Je ne retrouve pas le sujet sur les portables, alors je me permets d'en ouvrir un...
Avez-vous remarqué comme le réseau devenait bien peu fiable dès que bon nombre d'utilisateurs essayaient de communiquer à partir du même point (exemple : 40000 supporters déchaînés qui sortent d'un stade le téléphone à la main pour tenter - vainement - de chambrer nombre d'amis...) ?
Avez-vous remarqué également comme les-dits utilisateurs chambrés devenaient bien peu fiables une fois le réseau rétabli, ceux-ci faisant abstraction de tout appel des supporters déchaînés sus-cités...?
Je ne retrouve pas le sujet sur les portables, alors je me permets d'en ouvrir un...
Avez-vous remarqué comme le réseau devenait bien peu fiable dès que bon nombre d'utilisateurs essayaient de communiquer à partir du même point (exemple : 40000 supporters déchaînés qui sortent d'un stade le téléphone à la main pour tenter - vainement - de chambrer nombre d'amis...) ?
Avez-vous remarqué également comme les-dits utilisateurs chambrés devenaient bien peu fiables une fois le réseau rétabli, ceux-ci faisant abstraction de tout appel des supporters déchaînés sus-cités...? :smilej:
Non? J'ai rêvé alors...
c est donc pour ca que t as pas repondu a mes sms petite garce?????
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Il les a recu, ça nous a bien fait rire, merci french
J'ai bien aimé ton interrogation si on voyait peno ou pas, vu qu'on etait à 100m et qu'on y a vu queue dalle, pour dire, j'croyais que c'etait ronaldinho qui l'avait obtenu moi jusqu'à ce que je rentre chez moi
J'ai bien aimé ton interrogation si on voyait peno ou pas, vu qu'on etait à 100m et qu'on y a vu queue dalle, pour dire, j'croyais que c'etait ronaldinho qui l'avait obtenu moi jusqu'à ce que je rentre chez moi
La confusion était d'autant plus concevable dans la mesure où le reste du match quand un parisien se retrouvait à terre, c'était toujours Ronaldingo :fuck2:
Apple vient de sortir son portable new generation :
Je le trouve très beau...mais le prix est prohibitif, 500 euro (apparement avec forfait en plus )...
Il intègre sinon un écran tactile, google maps, un appareil photo 2M pixel ( ) et surtout...le wifi
En gros, ça me fait penser à un Smartphone...
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Tiens en parlant de mobile merci à tous au nom de mon boss qques étages plus haut pour votre contribution cette nuit de la Saint-sylvestre afin de gaver le partenaire principal de la L1
petit extrait de la comm' interne qui tourne
PATRICK COHEN (journaliste)
Pour souhaiter la bonne année, vous avez envoyé 210 millions de SMS hier 1er janvier et donc beaucoup d’argent dans les caisses des opérateurs de téléphone. L’un d’entre eux est en ligne avec nous dans “ RTL Soir ”, c’est Jean-Noël TRONC, le directeur général d’ORANGE FRANCE MOBILE. Bonsoir.
JEAN-NOËL TRONC, DIRECTEUR GÉNÉRAL D’ORANGE MOBILE
Bonsoir.
PATRICK COHEN
Pour vous seul, c’est près de 96 millions de SMS à 11 centimes d’euro l’unité ; A minuit dix, le réseau d’ORANGE a battu son record de SMS écoulés en une seconde, il était dimensionné pour en envoyer 10.000, il y en a eu 9.700 c’est le jack pot non ?
sans parler des MMS qui, eux, coûtent une trentaine de centimes (...)
easyyy iiiiiiiiizzzzzyyyyyyyyyyy !
Encore Merci et bonne journée
Et surtout n'oubliez pas d'envoyer encore des sms, pleins de smeusss
Je le trouve très beau...mais le prix est prohibitif, 500 euro (apparement avec forfait en plus )...
Il intègre sinon un écran tactile, google maps, un appareil photo 2M pixel ( ) et surtout...le wifi
En gros, ça me fait penser à un Smartphone...
Il intègre surtout un iPod au départ
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Il parait qu'Archos est en train de monter une réponse à ça, en bossant avec je me souviens plus qui pour recevoir la télé par satellite sur le portable
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
jAIROME a écrit :Et un écran tactile sans stylet. Et la plupart des applis Mac.
Avec stylet apparement
Ouep en gros c'est un 5500505 en un...ce que j'aime pas en général mais j'attend de voir un vrai test avant de conclure sur celui-ci...
Mais bon ça va devenir le nouveau joujou branché, c'est sur
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Joker a écrit :
Très joli mais effectivement un peu cher va falloir négocier et piétiner mon tel pro actuel pour pouvoir le remplacer par et faire joujou avec gratos
On voit par ce modèle toute la puissance du portable de demain, avec l'arrivée de la 3G+ ou haut débit mobile (2 Mbps) chez les opérateurs,
qui te permet déja aujourd'hui ( chez orange en tout cas) de surfer sur le net tranquille avec ton téléphone adéquat (un smart. de préf.), d'ouvrir un mail avec une pièce jointe de 4Mo easy, de recevoir la télé HD ( 55 chaines) ou encore aux professionnels en mobilité notamment de surfer + rapidement à partir de leur ordi portable
Comme ça après avoir passé son coup de fil, on pourra mater une vidéo, surfer sur le net et télécharger du son, ou regarder la télé, tout ça en étant sur le trone aux toilettes, elle est pas belle la vie.com?
Ouep par contre...pas sur de la 3G pour ce portable...sont un peu chié chez Apple..tout comme le 2M pixel pour l'appareil (bien que je le répète encore une fois je déteeeste les portables appareil-photo )