ZeroZero13 a écrit :En même temps trouver un super défenseur au mercato c'est pas facile (1)
Et quand je vois les défenses de Sainté ou de Chocho, je me dis que les grands noms ça sert à rien (2)
(1) tu mets 6 millions sur Givet, tu l'as.
Et il y a un gouffre entre "super défenseur" et "plus titulaire aux Rangers", à mon avis
(2) mouais, enfin, ça c'est pas nouveau, que c'est plus simple de briller à Sochaux qu'à l'OM, hein... cf Tonton Wilson, cousine Pedrette, papy Frau...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Je pense pas que ce soit une si mauvaise affaire que ca!
Gratuit deja, donc toujours de l'argent pour recuter un defensif...
Ensuite, ca aurait pu etre pire quand meme!
Le Gravgaard, on le connait meme pas!
Thuram, fallait pas rever...
Pas grand monde de plus de dispo sur le marché
Donc quitte a choisir, pourquoi pas...
De toute facon, si l'OM est repris, il y aura un enorme chantier en juillet donc...
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Ceci dit, l'année dernière à la même époque on n'était pas nombreux à nous réjouir de Maoulida... et pourtant son apport en 6 mois avait été au delà de nos espérances. So wait and see
1/ on ne sait pas Graavgard c'était 3 millions
2/ ce n'est pas nouveau qu'il n'y a aucun budget transfert à l'OM. ça fait 2 ans que les dirigeants doivent se démerder avec 500 000 euros...
3/ on fantasme toujours sur les joueurs qu'on n'a pas eu quels qu'ils soient.
Comme le disais je ne sais plus qui hier, il faut investir. C'est pas à prendre un gars qui a fait 3 bons matchs dans sa carrière et un autre une bonne saison qu'on va faire évoluer ce club. Pendant ce temps à Lyon ils ont déjà réglé la succession d'Abidal qui partira l'été prochain...
Je suis aussi pour les investissements, mais si les sommes qu'on ne met pas sur la table cet hiver sont destinées à lever définitivement l'option sur Cissé, et uniquement dans ce cas de figure là, alors ce n'est pas grave si on doit rafistoler avce du Rudriguez
Allez faut etre positif : ca a l'air d'etre plutot une bonne affaire ce rodriguez...
Bien sur j'aurais préférer givet...
mais si on a pas de sous, on peut pas faire de miracle... Et moi, je préfère rodriguez plutot que... Pas de défenseur du tout... Alors wait and see...
Cela dit dommage qu'on n'ai pas sauté sur belhadj, ainsi on aurai pu vendre taiwo et récolter quelques millions pour préparer l'année prochaine...
Signorino reste disponible mais j'aime moins!!!
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Moi non plus... Mais je n'ai plus du tout confiance en Carrasso et je crois qu'il a besoin de retrouver sa vraie place pour qqs temps si il veut repartir du bon pied.
Si on regarde le rapport qualité-prix: alors Rodriguez c'est bien, même si il a un salaire qui, là, n'est pas en rapport avec son talent; ce qui sera probablement le cas
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et si on prenait Mandanda. :|
Pourquoi pas mais jamais de la vie Louvel ne le lâchera maintenant... ils ne sont qu'à 4 points de Strasbourg et croient dur comme fer à leurs chances de montée... Leurs finances vont bien donc aucune raison de le lâcher.