kachkar est-il le ... ??? ... qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

max04300 a écrit :
k6 a écrit :bin moi il m'a vraiment plus sur cette itw, rassurant :beer:
aussi :beer:
mais n'oublions pas qu'il y'a les discours et puis y'a les actes
en tout cas il affirme venir avec de l'ambition et ça ne peut pas être pire qu'RLD ces dernières années ...
Mouais...

En même temps le gars il va pas dire "je viens d'abord pour jouer le maintien et après on verra". Moi je l'ai trouvé plus démago que rassurant. Je serai rassuré qu'à partir du moment où je le verrai à l'oeuvre et que son travail portera ses fruits :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

C'est fou ce que vous êtes pas enthousiastes, y serait venu un émir vous seriez tous là à vous tripoter, mais tant un émir y serait pas mieux que Dreyfus :oops: , là on a un type qui met 115M€ de sa poche pour racheter un club qui vaut pas grand chose sur le plan sportif mais qui a une formidable image internationale, il va se servir de l'image de l'OM pour se faire de la pub, comme Dreyfus :hmm: , j'étais partis pour lui envoyer des fleurs et je me perds dans ma démonstration :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Niko

Message par Niko »

Bon ben Jack nous a fait une itw bateau, brossant dans le sens du poil et en ayant bien révisé ses fiches (1993, Tapie ...)

A noter que la signature ne se faisant que courant février .... faut pas compter sur un mercato flamboyant.

puis buisiness plan par ci, business plan par là :roll:
Show must go on ...
butterfly15

business plan=Shevchenko, Drogba, Sorin, Cambiasso, Ayala, Kaka, Zambrotta, Buffon, Cannavaro, Ronaldinho, etc, etc... :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Le gars il a quand meme pris l'argent de poche de ses gosses pour racheter le club :grinj:

Moi je suis un peu pessimiste non pas à cause du gars mais de la ville. Quand j'entend les interessés monter au créneau comme des morfales ça me fait comprendre pourquoi on est à la ramasse depuis des années.
Foucault qui demande une chose, des sous pour le centre de formation alors qu'il y a plus important, la ville qui dit pas touche au Vél et à la Commanderie, les groupes de supporters qui disent pas touche aux abonnements.
A Marseille on a les défauts des français mais en plus gros. On aime que le club réussisse mais personne ne veut remettre en cause ses acquis ou ses privileges.
La palme revient à ceux qui ont peur pour l'identité marseillaise alors que bcp de pilleurs ont des origines marseillaises :peur:

On a tellement de poids mort dans le club que je me dis que n'importe quel repreneur aura du mal à faire son trou à l'OM.
Kachkar va pouvoir à mon avis se faire du fric (120M€ pour un club qui n'a rien gagné c'est énorme donc y'a tjs moyen de moyenner) mais y'aura tellement de sangsues qu'on avancera pas bcp sportivement parlant.
butterfly15

Toi lacher flouze et fermer ta gueule, do you understand :-P

MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

Toi donner sous, beaucoup beaucoup :oops:

Image
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Héhé, la mouche qui pète! Héhéhéhé!!! mdr3 mdr3
Image
butterfly15

Moi jusqu'à preuve du contraire il va y faire attention au club, pour 115M€ moi j'y suis tous les jours à la Commanderie :oops:

nicom93

Message par nicom93 »

butterfly15 a écrit :Moi jusqu'à preuve du contraire il va y faire attention au club, pour 115M€ moi j'y suis tous les jours à la Commanderie :oops:
C'est pas ce qu'il semble dire :roll: j'ai cru comprendre en lisant le forum d'Opiom qu'il comptait diriger de Miami :roll: hum...
Image
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Au-delà des belles phrases préparées à l'avance il y a quelque de très intéressant qui ressort de cette ITW...il ne dit jamais "I" mais toujours "We" :hmm:

Le problème c'est que les journaleux n'ont même pas été foutu de lui faire demander qui était inclu dans le "We"... :roll:

A mon avis il ne doit pas y avoir que sa "famille" mais également d'autres investisseurs qui lui permettent de pouvoir dire "j'ai les moyens" :oops:
Ca reviendra...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Coté traduction y'a aussi le gars de RMC qui traduisait mot à mot les paroles de Kashkar et les "introduce" du canadien se transformait sans cesse en "introduire".

