Bon, je vous raconte ma vie. J'ai démarré une partie avec pour objectif de réussir la plus belle carrière de coach possible (càd d'obtenir le plus gros salaire possible).
J'ai donc démarré dans le fameux club sud africain de D2: Bank Spurs. La plupart des joueurs n'ont pas de valeur et il n'y a pas de gardien au départ. 11k€ pour les salaire
Après 7 matchs, 1 victoire, un nul et que des défaites, je démissione gaiment (mon président m'a choppé en train de postuler partout). Un club de D2 ukrainienne m'embauche (nom impossible à écrire sans l'avoir sous les yeux).
Mon salaire passe de 150€ à 1800€. Belle avancée tout de même. Leur joueur le mieux côté est à 10K€

Je réussis l'opération maintient en les classant 8éme mais sachant que je ne ferai jamais mieux, je démissione.
Je viens d'être embauché en D2 espagnole (Elche). Pas de sous pour les transferts mais mon salaire passe à 23000K€ et le président n'ambitionne que le milieu de tableau. Je vais tenter la montée quand même, histoire de rebondir sur un plus gros club lors de la saison 3.
Gros coup du mercato: je viens de récupérer gratuitement Pandiani qui sera mon pivot
3 clubs en une saison, un salaire qui passe de 150€ à 23000€, je trouve que je m'en sors pas trop mal pour un coach sans aucune expérience (joueur du dimanche lors de la création du coach).