Un genre d'Aulas en fait.
Mais bon RLD casse toi ça c clair

Pourri pourri, on n'en sait rien, j'aimerais bien avoir des preuves de ce qui a été avancé. De toute façon, RLD est bel et bien un pourri donc ça changera pas grand chose si 4/4 le remplace (à part s'il est clean bien sûrTotor a écrit :Je suis pour, évidemment. Mais je suis un peu de l'avis de la volaille quand il dit que mieux vaut encore continuer à se coltiner RLD que de voir débarquer n'importe qui. Parce que si c'est pour ne pas faire mieux, en chamboulant une nouvelle fois tout à un moment où un soupçon de stabilité laissait entrevoir une possible base de travail pour l'avenir, je ne vois vraiment pas où est l'intérêt d'un changement avec n'importe qui. Le problème c'est que ce n'importe qui, ça semble bien être ce Kachkach, un type au profil bien bien pourri.
Ca serait bien si ça se passait comme toi tu l'espèresJoeuf de Paimboeuf a écrit :
Et qui a parlé de chamboulement?On souhaite tous qu'il vire les incompétents (Emon, Anigo, Spinosi, De La Brosse) sans que ça implique de revoir de fond en comble l'équipe, Diouf restant et étant garant de la stabilité. On va quand même pas se plaindre qu'il vire ces buses sous prétexte de stabilité. S'il vient avec des gars compétents qui nous trouvent de bons joueurs pour remplacer toutes les chèvres qui peuplent notre pré ça m'ira très bien et qui garde Cissé et Ribéry.
![]()
Et le gallinacé, on ne mettra pas 15 ans comme HoleAss car quand il est arrivé Lyon n'avait pas de supporters et végétait en L2. Avec une politique intelligente dans 2-3 ans il y aura une grosse équipe à Marseille.
Si Kachkar arrive, il est probable que Diouf parte.Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'est vrai que si Diouf part, ça risque de déstabiliser le tout. En plus, il est important qu'il reste pour pouvoir aller faire le contre-poids de HoleAss à la Ligue.
Aulas a affectivement pu recruter Anderson grâce à une ouverture de capital (il me semble), mais pour l'essentiel son club a su monter les marches grâce à une bonne gestion de l'effectif, des recrutement, et des finances.Jules a écrit : Pis citer un mec comme Aulas en exemple ...
Sans oublier que son coup de génie, celui qui a permis à son club de franchir un pallier, a été un investissement conséquent sur AndersonLe pognon, encore le pognon
Quand Tapie a débarqué il a ramené des stars, de l'argent, du spectacle, L'OM a-t-il pourtant perdu son âme ?
La plupart d'entre sommes tellement pressés de voir RLD partir qu'on est presque prêt à voir débarquer n'importe qui (même un mec genre Marchand ou Anigo) et à l'accepterAllobroge a écrit :J'attends de connaître les vues du repreneur pour me décider
Voilà pkoi il fallait voté contreRascassse a écrit :Maintenant qu'on a tous voté POUR (ou presque), on est mal
C'est un peu ce qu'il se passe actuellement....niko a écrit :J'aurai bien aimé un président qui permette au club de se démerder par soi même plutot que de devoir à chq fois mettre des sous et encore des sous de sa fortune personnelle.