"Je vais introduire bientot les supporters"
"je vais introduire le personnel du club"

Il est chaud d'la bite le canadien
nicom93

Message par nicom93 »

mdr3 mdr3
Image
Canto2001

Message par Canto2001 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Coté traduction y'a aussi le gars de RMC qui traduisait mot à mot les paroles de Kashkar et les "introduce" du canadien se transformait sans cesse en "introduire".

"Je vais introduire bientot les supporters"
"je vais introduire le personnel du club"

Il est chaud d'la bite le canadien
ca veut peut-etre dire que perrin va revenir :grinj:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Joker

Message par Joker »

FABIO a écrit :Au-delà des belles phrases préparées à l'avance il y a quelque de très intéressant qui ressort de cette ITW...il ne dit jamais "I" mais toujours "We" :hmm:

Le problème c'est que les journaleux n'ont même pas été foutu de lui faire demander qui était inclu dans le "We"... :roll:

A mon avis il ne doit pas y avoir que sa "famille" mais également d'autres investisseurs qui lui permettent de pouvoir dire "j'ai les moyens" :oops:
La même chose m'a interpellé...pourquoi il parlait en utilisant "nous" :???:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jester

Message par Jester »

Les Guignols de ce soir avec Tapie mdr3
RAZOR
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par RAZOR »

Moi je pense que les années de disette vont continuer... alors qu'on était en train d'en sorti...
A mon avis, tout çà, va relancer le petit josé bien rapidement... Sauf que comme le nigo va se faire virer, il faudra bien trouver autre chose...

Que pensez vous du petit kranjar ?? mais en anglais obligatoirement...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

He sucks !!!
malachi

Message par malachi »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Le gars il a quand meme pris l'argent de poche de ses gosses pour racheter le club :grinj:

Moi je suis un peu pessimiste non pas à cause du gars mais de la ville. Quand j'entend les interessés monter au créneau comme des morfales ça me fait comprendre pourquoi on est à la ramasse depuis des années.
Foucault qui demande une chose, des sous pour le centre de formation alors qu'il y a plus important, la ville qui dit pas touche au Vél et à la Commanderie, les groupes de supporters qui disent pas touche aux abonnements.
A Marseille on a les défauts des français mais en plus gros. On aime que le club réussisse mais personne ne veut remettre en cause ses acquis ou ses privileges.
La palme revient à ceux qui ont peur pour l'identité marseillaise alors que bcp de pilleurs ont des origines marseillaises :peur:

On a tellement de poids mort dans le club que je me dis que n'importe quel repreneur aura du mal à faire son trou à l'OM.
Kachkar va pouvoir à mon avis se faire du fric (120M€ pour un club qui n'a rien gagné c'est énorme donc y'a tjs moyen de moyenner) mais y'aura tellement de sangsues qu'on avancera pas bcp sportivement parlant.
Entièrement d'accord avec toi pour le premier paragraphe, c'est ce que je voulais dire tout à l'heure :beer: :beer: Là il arrive il semble très diplomate mais j'éspère qu'il va bouger un peu tout ça.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Ksix

Message par Ksix »

c'est interdit de rêver ici, vous cassez tout chaques fois :cry: :deg:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Spartakus

Message par Spartakus »

Moi j'y crois.
J'attends de voir si il vire les incompetants en juin mais d'ici la je ne lui ferais aucun proces d'intention
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Boor

Message par Boor »

Sous l'ère RLD, les clubs suivants ont faits mieux que l'OM en réussisant à rajouter au moins une ligne à leur palamrés:

AJ AUXERRE (1 championnat, 3 coupes de France)
AS Monaco (2 championnats, 1 coupe de la Ligue)
RC Lens (1 championnat, 1 coupe de la Ligue)
Girondins de Bordeaux (1 championnat, 1 coupe de la Ligue)
FC Nantes Atlantique (1 championnat, 2 coupes de France)
Lyon (5 championnats et demi, 1 coupe de la ligue)
OGC Nice (1 coupe de France)
Paris Saint Germain ( 3 coupes de France, 1 coupe de la Ligue)
RC Strasbourg (1 coupe de France, 2 coupes de la Ligue)
FC Lorient (1 coupe de France)
AS Nancy Lorraine (1 coupe de la Ligue)
Sochaux (1 coupe de la Ligue)
Guegnon (1 coupe de la Ligue)
FC Metz (1 coupe de la Ligue)

Est ce qu'on peut vraiment faire pire? C'est quoi faire pire? Aller en L2? Déposer le bilan? Je ne vois pas ce qui peut être pire...
Et si un type est prêt à casser sa tirelire pour reprendre l'OM, bah si il se plante, quelqu'un d'autre viendra le reprendre.

