Jester a écrit :
Etonnant ce que tu dis... même sans carte son une anim flash fonctionne...
regarde plutôt dans les réglages de l'ordi, notamment en cliquant droit sur l'anim flash, tu arriveras sur une fenêtre de paramêtres... désactive les sons au pire... et vois ce que ça donne.
Ca c'est sûr que c'est bizarre, mais c'est bien ce qui se passait ! L'Ardé a désactivé notre carte son de notre vrai ordi où le logiciel marchait et paf ! il marchait plus ! Sur l'autre ordi, la carte son était là mais "disabled" dans le BIOS. Il a galéré 107 ans pour retrouver le driver et cie de cette vieillerie, le son ne sort toujours pas mais le logiciel marche !
Je vais tester ton truc sur l'ordi qui a pas de carte, on sait jamais.
Mais noooon !
Bon, d'abord, y'a bien un onglet paramètres, avec le micro, la webcam, la taille du dossier temp... bref... mais nulle part y'a Son ou désactiver le son ou qqe chose d'approchant.
Et puis surtout, si y'a pas de carte son, même une qui marche pas, et ben le logiciel buggue ! Incompréhensiblement. Parce que bien sûr que je serais contente si ça marchait mêem sans le son.
Ouep mais y'a des DVD+R des DVD-R pareil pour les RW et tous les lecteurs gravent pas toutes les normes de DVD...
Au niveau de la lentille, j'en sais rien
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Je viens de me faire offrir un très bel iMac pour mon b-day, mais je ne suis pas du tout familier avec le OS.X bien que tout le monde me dit que c'est ultra simple, ultra intuitif etc etc... Et c'est vrai, ça a l'air.
Moi qui ai commencé à utiliser les ordis à partir de Win95 et qui n'ai jamais changé de système d'exploitation, je me trouve fort embêté car tous les reflèxes windows ne s'appliquent pas à Mac.
Ma question : Savez vous où puis-je trouver un excellent tutorial pour Mac afin de m'aider à me familiariser avec cet OS?
sans déconner, je sais pas où trouver ça a part sur le net, dans ce cas j'irais voir sur google, o1net.com ou encore clubic
sinon pour avoir bossé un peu sur des mac, je peux te dire que t'auras pas de difficulté à te familiariser avec, c'est une question d'habitude
ne me dis pas que t'as lu un tutorial pour utiliser win95
Moi j'ai travaillé sous les 2, et j'ai jamais pu m'y faire à ces Macs, surtout du fait ud manque du second bouton sur la souris. Ce sont des réflexes qu'on apprend et qu'on a. Moi je sais que je vais 100 fois plus vite avec les PC qu'avec les Mac où je perds un temps énorme à changer mes habitudes de clics, de fermeture des dossiers, de changements de fichiers, de renommage, d'éjection des médias, etc. C'est galère.
Après ceux qui ont appris sur Mac, c'est l'inverse, c'est sur PC qu'ils sont perdus... logique.
Ca y est !! je viens de créer et mettre en ligne mon premier site internet
Mais, j'aurais besoin d'y intégrer un livre d'or. Contrainte importante : il doit être personnalisable pour respecter la charte graphique.
Si possible sans pub ou autre (ou alors pub supprimables en modifiant la page....
Bien sur, s'il est gratuit c'est encore bien mieux.
j'en ai testé pas mal, mais celui là reste le mieux
facilement personnalisable, bien sécurisé (md5) et surtout un anti-spammer inclu
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
canto2001 a écrit :en gros si j'ai 1 ou 2 GO de PC 3200, au pire ca tournera comme 1 ou 2 GO de PC 2700
parce que mes 512 de 333MZ ca devient tres leger
Ouep c'est exactement ça du moment que c'est toujours de la DDR...
Et si t'as carte fais dual channel, essaye de prendre deux * 512 du même modèle, même marque
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."