Quand je vois ce que donne le jeu de sport super simpliste, ils peuvent nous sortir de sacrés bons jeux...en espérant qu'ils s'en donnent la peine

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Oui c'est du bourrinage (sans trop non plus) et extrêmment joussif tellement la jouabilité et les graphismes sont excellent ! Honnêtement ça fait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisirs dans un jeu...nicom93 a écrit :C'est du bourrinage jouissif Lost Planet?parceque ça ça me plait
et petite question, tu fais comment pour avoir tes jeux si peu chers
![]()
Sinon, j'ai une question pour les joueurs de Zelda, le dernier, Twilight Princess...Voilà, c'est pas pour moi, c'est pour mon frère, il est bloqué.
Il rencontre une espèce de Yéti qui fait de la luge (), et l ne sait pas comment le suivre...Il a beau chercher, rien
Quelqu'un peut-il l'aider? Je crois que Gégé Bédécarax est un joueur de Zelda
Pas des masses, ils ont juste repris l'idée d'une plaine gigantesque qu'on parcourt à cheval, mais c'est surtout une extension de ce que faisait Ocarina of Time (comme à peu près tout le jeu, du resteKieros a écrit :Finalement, c'est 'achment pompé sur Shadow of the Colossus ou pas ?
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
NeoSnipe a écrit :Oui c'est du bourrinage (sans trop non plus) et extrêmment joussif tellement la jouabilité et les graphismes sont excellent ! Honnêtement ça fait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisirs dans un jeu...nicom93 a écrit :C'est du bourrinage jouissif Lost Planet?parceque ça ça me plait
et petite question, tu fais comment pour avoir tes jeux si peu chers
![]()
Sinon, j'ai une question pour les joueurs de Zelda, le dernier, Twilight Princess...Voilà, c'est pas pour moi, c'est pour mon frère, il est bloqué.
Il rencontre une espèce de Yéti qui fait de la luge (), et l ne sait pas comment le suivre...Il a beau chercher, rien
Quelqu'un peut-il l'aider? Je crois que Gégé Bédécarax est un joueur de Zelda
Pour voir les jeux si peu chèr, déja il faut faire flashé ton lecteur (l'équivalent d'une puce si tu préfere sur une autre console) ce qui te permettera donc de lire tes backup DL.
Le prix de 10€ est en fait le prix auquel celui qui m'a flashé la console me grave les jeux (car il faut un graveur Double Couche de marque spécial).Pour un flashage il te faut compter en général entre 50 et 70€ selon les personnes.
Merci GerardG.Bédécarrax a écrit :Faut faire tomber une des feuilles (qui te servira de surf) de l'arbre à côté, avec le lance pierre ou l'arc
(Beaucoup de choses à dire sur ce Zelda, et malheureusement pas beaucoup de positives)
Nan mais c'est bon ! Il ne faut surtout pas que je reprenne, ce serait trop bête après tous les efforts réalisés pour arrêterLa Baronne a écrit :Vué, l'est un peu casse-couilles Wow (surtout quand t'as pas 6h par jour pour y jouer en fait...)...
Ultra, j'ai pas de solutions à te donner, à part : trouve-toi une gonzesse, mets-toi en réseau tous les soirs avec elle, une chtite partie de Pvp et zou, t'auras pu envie de Burning Crusades...
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Si si, très bon même, et tous les reproches qu'on peut lui faire sont dérisoires par rapport à la somme de ses qualités, mais on peut regretter qu'un Zelda retardé maintes fois et attendu depuis 4 ans ne fasse rien de plus que ce qu'on attende de lui. Depuis la matrice Zelda 3, tous les épisodes tentaient d'apporter quelque chose à la série (le passage à la 3D, l'atmosphère plus "adulte" d'Ocarina of Time, le déroulement "un jour sans fin" et la rêverie nébuleuse de Majora's Mask, l'océan et l'esthétique Miyazakienne de Windwaker), ce qui atténuait leurs faiblesses. Twilight Princess n'ose pas, ou timidement (la transformation en loup, d'inégale importance) et se contenterait presque d'être un remake paresseux d'Ocarina of Time boosté au Seigneur des Anneaux. Ca suffit à en faire un des meilleurs jeux de l'année, mais c'est un peu facile de se reposer sur les lauriers d'une série qui a des années d'avancenicom93 a écrit :Et sinon tu le trouves pas bon ce Zelda?moi je sais pas je n'y joue pas, c'est pas tout à fait mon style de jeu
Ce que vous n'avez pas compris c'est que Wow c'est plus qu'un simple jeu vidéo.NeoSnipe a écrit :Curieux dialecte en effet !
Sinon Ultraom pourquoi te priver de quelque chose que tu aimes ? Je comprend pas, faut pas se fixer de barrières, surtout la-dessus !