NeoSnipe a écrit :Vous êtes soulant les pessimistes sérieux
Depuis quelques années on veut le départ de RLD, certains l'on même mis en signature sur ce forum, et maintenant que c'est fait on trouve quand même moyen à se plaindre.
Faut arrêter de croire aussi que le mec à pas un rond,
RLD n'est pas con à ce point la, il aurait pas vendu le club à un clodo non plus qui ne peut pas assurer derrière.Faut savoir que la vente du club s'estime à plus de 100m€ donc bon ...
Enfin bon je suis sûr que quand D.D reviendra, certains trouveront à y rajouter aussi

tu devrais relire les dernières pages du topic, et les posts constructifs mais plutôt pessimistes (donc pas les miens

, puisque moi j'ai pas cherché à être constructif mais plutôt ceux d'Urba, Bad Boy, zerobic), et tu te rendras compte qu'il y a des arguments censés

et appuyés sur des faits

incroyable, c'est pas juste pour le plaisir d'être inquiet ou méfiant !
d'autre part, soyons clair: c'est pas parce qu'on est pas satisfait de la gestion de Dreyfus et quon veut qu'il se casse qu'on va forcément sabrer le champagne si c'est un pitre qui reprend l'OM, ou un plus probablement un type qui veut faire ce qu'Urba a appelé la "technique Tapie" et qui a été expliqué par Bad.
Je veux dire, quelqu'un qui râle parce qu'il est au chômage, il doit être ravi quand il est radié et qu'il se retrouve au RMI ? un type qui a mal à la jambe doit se réjouir une fois qu'on lui a coupée ???
un changement, oui, mais dans quelle direction ?
il faut voir que c'est une réalité classique de l'actualité (pas que du sport), le genre de méthode décrite par Bad Boy (et aussi le genre de méthode décrite dans le lien de zerobic

).(en plus, ça répond à la phrase que j'ai surlignée, ces posts)
Donc, on peut se permettre d'être prudent, méfiant, voire inquiet, c'est légitime.
et moi, ce que je dirais saoulant, à la limite, ce serait d'imaginer qu'il y en a qui pourraient dire "quoi ? Mimi Mathy a repris le club et compte investir 10000 euros par mercato !!!!

tant mieux !!!

l'essentiel c'est que RLD se casse !!!

"
bref, j'attends, et j'espère sincèrement que Mister Kach aura un projet favorable à l'OM. vraiment.
je croise les doigts

(mais je serre les fesses, aussi.

)