Edit: Pour Ericsonn, 22.5M€ sur trois ans ça nous fait un salaire d'environ 625000€ mensuels (on ne sait pas si c'est du net ou du brut). J'ose même pas imaginer ce qui se passera quand Ribéry, Cissé et toutes nos futures recrues exigeront un contrat plus élevé que le coach
T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
En général, quand on qualifie un défenseur de "robuste" sans plus (référence à Doudou) ça signifie qu'il est grand, gros, lourd, lent, sans aucun sens tactique, dépourvu de toute qualité technique et qui a attéri dans le foot on ne sait trop comment...
Edit: Pour Ericsonn, 22.5M€ sur trois ans ça nous fait un salaire d'environ 625000€ mensuels (on ne sait pas si c'est du net ou du brut). J'ose même pas imaginer ce qui se passera quand Ribéry, Cissé et toutes nos futures recrues exigeront un contrat plus élevé que le coach
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- attila2001
rhalala si eriksson pouvait ramener un magnat russe dans les bagages
et, je confirme urba, on s'en bat les reins d'anigo
et, je confirme urba, on s'en bat les reins d'anigo
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Et personne ne pense à Beyonder dans tous ça ?!Joeuf de Paimboeuf a écrit :Anigo c'est réglé car avec un manager plus besoin de directeur sportif.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- beyonder
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- attila2001
t'inquiète pas que si le club crache de l'argent au mercato, rld en tiendra compte lors des négociations
ou alors il vendra ribery dès ce mercato mais ne le laisserait partir qu'au printemps

ou alors il vendra ribery dès ce mercato mais ne le laisserait partir qu'au printemps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- attila2001
bof un danois ou un pitbull ça m'est égal 
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Le Vieux Buk
- Jairome
L'investissement, quelque chose que les dirigeants de l'OM n'ont jamais compris... On a jamais véritablement INVESTI sur un joueur de qualité on a toujours pris soit des fins de contrats, soit des joueurs en prêts, soit des joueurs pas chers mais qualitativement assez faibles, soit des espoirs qu'on éspère voir éclore.
Mettre 8-10M€ sur un joueur de qualité, on le fait pas, à l'inverse d'un Lyon, qui se construit comme ça depuis 2000.
Mettre 8-10M€ sur un joueur de qualité, on le fait pas, à l'inverse d'un Lyon, qui se construit comme ça depuis 2000.
- butterfly15
Oui mais Lyon participe régulièrement à la LDC, ça leur rapporte des sous, nous nonjAIROME a écrit :L'investissement, quelque chose que les dirigeants de l'OM n'ont jamais compris... On a jamais véritablement INVESTI sur un joueur de qualité on a toujours pris soit des fins de contrats, soit des joueurs en prêts, soit des joueurs pas chers mais qualitativement assez faibles, soit des espoirs qu'on éspère voir éclore.
Mettre 8-10M€ sur un joueur de qualité, on le fait pas, à l'inverse d'un Lyon, qui se construit comme ça depuis 2000.![]()
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - Canto2001
- butterfly15
- Canto2001
- Le Vieux Buk
euh... on parle du concept "d'investissement", hein... donc justement dépenser pour y participer, à la LDC.butterfly15 a écrit :Oui mais Lyon participe régulièrement à la LDC, ça leur rapporte des sous, nous nonjAIROME a écrit :L'investissement, quelque chose que les dirigeants de l'OM n'ont jamais compris... On a jamais véritablement INVESTI sur un joueur de qualité on a toujours pris soit des fins de contrats, soit des joueurs en prêts, soit des joueurs pas chers mais qualitativement assez faibles, soit des espoirs qu'on éspère voir éclore.
Mettre 8-10M€ sur un joueur de qualité, on le fait pas, à l'inverse d'un Lyon, qui se construit comme ça depuis 2000.![]()
c'est ça, investir.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- butterfly15
Ah bon alors on a investit des sommes folles du temps de Courbis sur des joueurs "en devenir" comme on dit, et qui ne sont jamais devenu, ainsi que 12M€ sur Peggy et 7M€ sur Niang, en fait on a beaucoup investit sur les comptes en banque de Courbis et Diouf 
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - Le Vieux Buk
- butterfly15
vi mais on investit beaucoup dans ce que l'on dénomme le "trou", plus vulgairement il s'agit d'une faille spacio-temporelle dans les finances du club 
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - Allobroge
Nous connaissions la comptabilité analytique
Butterfly vient de découvrir que l'OM utilisait la comptabilité quantique
Mais à mon avis Diouf et consort se sont plantés dans la résolutions des équations de Schrödinger...
remarque expliquer à Anigo le paradoxe du chat de Schrödinger, bon courage
[mode petit josé ] On enferme le chat dans une caisse, elle même placée dans un but. On donne le ballon à Taiwo pour qu'il tire un coup franc...
Quel est la probabilité que le chat soit mort?
- La même probabilité que pour le spectateur dans la tribune derrière le but
[/mode petit josé ]
Butterfly vient de découvrir que l'OM utilisait la comptabilité quantique
Mais à mon avis Diouf et consort se sont plantés dans la résolutions des équations de Schrödinger...
[mode petit josé ] On enferme le chat dans une caisse, elle même placée dans un but. On donne le ballon à Taiwo pour qu'il tire un coup franc...
Quel est la probabilité que le chat soit mort?
- La même probabilité que pour le spectateur dans la tribune derrière le but
- Le Vieux Buk
- Allobroge
C'est normal cette théorie décrit un "monde" qui n'a plus la même consistance physique que le notre... Et Schrödinger "n'a trouvé" qu'une méthode statistique pour le décrire.
Ce que j'ai retenu, c'est que tu ne peux pas avoir toutes les informations d'une particule en même temps (vitesse, spin, position,...)
Tu peux connaître l'une ou l'autre de ces informations et le reste te seras inconnu.
Tu peux connaître la vitesse et tu n'aura aucune information sur la position
Ce qui impose de faire des probabilités de l'ensemble des informations pour décrire ce "monde". Avec des état antinomiques : une particule existante et/ou désintégré qui ont les mêmes probabilités d'exister.
Pour rapporter à notre échelle ces paradoxes, Schrödinger les illustrés avec ce chat enfermé dans une caisse qui est soit vivant, soit mort. On ne peut le savoir (l'information) que lorsque qu'on ouvre la caisse. Et si il est mort, par exemple on ne sait pas quand (perte de l'information dans le temps)
Ce que j'ai retenu, c'est que tu ne peux pas avoir toutes les informations d'une particule en même temps (vitesse, spin, position,...)
Tu peux connaître l'une ou l'autre de ces informations et le reste te seras inconnu.
Tu peux connaître la vitesse et tu n'aura aucune information sur la position
Ce qui impose de faire des probabilités de l'ensemble des informations pour décrire ce "monde". Avec des état antinomiques : une particule existante et/ou désintégré qui ont les mêmes probabilités d'exister.
Pour rapporter à notre échelle ces paradoxes, Schrödinger les illustrés avec ce chat enfermé dans une caisse qui est soit vivant, soit mort. On ne peut le savoir (l'information) que lorsque qu'on ouvre la caisse. Et si il est mort, par exemple on ne sait pas quand (perte de l'information dans le temps)

"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"