Il a fallut que j'arrive à Paris pour qu'enfin l'hiver reprenne ses bonne vieille abitude.
Je suis donc dans la capitale pour suivre un traitement cette semaine et la semaine prochaine. Et je serai ravis de rencontrer les forumistes de la région.
A ce sujet, Urba j'attend toujour ton sms
Peut être que quelque uns parmi vous ont un plans pour mater le match de mercredi dans un bar
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
moumoun a écrit :coucou mon butty alors tu vas bien ?
ça va ça va le train train , sinon ou tu étais , tu reste là tu bouge plus , moi j'étais tout triste de plus te voir
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
moumoun a écrit :ah ...me suis trompée de gery j'allais venir faire un bisou a jerry .. bon bé... heu...bonjour quand meme mr gery
je peux pas t'en vouloir, à force d'avoir vu mon prénom écrit de toute sorte dès que je vois "Gery" ou autre je crois que c'est moi.
par moment je me demande pendant 30 secondes ce que j'ai bien pu vouloir dire dans tel ou tel post avant de me rendre compte que c'est pas moi mais l'autre
Moumoun je te rassure...tout ce que tu écris vient bien de toi
Pour ma part je suis redescendu sur Mars en septembre (t'es un peu en retard ) et tout va bien sauf que ma copine est montée sur Paris pour plusieurs mois et que je me tappe l'aller-retour presque tous les week-end ...en étant très content de la voir
ah bé oui tu vois j'etait en retard d'ailleurs je savait meme pas que t'avais une copine
bé moi ca va ..petit train train ca va je suis bien RAS comme on dit
moumoun a écrit :heu...merci ..effectivement ca me rassure
ah bé oui tu vois j'etait en retard d'ailleurs je savait meme pas que t'avais une copine
bé moi ca va ..petit train train ca va je suis bien RAS comme on dit
Pour la copine cela date de 2 semaines après que nous nous soyons rendus au Quillet...soit il y a presque 20 mois le temps passe vite
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".