MLD est-elle la propriétaire qu'il faut pour l'OM ?
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
tut tut tut tuttut madanda 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Le Vieux Buk
- attila2001
désolé de m'être immiscé entre vous

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Spartakus
- si-ma-tante-en-avait
Moi ce que je trouve dommage, c'est que l'ancien et le nouveau proprio ne vont faire aucun effort pour ce mercato alors qu'on peut accrocher l'une des 3 places qualificatives si on achete un joueur de qualité avant le 31 janvier. Ils ne sont pas nombreux mais se faire la liste des fin de contrat pour recruter, c'est pas terrible je trouve.
- si-ma-tante-en-avait
- Ksix
- si-ma-tante-en-avait
k6 a écrit :ouai.... il va pas nous la donner cette cerise RLD

A la rigueur je comprend que RLD ne lache plus rien vu qu'il vend mais l'interet du nouveau proprio c'est d'avoir une équipe en LDC en fin de saison. Autant faire maintenant un 'tit effort qui sera ensuite assez rapidement amorti dans 5 mois.
- nicom93
gaudin a dit ceci à Kachkar :si-ma-tante-en-avait a écrit :Tu pourras nous faire un petit résumé stp ???nicom93 a écrit :Gaudin dans Louis attaque sur RMC dans peu de temps
"Appelation OM est inchangeable, tout comme les couleurs.
Vél' et Commanderie, la Bastide à la ville."
Rien de plus. En gros tu touches pas à ce qu'on a quoi

Avocate de Dreyfus " les garantes bancaires ne valent pas vente. Il y a négo à présent, on est dans a seconde phase. Il faut que Kachkar accept le cahier des charges. Dreyfus n'est pas soulagé de vendre ( réponse au journaleux ), il vendra SI les conditions sont réunies, il est triste de partir, l'étape judiciaire l'a poussée à partir. Dreyfus est un mécène (

Modifié en dernier par nicom93 le mar. janv. 16, 2007 19:24, modifié 1 fois.

- Rascassse
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Et le stade ?nicom93 a écrit :gaudin a dit ceci à Kachkar :si-ma-tante-en-avait a écrit :Tu pourras nous faire un petit résumé stp ???nicom93 a écrit :Gaudin dans Louis attaque sur RMC dans peu de temps
Il peut y jouer ?

Fumier de Gogo Dingue

- Jairome
nicom93 a écrit :gaudin a dit ceci à Kachkar :si-ma-tante-en-avait a écrit :Tu pourras nous faire un petit résumé stp ???nicom93 a écrit :Gaudin dans Louis attaque sur RMC dans peu de temps

:vieux: "Bon les gars, à partir d'aujourd'hui le club s'appelle les Caribous de Marseille, on remplace le logo par une feuille d'érable et on jouera en rouge et vert"

- nicom93
nicom93 a écrit :gaudin a dit ceci à Kachkar :si-ma-tante-en-avait a écrit :Tu pourras nous faire un petit résumé stp ???nicom93 a écrit :Gaudin dans Louis attaque sur RMC dans peu de temps
Avocate de Dreyfus " les garantes bancaires ne valent pas vente. Il y a négo à présent, on est dans a seconde phase. Il faut que Kachkar accept le cahier des charges. Dreyfus n'est pas soulagé de vendre ( réponse au journaleux ), il vendra SI les conditions sont réunies, il est triste de partir, l'étape judiciaire l'a poussée à partir. Dreyfus est un mécène ()je suis navrée qu'on le traite comme ça ( et on oublie qu'il a rachété le club pour 1 franc
![]()
).
+ Kachkar a dit à Gaudin ne rien vouloir changer sur la direction et les joueurs jusqu'à juin 2007. Il rencontre Diouf ce soir.

- Spartakus
- Le Vieux Buk
totalement d'accord.si-ma-tante-en-avait a écrit :k6 a écrit :ouai.... il va pas nous la donner cette cerise RLD![]()
A la rigueur je comprend que RLD ne lache plus rien vu qu'il vend mais l'interet du nouveau proprio c'est d'avoir une équipe en LDC en fin de saison. Autant faire maintenant un 'tit effort qui sera ensuite assez rapidement amorti dans 5 mois.
s'il s'agit de mettre 8 millions d'euros pour augmenter considérablement les chances d'être en LDC (qui rapporte bien davantage, sur bien des plans), la logique est évidemment d'investir tout de suite

