Demande aux autres, moi j'ai ma façon de penser c'est tout, et je dis ça en ayant vu quasiment tout les matchs de l'om, c'est ce que je constatecanto2001 a écrit :en debut de saison il était quand meme tres bon derriere, avant une baisse de regime comme tout le monde.
s'il est vraimment si laborieux, pourquoi beaucoup se branle dessus alors qu'il n'a joué que DC
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
1) Touche pas à AnnaZeroZero13 a écrit :En même temps il te faut des triples vitrages pour Britney, Anna Kournikova, Saw 3, Zubar etc...NeoSnipe a écrit :Je te retourne l'info, ça te servira aussi pour Florence Foresti, tu me remercira plus tardZeroZero13 a écrit :Ils font des prix chez Optic 2000
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
canto2001 a écrit :pareil, lui n'a pas la chance qu'on eu DVB, meité, etc de jouer a coté de mecs d'experience comme leboeuf ou dehu. donc forcement il apprend moins vite et surtout on le voit plus.
franchement je le trouve bon mais voila il est jeune et nouveau comme le dit 00, donc il peut pas etre parfait.