Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- urba
Ca je sais moi
C'était marqué dans leur dossier d'introduction en bourse, ils en passent la moitié en droits d'images, et c'est surement comme ça qu'on fait aussi, d'ailleurs
En plus, ils se débarrassent de Carew pour récupérer Baros, niveau salaire ça doit être kif kif
Et puis enfin, ils ont 45 millions d'euros de revenus de plus que nous, ils peuvent en payer des gros salaires, hein

C'était marqué dans leur dossier d'introduction en bourse, ils en passent la moitié en droits d'images, et c'est surement comme ça qu'on fait aussi, d'ailleurs

En plus, ils se débarrassent de Carew pour récupérer Baros, niveau salaire ça doit être kif kif

Et puis enfin, ils ont 45 millions d'euros de revenus de plus que nous, ils peuvent en payer des gros salaires, hein

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Chileno
- urba
- malachi
- nicom93
J'ai beaucoup de peine à croire que tous les joueurs peuvent être payés uniquement grâce aux recettes, d'où qu'elles viennent. La dépense "salaire des pro" n'est pas la seule à assumer. Je suis certain que Lyon triche, comme tous les clubs. Sauf qu'à eux, on leur dit rien.
Modifié en dernier par nicom93 le lun. janv. 22, 2007 18:59, modifié 1 fois.

- urba
- Chileno
- malachi
- malachi
nicom93 a écrit :J'ai beaucoup de peine à croire que tous les joueurs peuvent être âyés uniquement grâce aux recettes, d'où qu'elles viennent. La dépense "salaire des pro" n'est pas la seule à assumer. Je suis certain que Lyon triche, comme tous les clubs. Sauf qu'à eux, on leur dit rien.
Non il y aussi OL Taxi je crois qui leur assure des revenus au dessus de la moyenne

- urba
Non mais l'OL est ptet le seul club français a avoir des comptes clairs, je t'assurenicom93 a écrit :J'ai beaucoup de peine à croire que tous les joueurs peuvent être âyés uniquement grâce aux recettes, d'où qu'elles viennent. La dépense "salaire des pro" n'est pas la seule à assumer. Je suis certain que Lyon triche, comme tous les clubs. Sauf qu'à eux, on leur dit rien.

Parce qu'ils sont obligés par leur entrée en bourse

J'ai lu leur dossier d'introduction mais j'arrive pas à le retrouver

Il est disponible en dl sur internet

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- malachi
- malachi
L'Olympique Lyonnais a longtemps souffert d'un déficit de notoriété et de popularité dans le football français par rapport à ses concurrents. La domination du club lyonnais sur le football français conjuguée aux mauvais résultats des clubs historiquement populaires ont permis à l'Olympique Lyonnais de combler ce déficit de popularité
. Une enquête d'opinion montre ainsi que l'Olympique Lyonnais est désormais le club le plus populaire auprès des amateurs de foot. Sa popularité est particulièrement nette pour les catégories professionnelles supérieures.
L'OL se développe depuis plusieurs années sous la houlette de son président. Maintenant, l'OL c'est OL Phone, OL Voyages, OL Conduite, OL café, OL Gourmet, OL Boissons, OL Music, OL Coiffure, OL Taxi. On peut ajouter à cela, un restaurant et un partenariat avec le club de boule lyonnaise CRO LYON.
Le projet d'un nouveau stade est à l'étude avec la Ville de Lyon. Celui ci accueillerait un musée, un centre de sport, un centre de fitness, une piscine et un centre commercial
Le club compte aussi plusieurs groupes de supporters au statut plus ou moins officiel. Le plus important est celui des "Bad Gones" qui occupe le virage Nord du stade de Gerland. C'est le "coeur" du stade et c'est à lui, ainsi qu'au "Lugdunum", que Gerland doit son ambiance survoltée.
N'empêche qu'avec une telle popularité et une telle diversité de revenus ya bien de quoi se payer 2-3 Baros.

