Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

:hihi: Baptom la suçeuse

:CVS: :MF:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Boor a écrit :Si Lacombe n'est pas viré dans les minutes qui suivent, je ne comprends plus rien :hmm:
C'est déjà assez hallucinant quand on regarde son bilan de constater qu'il soit encore sur le banc depuis tant de temps... Depuis son arrivée au PSG, il a dirigé l'équipe 38 fois (soit l'équivalent d'une saison), pour 8 victoires (:eek:), 16 nuls, 14 défaites (:eek: :eek:), 40 buts marqués, et 46 encaissés, soit 40 points et une différence de buts de -6... Un vrai parcours de relégable ! :eek:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Allobroge

Message par Allobroge »

http://www.football365.fr/resultats/ind ... emble=5487

Sur ce graphe on constate que le PSG après 10 matchs à domicile est dernier du classement général domicile avec 11 point et une diff de -4 :eek:

Le point gagné par Sedan donne la lanterne rouge au P.

paradoxalement le P. voyage mieux avec le 9ème rang à l'extérieur

Edit rajout du graphe :oops:
beyonder

Message par beyonder »

Winnie a écrit :
Boor a écrit :Si Lacombe n'est pas viré dans les minutes qui suivent, je ne comprends plus rien :hmm:
C'est déjà assez hallucinant quand on regarde son bilan de constater qu'il soit encore sur le banc depuis tant de temps... Depuis son arrivée au PSG, il a dirigé l'équipe 38 fois (soit l'équivalent d'une saison), pour 8 victoires (:eek:), 16 nuls, 14 défaites (:eek: :eek:), 40 buts marqués, et 46 encaissés, soit 40 points et une différence de buts de -6... Un vrai parcours de relégable ! :eek:
Bah, c'est la nouvelle lubie des présidents que de démontrer contre vents et marées qu'ils sont de bons présidents qui ne virent pas. Mais quand tu vois la gueule de dépressif de Lacombe, tu comprends tout de suite qu'il a strictement plus rien à apporter à l'équipe.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Waff »

moi je trouve très triste de voir le PSG dans cette situation et mêmen si paris est historiquement notre "ennemie" je maintiens que je prefère des match avec eux que contre sedans valencienne ou nancy.
donc pour moi paris doit revenir et vite afin de redonner du peps à notre championnat et aussi permettre au championnat francais de retrouver un équilibre.
Donc oui au retour de monaco paris bordeaux et marseille contre lyon.
Joker

Message par Joker »

Je suis d'accord avec Waff...c'est pas Sedan, Troyes etc...qui vont aller titiller Lyon :peur: ...C'est des Paris, Monaco, Bordeaux et Marseille forts qui pourront aller le faire :beer:
Ceci, c'est bien jouissif de les voir dans cette position :smilej:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'en ai strictement rien à battre de la situation du psg :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

+1 :grinj:
#Thauvin2018
MooM

Message par MooM »

+2 :grinj: :grinj:
Image
La Baronne

Message par La Baronne »

+3 :cry:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Bon j'ai pas trop vu le PSG depuis quelques temps, mais il est vraiment siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nul Edouard :???: :grinj:
#Thauvin2018
La Baronne

Message par La Baronne »

Ca lui arrive de pas être le plus mauvais hein, mais y'a tellement de j'm'en-foutisme qui transpire de son attitude (et ce depuis des années) que ça devient insupportable de le voir sur le terrain... :blaz:

Il bouffe la place d'un mec "qui a faim" parce qu'on (enfin Lacombe) attend que son talent supposé (oui car Edouard Cissé est un putain de monstre quand il le veut bien, mais ça devient de plus en plus rare, on doit être tombé à un bon match par an :nawak: ) soit montré... :deg:

En plus, j'ai beau être assez cartésien, en matière de foot je crois beaucoup aux lois des séries, aux bêtes noires, aux baptom :grinj: , et je suis persuadé que le jour où on s'en débarrassera pour de bon, il s'ensuivra une réaction en chaîne positive qui nous permettra de souffler un peu... :fier: (et puis, ça fait depuis 97 qu'on fait des saisons de merde, i.e. depuis qu'il est chez nous, et les rares années satisfaisantes correspondent grosso momo aux années où il était pas là :hmm: )