Donc bienvenue à Kachkar et au boulot :beer:
urba

Message par urba »

Dans l'équipe, ils disent que Kachkar se serait engagé à investir entre 30 et 50 millions d'euros par an, pendant 5 ans :miam:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
attila2001

Message par attila2001 »

ce serait l'enveloppe transfert ou bien ce serait une partie des 70 M annuels du budget de l'OM (ses partenaires apportant la différence) :???: :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Boor

Message par Boor »

Exactemment la question que je comptais poser. Il y a une différence ennorme entre 30 et 50M€ d'investissements et 30 et 50M€ d'enveloppe transferts :oops:

Sur les 70M€ du budget, n'oublions pas que le club génére tout de même des revenus donc il n'est pas question pour Kachkar de mettre chaque année 70M€ pour boucler le budget.
urba

Message par urba »

Il a dit "investissements" :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Amusons nous à faire quelques petits comptes entre amis :grinj:

Disons que les revenus annuels soient les suivants (n'hésitez surtout pas à rectifier mes estimations à la louche):

- 20 millions pour une participation en LDC
- 35 millions en provenance de la ligue pour les droits TV de l'année précédentes
- 5 millions générés par les abonnements et les entrées
- 5 millions de retombées des produits estempillées OM
- 15 millions en provenance des sponsorts maillot

Total de l'estimation: 80 millions qui peuvent couvrir largement le budget de fonctionnement du club, ce qui est d'ailleurs déjà le cas.

Maintenant, la grande question est toujours de savoir si l'on va équilibrer le budget transfer...c'est bien évidemment à ce niveau que doit être placé l'éventuel apport annuel de Jack.

Pour ma part, je pense que si il ne met dans un premier que 20 millions nous devrions nous en sortir car cumulé à la vente de joueurs non indispensables (j'ai compté environ 8 millions) cela pourrait permettre d'avoir les moyens de lever l'option de Cissé (8 millions) et de garder en main 20 millions pour investir sur les deux hommes qui nous manquent (un n°6 de grand talent pour l'associer à Cana) et un grand arrière gauche...
Ca reviendra...
malachi

Message par malachi »

Moi ce que j'ai envie de savoir surtout c'est de qui sera composée l'équipe dirigeante cet été.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
nicom93

Message par nicom93 »

Le Phocéen :
Kachkar : Bernès dans le coup ?
Le 18/01/2007 à 09:37

L'ancien bras droit de Bernard Tapie, Jean-Pierre Bernès, serait-il dans les papiers de Jack Kachkar ? Il semblerait, en effet, d'après des informations de La Provence, que l'ancien directeur général de l'OM dans les années 80/90 ait été contacté par les hommes de Kachkar pour débarquer à nouveau à l'OM à l'issue de la saison en cours "et pas pour le poste de concierge" précise une source proche du dossier.

"La gestion de l'effectif au quotidien, les entraînements, les vestiaires, les réunions avec les joueurs, tout cela est mon vrai métier." C'est ce que déclarait Bernès il y a quelques semaines. Actuellement agent de joueurs (notamment de Toifilou Maoulida, Peguy Luyindula ou Benoit Pedretti), Bernès avait été au coeur de l'affaire VA-OM en 1993 où il avait servi d'intermédiaire. Il avait été condamné à deux ans de prison avec sursis.

De son côté Jack Kachkar ne laisse rien transparaître. En effet, il a publiquement indiqué qu'aucun changement d'interviendrait jusqu'à la fin de la saison. Mais les jours de Pape Diouf, président, et de José Anigo, directeur sportif, sont-ils comptés ? Dans l'optique de la venu de Bernès, les deux actuels dirigeants devraient faire leurs valises en juin (avec des indemnités de licenciement plus ou moins élevées). A moins que Kachkar n'ait pris qu'un simple contact avec Bernès, Marseillais de naissance, afin de recevoir les conseils avisés de l'ancien dirigeant...

NOOOOOOOOOOOOOOON :evil: :evil: Pas cette sal*** :mad: Tout mais pas lui :mad: je préfère encore Anigo :evil: :evil:
Image
Ksix

Message par Ksix »

:pendu:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Répondre