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Rascassse
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Plus sérieusement...
En fait on n'est peut-être pas tout à fait foutu finalement (réflexion faite).
Déjà, contrairement à ce que pensent beaucoup (grâce aux médias), l'OM n'est plus un gouffre financier pour RLD.
Et si Robert a dû remettre la main à la poche (le pôvre), c'est parcequ'il y avait trop puisé à la clôture du bilan la saison passé (juste après l'entrée des recettes principales).
Il a donc du redonner quelques sous-sous (comme un gosse qui a trop pioché dans la boite au bonbecs et doit en remettre).
Donc, à mon avis, le club qui est encore relativement attractif et rentable (sauf si on fait la promesse à Gaudin de mettre 100 ME dans les 5 ans car on a repris le club pour 1FF symbolique bien sûr).
Kachkar peut donc véritablement espérer faire prospérer le club et prospérer avec lui
Trop optimiste
Peut être ou peut-être pas
On verra bien
En fait on n'est peut-être pas tout à fait foutu finalement (réflexion faite).
Déjà, contrairement à ce que pensent beaucoup (grâce aux médias), l'OM n'est plus un gouffre financier pour RLD.
Et si Robert a dû remettre la main à la poche (le pôvre), c'est parcequ'il y avait trop puisé à la clôture du bilan la saison passé (juste après l'entrée des recettes principales).
Il a donc du redonner quelques sous-sous (comme un gosse qui a trop pioché dans la boite au bonbecs et doit en remettre).
Donc, à mon avis, le club qui est encore relativement attractif et rentable (sauf si on fait la promesse à Gaudin de mettre 100 ME dans les 5 ans car on a repris le club pour 1FF symbolique bien sûr).
Kachkar peut donc véritablement espérer faire prospérer le club et prospérer avec lui

Trop optimiste

Peut être ou peut-être pas

On verra bien

- Jester
Les médias en majorité sont persuadés que RLD a "perdu" 200M€ en 10 ans dans l'OM... ce qui est bien entendu faux... RLD n'est pas un philantrope faut pas rêver.
Ca commence à dire ici ou là qu'il a récupéré une bonne partie (là aussi c'est un digne effort, mais faut aller plus loin...).
Là où je suis OK avec eux, c'est que l'OM a rapporté quelquechose de sûr à RLD, c'est un casier judiciaire.
Ca commence à dire ici ou là qu'il a récupéré une bonne partie (là aussi c'est un digne effort, mais faut aller plus loin...).
Là où je suis OK avec eux, c'est que l'OM a rapporté quelquechose de sûr à RLD, c'est un casier judiciaire.
- attila2001
oui c'est hallucinant cette désinformation générale qui consiste à ne parler que des dépenses et JAMAIS des recettes directes et indirectes que lui ont rapporté l'OM
du grand art de rld communication... quoi quoi il y a un secteur de la comm' qu'il maitrise bien le rld

du grand art de rld communication... quoi quoi il y a un secteur de la comm' qu'il maitrise bien le rld

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Communiqué de Frédéric Thiriez
« Robert Louis-Dreyfus a entamé ce soir le processus devant conduire à la vente de l’Olympique de Marseille.
Quelle que soit l’issue de ces discussions, je tiens à souligner que Robert Louis-Dreyfus a beaucoup apporté à l’OM et au football français pendant une décennie, a déclaré Frédéric Thiriez, le président de la LFP. Il n’a pas ménagé ses efforts pour permettre à l’OM de briguer de grandes ambitions. Il laissera un club, troisième aujourd’hui, en bonne situation sportive qui, grâce à lui, est resté dans le peloton de tête des équipes françaises.»
« Si le processus de vente aboutit, je rappelle que, comme à l’accoutumée, la Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG) de la LFP se rapprochera du repreneur pour examiner la pérennité et la viabilité de son projet », a ajouté Frédéric Thiriez.

- Canto2001
Via un communiqué, Frédéric Thiriez a tenu a réagir à l’annonce d’un possible rachat de l’Olympique de Marseille :«Quelle que soit l’issue de ces discussions, je tiens à souligner que Robert Louis-Dreyfus a beaucoup apporté à l’OM et au football français pendant une décennie, a déclaré Frédéric Thiriez, le président de la LFP. Il n’a pas ménagé ses efforts pour permettre à l’OM de briguer de grandes ambitions. Il laissera un club, troisième aujourd’hui, en bonne situation sportive qui, grâce à lui, est resté dans le peloton de tête des équipes françaises. Si le processus de vente aboutit, je rappelle que, comme à l’accoutumée, la Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG) de la LFP se rapprochera du repreneur pour examiner la pérennité et la viabilité de son projet.»

YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Le Vieux Buk
la réaction de Thiriez :
évidemment, vu que la L1 avec un OM misérable ou disparu en L2 serait une castatrophe pour la ligue (et les media, of course... les journalistes seraient dans la merde
)
et communiqué de Kachkar, à l'instant, qui affirme qu'il veut refaire de l'OM un "grand club européen"
(peut-il au moins citer les compétitions européennes, ou dire quels sont les autres "grands clubs" ??? j'en doute, très fortement...)
« Robert Louis-Dreyfus a entamé ce soir le processus devant conduire à la vente de l'Olympique de Marseille. Quelle que soit l'issue de ces discussions, je tiens à souligner que Robert Louis-Dreyfus a beaucoup apporté à l'OM et au football français pendant une décennie », a déclaré mardi soir Frédéric Thiriez, le président de la LFP sur le site de la Ligue. « Il n'a pas ménagé ses efforts pour permettre à l'OM de briguer de grandes ambitions. Il laissera un club, troisième aujourd'hui, en bonne situation sportive qui, grâce à lui, est resté dans le peloton de tête des équipes françaises. « Si le processus de vente aboutit, je rappelle que, comme à l'accoutumée, la Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG) de la LFP se rapprochera du repreneur pour examiner la pérennité et la viabilité de son projet »,
évidemment, vu que la L1 avec un OM misérable ou disparu en L2 serait une castatrophe pour la ligue (et les media, of course... les journalistes seraient dans la merde

et communiqué de Kachkar, à l'instant, qui affirme qu'il veut refaire de l'OM un "grand club européen"

- Joker
Euh moi ça m'fait penser à Dreyfus et son Bayern du Sud...le vieux Buk a écrit :
et communiqué de Kachkar, à l'instant, qui affirme qu'il veut refaire de l'OM un "grand club européen"(peut-il au moins citer les compétitions européennes, ou dire quels sont les autres "grands clubs" ??? j'en doute, très fortement...)
Enfin, j'vois pas comment ça pourrait être pire parce qu'avec Dreyfus, Ribéry et Cissé serait quand même parti donc wait and see too

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Le Vieux Buk
plus précisément :

Marseille : L'ambition de Kachkar
Rédaction Football365 - mardi 16 janvier 2007 - 19h19
L'industriel et investisseur canadien Jack Kachkar a confirmé mardi avoir remis une offre ferme pour le rachat de l'Olympique de Marseille.
Jack Kachkar ambitionne de faire de l'OM « à nouveau un grand club européen », a-t-il indiqué dans un communiqué. « J'ai l'intention de m'engager pleinement et durablement au sein du club, et de travailler activement avec l'ensemble des équipes, joueurs, dirigeants, collaborateurs, et supporters. Ensemble nous ferons à nouveau de l'Olympique de Marseille un grand club européen », a affirmé M. Kachkar dans ce communiqué. Son offre, dont il n'a pas dévoilé le montant, sera soumise « dans les prochains jours » au comité d'entreprise de l'OM pour consultation. « L'opération devrait être achevée au cours du mois de février », a-t-il précisé. Des sources proches du dossier ont indiqué à l'AFP que cette offre est « supérieure à 100 millions d'euros » et pourrait atteindre les 150 millions. Jack Kachkar, homme d'affaires canadien d'origine arménienne, docteur en médecine, est PDG de la société d'investissement Karver Capital Holdings qui possède des participations variées en Amérique du Nord et en Europe. Il détient notamment une participation importante dans la société pharmaceutique Inyx cotée au NASDAQ et basée à New York, dont il est PDG. Jack Kachkar est « très attaché » à la région du Sud-Est où il vient en vacances depuis cinq ans, a indiqué à l'AFP un de ses porte-parole. Il est « en passe d'acheter une maison dans la région d'Aix-en-Provence », a-t-il ajouté.

- attila2001
T'inquiètele vieux Buk a écrit : et communiqué de Kachkar, à l'instant, qui affirme qu'il veut refaire de l'OM un "grand club européen"(peut-il au moins citer les compétitions européennes, ou dire quels sont les autres "grands clubs" ??? j'en doute, très fortement...)

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis