donmattheo07 a écrit :J'ai une question : si un joueur lyonnais recoit un carton rouge ce soir, il sera suspendu pour la journée de ce week-end ou alors pour le match de Coupe de France mercredi ?
vu que lyon a pas les meme regle ni delais que les autres (cf la suspension de clerc contre sainté) je sais pas du tout
c'est absolument incroyable cette réalisation sur Canal + : on ne voit que des lyonnais à l'image, gros plans, ralentis tout y passe ! Pour bordeaux on voit seulement de temps en temps Ricardo...
2ème journée d'affilée qui tourne à notre avantage
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
86' Sur les images, Juninho met une énorme béquille volontaire à Jurietti, alors que celui-ci n'a absolument pas le ballon. Monsieur Lannoy, dos tourné, ne peut rien voir. Son assistant, apparemment, n'a rien vu de plus.
87' Cette fois, c'est Francia qui a reçu un coup. Il saigne au niveau de l'arcade. Pendant que les soigneurs entrent sur la pelouse, Juninho continue à émoustiller Jurietti...
Sur les images, Juninho met une énorme béquille volontaire à Jurietti, alors que celui-ci n'a absolument pas le ballon. Monsieur Lannoy, dos tourné, ne peut rien voir. Son assistant, apparemment, n'a rien vu de plus
Cette fois, c'est Francia qui a reçu un coup. Il saigne au niveau de l'arcade. Pendant que les soigneurs entrent sur la pelouse, Juninho continue à émoustiller Jurietti...
Ah les Lyonnais et Juninho... fair play uniquement quand ils gagnent. De vrais merdes oui...
Cris est pris dans la surface de réparation par Ramé ! Incroyable ! J'ai l'impression qu'il y avait bien pénalty ! Cris en rajoute, Monsieur Lannoy se siffle pas ! 92'
Cris est pris dans la surface de réparation par Ramé ! Incroyable ! J'ai l'impression qu'il y avait bien pénalty ! Cris en rajoute, Monsieur Lannoy se siffle pas ! 92'
Y'a jamais pénalty, la chauvasse s'écroule comme une merde en s'empalant sur Ramé. Hole-ass va certainement crier au scandale, je me régale d'avance.
Un péno sifflé pour Bx et un péno refusé (avec raison) à LOL, est-ce le fait que les présidents commencet à rouspéter que les arbitres aient ouvert les yeux?
Totor, on le voit passer du stade de nicomien convaincu à celui du plus fervent des jairomistes au moins deux fois par mois, alors on finit par s'y faire
Winnie a écrit :Ne me dis quand même pas que t'es optimiste mon Totor, j'aurais de la peine à le croire
Ouais t'as raison, faut pas déconner non plus
Optimiste je le serais vraiment si on faisait preuve d'un peu de maitrise collective mais tous ces passages à vide pendant lesquels on reste le cul sur Caragros me font un peu peur pour la suite...
Winnie a écrit :Ne me dis quand même pas que t'es optimiste mon Totor, j'aurais de la peine à le croire
Ouais t'as raison, faut pas déconner non plus
Optimiste je le serais vraiment si on faisait preuve d'un peu de maitrise collective mais tous ces passages à vide pendant lesquels on reste le cul sur Caragros me font un peu peur pour la suite...
J'avais vraiment peur que tu sois devenu optimiste , ouf
G.Bédécarrax a écrit :Totor, on le voit passer du stade de nicomien convaincu à celui du plus fervent des jairomistes au moins deux fois par mois, alors on finit par s'y faire
Qu'est-ce tu veux, je suis né un 17 octobre et je suis très fidèle à mon signe astrologique
nicom93 a écrit :Juninho est probablement une des plus grosses putes actuellement sur les terrains de Ligue 1.
Rien de plus normal pour une Brésilienne.
Ca faisait 7 ans que les quenelles avaient plus perdu 2 matchs consécutifs en championnat, merci Doudouce d'avoir sorti tes stats qui se vérifient pas.
Au passage ça se dit grand club, mais un grand club ne réagit pas de la sorte quand il perd.
Quand je vois les points cons qu'on a perdu en route...