a écrit :Qu'est-ce qu'il est nul le T'as rien à dire Vol.3
![]()

heu...nan mercimax04300 a écrit :non, le "je pense" n'est pas crédible sur cette photo
parce que là tu fais ton regard de bimbo qui vient de croiser le regard de Mel Gibson![]()
![]()
tu veux que je te trouve une phrase qui va bien avec ?
ne me fais pas confiance
tu n'y es pas du tout Max, la seule pérode d'inactivité que j'ai pu vivre c'est les derniers mois de ma grossesse, j'ai dû rester allongée pour garder mon bébé et là je me suis promis d'apprécier de pouvoir marcher, courrir, danser...max04300 a écrit : quand on refait de l'exercice après une période d'inactivité physique, faut y aller progressivement sinon c'est hyper mauvais pour l'organisme, coeur etc etc
je le dis parce que j'en vois trop souvent faire n'importe quoi, sous prétexte que le sport c'est forcément bénéfique !!
quenéni !
tu m'etonnes qu'il a hallucinéstella a écrit :tu n'y es pas du tout Max, la seule pérode d'inactivité que j'ai pu vivre c'est les derniers mois de ma grossesse, j'ai dû rester allongée pour garder mon bébé et là je me suis promis d'apprécier de pouvoir marcher, courrir, danser...max04300 a écrit : quand on refait de l'exercice après une période d'inactivité physique, faut y aller progressivement sinon c'est hyper mauvais pour l'organisme, coeur etc etc
je le dis parce que j'en vois trop souvent faire n'importe quoi, sous prétexte que le sport c'est forcément bénéfique !!
quenéni !
Y'a plusieurs mois que j'ai repris le sport et toujours avec un (ou une prof) selon le cours, donc il y a toujours des échauffements et des étirements, simplement j'ai abusé en en faisant un peu trop dernièrement.
En tous cas, pour le bain "salé" c'est génial, merci Canto
y'a juste Joce qui a halluciné en me voyant me diriger vers la salle de bain avec la boîte de sel "La Baleine" (c'est la marque hein, rien à voir avec ma silhouette, je vous vois venir
![]()
) là j'ai vu dans ses yeux "ça y est, elle a craqué ma femme"
je me doutais bien que durant ta grossesse tu n'a pas pu faire d'exercice intense (enfin ... du sportstella a écrit :tu n'y es pas du tout Max, la seule pérode d'inactivité que j'ai pu vivre c'est les derniers mois de ma grossesse, j'ai dû rester allongée pour garder mon bébé et là je me suis promis d'apprécier de pouvoir marcher, courrir, danser...max04300 a écrit : quand on refait de l'exercice après une période d'inactivité physique, faut y aller progressivement sinon c'est hyper mauvais pour l'organisme, coeur etc etc
quenéni !
Y'a plusieurs mois que j'ai repris le sport et toujours avec un (ou une prof) selon le cours, donc il y a toujours des échauffements et des étirements, simplement j'ai abusé en en faisant un peu trop dernièrement.
Tu ne pourras pas Google earth c'est uniquement sur la Terre, or l'enterprise est de classe galactique (Entreprise E il va sans dire...)Cob a écrit :Vous savez comment on fait apparaître les entreprises dans Google Earth ?Une fois, l'Ardé me l'avait fait, mais je sais pas comment ?...
non demain c'est pas possible, il a cours le lundi matin, le mercredi matin et le jeudi après midicanto2001 a écrit :il est en train de la notez et va la sortir en cours demain a toutes ses classesmax04300 a écrit :à côté de celle de Jester elle est hilarante celle là