L'OL se développe depuis plusieurs années sous la houlette de son président. Maintenant, l'OL c'est OL Phone, OL Voyages, OL Conduite, OL café, OL Gourmet, OL Boissons, OL Music, OL Coiffure, OL Taxi. On peut ajouter à cela, un restaurant et un partenariat avec le club de boule lyonnaise CRO LYON.

Le projet d'un nouveau stade est à l'étude avec la Ville de Lyon. Celui ci accueillerait un musée, un centre de sport, un centre de fitness, une piscine et un centre commercial

Le club compte aussi plusieurs groupes de supporters au statut plus ou moins officiel. Le plus important est celui des "Bad Gones" qui occupe le virage Nord du stade de Gerland. C'est le "coeur" du stade et c'est à lui, ainsi qu'au "Lugdunum", que Gerland doit son ambiance survoltée.

N'empêche qu'avec une telle popularité et une telle diversité de revenus ya bien de quoi se payer 2-3 Baros.
Modifié en dernier par malachi le lun. janv. 22, 2007 19:11, modifié 1 fois.

- nicom93
urba a écrit :
Non mais l'OL est ptet le seul club français a avoir des comptes clairs, je t'assure![]()
Parce qu'ils sont obligés par leur entrée en bourse![]()
J'ai lu leur dossier d'introduction mais j'arrive pas à le retrouver![]()
Il est disponible en dl sur internet
J'y crois pas!!

Quant au dossier, j'ai pas envie de me faire chier à lire ça

- Boor
Ce n'est pas qu'on leur dit rien. L'URSAFF leur a déjà intenté deux procès... et l'URSAFF a perdu à chaque fois.nicom93 a écrit :J'ai beaucoup de peine à croire que tous les joueurs peuvent être payés uniquement grâce aux recettes, d'où qu'elles viennent. La dépense "salaire des pro" n'est pas la seule à assumer. Je suis certain que Lyon triche, comme tous les clubs. Sauf qu'à eux, on leur dit rien.
Pourquoi? Parce qu'à Lyon, non seulement ils ont un service juridique, mais en plus celui ci est compétent et on écoute ce qu'ils ont à dire. Donc les montages sont biens faits, à la limite de la légalité, mais jusque là, toujours du bon côté de la ligne.
Chez nous aussi on a un service juridique mais on ne les consulte que pour des babioles. Les transferts et les opérations à risques vaut mieux pas qu'ils soient au courant et on passe exclusivement par des cabinets externes.
La bonne solution c'est une relation permanente entre un service juridique intégré au club qui connaît la situation au quotidien et un bon cabinet d'avocats dehors. Chez nous, on fait appel aux avocats pour essayer de guérrir, càd quand c'est trop tard. A Lyon ils prévoient et calculent le risque à l'avance.
- attila2001
faut dire aussi que quand t'as thiriez et soulier comme avocat ça aide pas mal 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- malachi
Pour le moment ça ne sert à rien d'affabuler (surtout que c'est un peu pour se rassurer), il n'y a rien contre l'OL c'est du travail bien fait c'est tout.
(j'édite on ne sait jamais
ce smilie n'est pas destiné au lecteur
)

Modifié en dernier par malachi le mar. janv. 23, 2007 10:29, modifié 1 fois.

- attila2001
ah oui j'avais oublié malachi, leur avocat sur omforum

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- MooM
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Plutôt un Carrasso sur le terrain boosté par la concurrence de mon côté 
Putain, on va pas le virer pour 2 mois après une demi-saison excellente l'an passé et un bon début de championnat.
Carrasso son problème actuellement c'est qu'il est au même niveau que l'équipe mais forcément quand c'est un gardien ça se voit plus qu'un autre... Fouttez lui une vrazie concurrence et laissez le sur le terrain, ça devrait vite revenir alors!

Putain, on va pas le virer pour 2 mois après une demi-saison excellente l'an passé et un bon début de championnat.
Carrasso son problème actuellement c'est qu'il est au même niveau que l'équipe mais forcément quand c'est un gardien ça se voit plus qu'un autre... Fouttez lui une vrazie concurrence et laissez le sur le terrain, ça devrait vite revenir alors!

Hum
- Canto2001