pour le faire alex, tu lances une partie tu part en vacances et tu laisses tourner jusqu'en avril. là tu recuperes un club relegable
j'ai commencé une partie en National, en cangeant la BD et en mettant le club de ma ville, St-nazaire, en national a la place de Pau
je commence avec l'unique stéphane mahé (37ans) comme joueur

un budget de 2M€ et de 170K€ de salaire, pour monter une equipe complete
résultat, je galere pour monter en D2. j'ai reussi a prendre dohrasso le 31 aout

et clint mathis le ricain, pas cher et bon.
Debut pussif mais je remonte a la 3eme place en octobre, quand le cuachemar, 10 matchs sans victoire. les attaquants pas foutus d'en mettre un

et ca coincide avec la grosse blessure de franck silvestre derriere. ca a plombé ma defense
je me retrouve 12eme a 16 points du 3eme, quand au mercto je chope pagis

pour 300K€, léo mattos pour quasi rien, et torre (litalien de 18ans de porthmoush). et là enfin une attaque competente, j'enchaine les victoire, et fini avec 11 consecutives

et je fini 3 eme a cause d'une defaite a laval qui est champion.
dohrasso part pour auxerre (qui était mon club principal) pour 5.75M€

. j'en avais bien besoin apres les depenses de la 1ere saison qui avais plombé mes finances. malgré cet manne, je n'ai que 90K€pour recruter
les principaux joueurs arrivé, janocko le slovaque, et surprise, le PSG relache rozenhal et pauleta qui moisissent en reserve
rozenhal signe le dernier jour de la periode de transfert, mais pauleta refuse. il n'y a pourtant que moi dessus bizarrement
et finalement a 23h45 il accepte enfin
super debut de saison jusqu'a la treve, mais là c'est la baisse de regime aucune vitcoire en 4matchs

je me retrouve 2eme a egalité avec les 3 et 4mais avec un meilleur GA et seulemtn 2 pts de retards sur chateauroux.
je suis en finale de CDLapres avoir sorti nice chez moi, mais surtout monaco, lyon et paris là-bas les 3

en finale face a lille.
en CDF je joue que des merdes quand en 32eme je joue l'OM et bien evidement au vel

je perd 1-0 but de cissé