'tain c'est pas qu'à la météo que le printemp est en avance
felicitations Pacha
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mais c'est fou, c't'affaire !
Félicitation Pacha !
C'est drôle de voir l'évolution du forum depuis sa création, les gens mûrissent, tout ça... On suit les familles... Quand on pense que pour Bud par exemple, on a eu droit à l'arrivée de Candy et tout...
Avec plus de 830 000 naissances, la France a été le pays le plus fécond d'Europe en 2006
Article paru dans l'édition du 17.01.07
Selon le bilan démographique de l'Insee, rendu public mardi 16 janvier, ces bébés viennent au monde dans des familles profondément transformées : un sur deux naît ainsi hors mariage
La natalité française est en pleine forme : en 2006, avec un taux de fécondité légèrement supérieur à 2 enfants par femme, l'Hexagone est devenu, avec l'Irlande, le pays le plus fécond d'Europe. Ce dynamisme fait de la France une véritable « exception », souligne le bilan démographique de l'Insee, rendu public mardi 16 janvier : nos voisins, qu'il s'agisse de l'Allemagne, de l'Italie ou de l'Espagne, affichent des taux de fécondité qui ne dépassent pas 1,4 enfant par femme. Quant aux pays de l'Est, ils affrontent une crise profonde de la natalité : en Slovaquie, en Slovénie, en Pologne, en Lituanie ou en République tchèque, les taux sont souvent inférieurs à 1,3 enfant par femme.
En France, le mini boom démographique des années 2000 semble s'installer durablement : bien que le nombre de femmes en âge de procréer soit en baisse, l'année 2006 est, avec plus de 830 000 naissances, le meilleur cru démographique depuis 1981. « Le nombre de naissances est plus élevé que le pic de l'an 2000 et atteint un niveau jamais observé depuis vingt-cinq ans », souligne Lucile Richet-Mastain, auteure de l'étude. L'âge moyen à la maternité ne cesse d'augmenter : en 2006, une femme accouche en moyenne à près de 30 ans contre seulement 27,7 ans il y a deux décennies.
OMForum chaaaaaaaampion d'Europe !
Félicitations Kichipaku
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Modifié en dernier par butterfly15 le mar. janv. 30, 2007 14:38, modifié 1 fois.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Fennec aussi y va avoir un bébé , et on m'avait rien dit