T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
je regardais l'emission de ardisson sur paris premiere, 93 faubourg st-honoré special jean edern hallier. maitre verges etait invité, je voulais savoir qui il avait pu defendre comme avocat, et j'ai halluciné sur ce qu'il a pu faire avant d'etre avocat
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Verg%C3%A8s
je ne connaissais pas sa carriere politique ni son passé assez mysterieux et sulfureux

je ne connaissais pas sa carriere politique ni son passé assez mysterieux et sulfureux

YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Allobroge
canto2001 a écrit :je regardais l'emission de ardisson sur paris premiere, 93 faubourg st-honoré special jean edern hallier. maitre verges etait invité, je voulais savoir qui il avait pu defendre comme avocat, et j'ai halluciné sur ce qu'il a pu faire avant d'etre avocat![]()
Ouais il y a quelque chose de space : un avocat qui s'est toujours battu contre la peine de mort et qui aurait fricoté 10 ans avec Pol Pot

- Canto2001
- Cob
Les 3 modos d'un coup ! Z'avez intérêt à vous tenir !Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le 30 Mar 2006 19:58
Utilisateurs enregistrés : attila2001, blood, boss75, che13, Chourm'OM, Cob, Joker, La Baronne, le vieux Buk, max04300, urba

- Joker
Même pas peur

EDIT : J'voudrais savoir un truc...j'ai un compte service avec une banque, en gros ils me prélèvent une petite somme tous les mois...ce mois-ci, ils ont augmenté sans rien me dire, même si l'augmentation est infime (5c
)...ils ont le droit de changer les prix comme ça sans prévenir vu que j'ai signé un contrat 

EDIT : J'voudrais savoir un truc...j'ai un compte service avec une banque, en gros ils me prélèvent une petite somme tous les mois...ce mois-ci, ils ont augmenté sans rien me dire, même si l'augmentation est infime (5c

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Ultraom27
- Jester
reprend ton contrat et vois ce qu'ils disent là dessus... sinon c'est pas trop légal de ne pas t'en avertir et d'avoir ton accord.Joker a écrit :EDIT : J'voudrais savoir un truc...j'ai un compte service avec une banque, en gros ils me prélèvent une petite somme tous les mois...ce mois-ci, ils ont augmenté sans rien me dire, même si l'augmentation est infime (5c)...ils ont le droit de changer les prix comme ça sans prévenir vu que j'ai signé un contrat
- Cob
Moi je suis partie de ma banque pour ça. Tout d'un coup, ils faisaient payer 70 centimes pour "frais de tenue de compte" sur un compte où je faisais rien...
Je suis allée voir ailleurs.

Modifié en dernier par Cob le mer. janv. 10, 2007 17:00, modifié 1 fois.
- si-ma-tante-en-avait
Je vais attaquer mes revisions pour mon exam alors les infos que je donne sont à prendre avec des pincettes (ça fait 6 ans que j'ai quitté la fac de droit ou que la fac de droit m'a quitté c'est selon). Je crois bien (tjs les pincettes) que les termes d'un contrat (tarif, durée.....) ne peuvent etre modifié unilatéralement.
Donc tu prends cette info, une paire de pincette et tu téléphones à leur service juridique afin de les menacer d'un procès qui mettra la boite sur la paille.
ps: ne jamais oublier de lacher un "suis un fou moi" à la fin de la conversation. C'est la variante voyou de "veuillez agréer mes salutations les plus distinguées"
Donc tu prends cette info, une paire de pincette et tu téléphones à leur service juridique afin de les menacer d'un procès qui mettra la boite sur la paille.
ps: ne jamais oublier de lacher un "suis un fou moi" à la fin de la conversation. C'est la variante voyou de "veuillez agréer mes salutations les plus distinguées"
- Khenalis
Avant tout, mes condoléances Ultraom
Pour ton histoire Joker, je vais recycler les pincettes de si-ma-tante, mais je crois qu'ils ne peuvent pas.
Chez nous en tout cas, on a (allègrement?) augmenté certains tarifs "ponctuels" (recherches, oppositions, etc...).
Quand on opère un changement de tarif sur un contrat type "abonement", on se limite aux nouveaux.
J'en serai sûr demain, va falloir que j'me renseigne

Pour ton histoire Joker, je vais recycler les pincettes de si-ma-tante, mais je crois qu'ils ne peuvent pas.
Chez nous en tout cas, on a (allègrement?) augmenté certains tarifs "ponctuels" (recherches, oppositions, etc...).
Quand on opère un changement de tarif sur un contrat type "abonement", on se limite aux nouveaux.
J'en serai sûr demain, va falloir que j'me renseigne

a.k.a. @JeanPierfoku
- Champoul
- si-ma-tante-en-avait
T'en es sur Champoul parceque je ne vois pas de pincettes dans ton post 

Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le mer. janv. 10, 2007 18:27, modifié 1 fois.
- malachi
Vous inquietez pas surtout, tout ça c'est parfaitement légal
Joker ne se tient pas au courant probablement, mais l'augmentation ne tombe pas du ciel comme ça: ne serait ce que dans une lettre d'information justement ça a pu être mentionné.
Si tu veux pas dépenser 70 centimes de plus, tu peux toujours annuler le service

Si tu veux pas dépenser 70 centimes de plus, tu peux toujours annuler le service

- Khenalis
Oui ça ce serait illégal. Mais de tête j'ai jamais vu de service obligatoire. Je connaîs des personnes qui n'hésitent pas à les faire passer pour tel, mais au bout d'un moment ça leur retombe sur le coin de la figure.champoul a écrit :D'ailleurs me semble pas bien que ca soit légal ces services obligatoires ( suivis des comptes par internet, telephone etc.. ) ca se rapproche de la vente forcée![]()
Mais vas y pour trainer une banque devant les tribunaux
a.k.a. @JeanPierfoku
- Champoul