Voilà voilà, une réponse courte ( :grinj: ) sur un sujet dont tout le monde se bat... :fier: :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

À Moco il était plutôt très bon :oops: :hmm:
#Thauvin2018
La Baronne

Message par La Baronne »

Et nous on fait un record de points en championnat + victoire en coupe... :grinj:

Mais le problème, c'est que ce type a fait sa carrière sur son talent supposé... Il a toujours été plutôt pas mal quand sa fin de contrat approchait, et bizarrement plus rien après... :blaz:

Heureusement ( pour lui :oops: ) que dans le genre tête à claques, y'a toujours eu un Talal ou un N°10 pour qu'il se prenne pas tout dans la tronche cet enculé... :blaz:
Squal

Message par Squal »

un joueur moyen dans une bonne équipe y se fond dans le moule, un joueur moyen dans une équipe à la ramasse, y plonge avec... :oops:
Modifié en dernier par Squal le dim. janv. 14, 2007 17:53, modifié 1 fois.
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
La Baronne

Message par La Baronne »

Vala, squal a tout résumé, Cissé est très fort quand ça rigole autour de lui, mais t'as envie de lui briser les jambes quand il est au PSG... :grinj:
Squal

Message par Squal »

devient joueur de l'OM pour réaliser ton rêve, j'ai l'impression qu'ils recrutent chez Adecco...
Totor

Message par Totor »

C'est bon, on ne va pas les pleurer non plus. Moi aussi j'ai pensé au fait qu'une équipe du PSG compétitive serait un obstacle de plus pour Lyon, et que ça serait pas plus mal car il faut à tout prix arrêter les quenelles car dans 4 ans ils auront plus de titres que nous et dans 5, plus que Sainté, le tout en les ayant gagné consécutivement...le cauchemar absolu quoi. Mais mais mais....c'est Paris! Et quand nous nous étions au purgatoire, je pense ne pas qu'un seul supporter du P ait regretté notre descente pour des histoires de rivalité, de suspense ou d'intérêt du championnat, bien au contraire :oops:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

PSG : Lacombe veut de la compassion :violon:
Rédaction Football365 - dimanche 14 janvier 2007 - 15h31

Guy Lacombe, l'entraîneur du PSG, aimerait un peu de compassion après la défaite de son équipe samedi face à Valenciennes au Parc des Princes (2-1) et pense que « si tout dépendait de l'entraîneur, ça se saurait ».

Avec le recul, comment expliquez-vous le non-match de votre équipe hier soir ?
Tout le monde se pose la question : pourquoi un match comme ça. Le mal était peut-être beaucoup plus profond qu'on le pensait. Lorsque le PSG reçoit Valenciennes, on s'est peut-être dit qu'on avait gagné avant de jouer. Comme souvent, on s'est fait un film... Là, on ne peut plus se faire de film. On va jouer le maintien, on le sait. On est plus que jamais au pied du mur. Mais peut-être fallait-il en arriver là pour que tout le monde prenne conscience de la situation. Ce qui me plaît, c'est que les joueurs ne sont pas sans réponse. Ce matin, on a parlé ensemble, avec tout le staff technique. Il y a eu des choses intéressantes de dites.

Rejouer dès mercredi au Parc des Princes face à Toulouse en match en retard, est-ce un avantage ou un inconvénient ?
C'est plutôt un avantage car on n'aura pas trop le temps de gamberger. De toute façon, on n'a plus le choix : maintenant, il faut foncer. La défaite face à Valenciennes doit amener les joueurs à un tout autre engagement sur le terrain. Le match de Toulouse ne va pas se jouer sur un plan tactique, c'est dans les têtes qu'il faudra être fort. C'est avant tout un problème d'hommes. Et je suis persuadé que les hommes vont réagir et se retrousser les manches. Avant d'être au Paris Saint-Germain, les joueurs ont tous évolué dans des petits clubs où la lutte pour le maintien était réelle. Ce sont des valeurs que les joueurs ont au fond d'eux et on va le voir. Je ne suis pas Dieu mais j'y crois.

