FABIO a écrit :La neige à Paname et dire que j'arrive engare de Lyon vers 21H et que j'ai oublié mais boots
La neige est prévue à 19h... donc:
- à 19h05 tout le monde trouvera ça magnifique
- à 19h10 500.000 personnes vont saturer les lignes téléphoniques des services de secours pour se plaindre,
- à 19h15 le site internet du Parisien titrera
"LA FRANCE BLOQUEE!!! - le fontionnement des services publics de notre bon pays a été encore une fois pris en défaut tout ça à cause de ces saltés-de-fonctionnaire-qui-mangent-nos-enfants-et-gaspillent-tous-les-impôts-qu'on-paye-à-la-sueur-de-notre-sang-salauds-ils-passent-leurs-journées-à-la-belotte- "
- à 19h20 France Info fera un flash exceptionnel sur le changement climatique ("vous vous rendez compte: de la neige en hiver!")
FABIO a écrit :La neige à Paname et dire que j'arrive engare de Lyon vers 21H et que j'ai oublié mais boots
La neige est prévue à 19h... donc:
- à 19h05 tout le monde trouvera ça magnifique
- à 19h10 500.000 personnes vont saturer les lignes téléphoniques des services de secours pour se plaindre,
- à 19h15 le site internet du Parisien titrera
"LA FRANCE BLOQUEE!!! - le fontionnement des services publics de notre bon pays a été encore une fois pris en défaut tout ça à cause de ces saltés-de-fonctionnaire-qui-mangent-nos-enfants-et-gaspillent-tous-les-impôts-qu'on-paye-à-la-sueur-de-notre-sang-salauds-ils-passent-leurs-journées-à-la-belotte- "
- à 19h20 France Info fera un flash exceptionnel sur le changement climatique ("vous vous rendez compte: de la neige en hiver!")
- à 19h25 il pleuvra
- à 19h30 tout aura fondu!
... je pense que c'est bon... ramène tes tongs!
ils nous ont bassiné avec la neige pendant 2 jours "attention il va neiger !!! " et résultat final 1 couche de neige effleurant à peine la barre mythique des 1µmm
dire que j'ai failli aller acheter une pelle à neige
par contre comment ça caille d'un coup
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".