Qu'est-ce qui vous fait penser que vous êtes encore l'homme de la situation ?
Je n'ai pas été recruté pour ça mais jouer pour le maintien, c'est quelque chose que je connais. Je l'ai vécu à Cannes ou à Guingamp par exemple. Il faut savoir que tous les matchs vont être un combat et revenir à une certaine humilité. Maintenant, si tout dépendait de l'entraîneur, ça se saurait... Les appels à la démission des supporters ? Ça me fait mal mais c'est logique. Vous voulez qu'ils s'en prennent à qui ? Je préfère ça et qu'ils laissent les joueurs tranquilles. Il faut que les gens qui aiment le PSG comprennent la difficulté dans laquelle on est. C'est en nous soutenant qu'on remontera la pente. J'aimerais un peu de compassion.
Image
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Squal

Message par Squal »

:lol: :moque:
Jester

Message par Jester »

waff a écrit :moi je trouve très triste de voir le PSG dans cette situation et mêmen si paris est historiquement notre "ennemie" je maintiens que je prefère des match avec eux que contre sedans valencienne ou nancy.
donc pour moi paris doit revenir et vite afin de redonner du peps à notre championnat et aussi permettre au championnat francais de retrouver un équilibre.
Donc oui au retour de monaco paris bordeaux et marseille contre lyon.
Moi au contraire je pense qu'un petit tour en L2 (depuis qu'ils le méritent mais qu'ils n'y sont pas allé grâce aux petits coups de pouce...), ça leur ferait aps de mal. Après tout nous aussi nous y sommes allé (et pas pour des raisons sportives, et même restés une année supplémentaire, faisant que l'on est les 1ers champions de France D2 à ne pas être monté en D1... et les parisiens on leur manquait pas...
boss d'écosse
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par boss d'écosse »

C'est vrai que la L2 pour psg ce serait :fuck: et j'en connais autour de moi qui seraient presque sous perfusion tellement l'humiliation serait grande.
Déja que perdre a 11 contre 10 contre VA à domicile et être 17ème c'est déprimant

Mais bon j'essaie de ne pas trop me moquer de ce fiasco pathétique car le foot ça va vite et un psg aujourd'hui ignoble malgré une équipe au fort potentiel sur le papier, ça peut changer ou presque arriver à n'importe qui... :paixdanslemonde: :onesttousdesfrères: :dalailama'attitude: :chichekebabsauceblanche: :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

Rigolez pas, paris en ligue ça serait genial ...pour eurosport.
Un chaud derby CRETEIL - Paris SG :eek:
tout ça un Lundi soir (ah oui paris en ligue 2 signifie beaucoup de match le lundi, de quuoi faire plaisir aux abonnés :oops: ).
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jairome

Message par Jairome »

Image

"Alors, qui c'est qui encule le premier?" :???:
Jester

Message par Jester »

Paris voit le fond ? Pourtant c'est bien un Valenciennois qui lui touche el fond non ? :hmm: :oops: :blush: :grinj:
Tatt's

Message par Tatt's »

mdr3 quel vulgarité :lol:

EDIT: pour G :winkv:
Jairome

Message par Jairome »

Bon ben c'était trop beau pour que ça continue :deg:

Lacombe sera remplacé par Le Guen dans la journée selon certains dires ... :oops:
Chileno

Message par Chileno »

J'ajoute le quote :oops:
PSG: Lacombe viré, Le Guen arrive
15/01/2007 - 10:48 L'information sera officielle dans la journée. Guy Lacombe va être remplacé sur le banc du Paris-Saint-Germain, battu samedi au Parc des Princes par Valenciennes (1-2) et actuel 17e, par Paul Le Guen. Après avoir quitté les Glasgow Rangers, le Breton va signer son contrat ce lundi avec le club où il a évolué comme joueur entre 1991 et 1998.
Ca serait le vrai révelateur du niveau de Le Guen en tant qu'entraineur.
prauwill

Message par prauwill »

si lacombe pouvait partir avec l autre chevre de cissé

qu il degage vite cet enculé ou cela va mal se finir pour lui... :fuck:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Chileno

Message par Chileno »

Ca semble fait...

Je suis sceptique sur Le Guen :hmm: .
Ce qu'avait fait la force de Lyon à son époque (et encore maintenant d'ailleurs) ca avait été ses milieux def, or ce n'est pas la force de paris...
Répondre