C'est un des leaders mondiaux de la santé animale. Ils font essentiellement des vaccins et les anti-puces et anti-tiques.
En fait, ça a duré longtemps car on était 8, il y a une femme responsable du secteur qui nous a expliqué comment fonctionnait ce service, ensuite c'est un gars qui nous a ammené sur le lieu de production pour nous refaire la même mais avec les couleurs et les formes, puis il y avait les entretiens individuels. Il y en avait un qui a vu tout le monde et 2 autres qui voyaient 4 d'entre nous (dont moi) car chacun est responsable d'une partie du service et chacun des services recrutent.
Par contre, je sais pas trop combien seront pris (quand on m'y a envoyé on m'a dit 4) et il y avait un autre groupe ce matin. Peut-être y en aura-t-il d'autres demain.
tatt's a écrit :Sur FR3 y avait la grande illusion et ils ont piégé Cissé
je viens de voir ça, mortel !
t'es trop terrible djibril !!!
j'ai bien aimé le passage avec BOSSO
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Demain matin je serais à la Valentine. Si y'a qqun du forum, on pourrait se croiser et revenir le soir sur omforum pour voir si on s'est vu. Bonne nuit à toutes et à tous
C'est bon j'ai croisé qq membres du forum. J'ai vu une nana avec une grosse poitrine et un gros accent marseillais. Ca devait etre Moumoun à mon avis.
J'ai aussi vu un type tout moche à la carrure de Sim et qui au volant de sa R5 gueulait sur sa femme histoire de montrer qui portait le pantalon. Faits troublant, il avait une cigarette au bec et parlait la tete penchée comme s'il voulait indiquer qu'il gueulait en italique
J'ai envin vu un type qui ralait devant une patisserie. Il parlait tout seul et critiquer les gateaux exposés en faisant parfois reference à l'OM. J'ai pas pigé le concept surtout que j'ai pensé à un membre du forum mais celui çi n'habite pas Marseille....
edit: Bud je dois me rendre du coté de Cantini donc passage obligé par le tunnel Prado-Carrenage. J'aurais un sapin sent-bon vert accroché au retro et quand je déboite, je ne mets jamais les clignotants.
J'veux aller voir Le Mans-OM avec un pote mais j'trouve pas les places en vente sur les sites FNAC.fr, ticketnet, le site du MUC....
Il faut que j'attende
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
baptom a écrit :Bah sinon tu peux y aller avec les supporters Marseillais , tu paieras la place moins cher mais surtout ... tu me verras surement
Oui mais comment
Si t'as une section de supporters pas loin de chez toi tu prends contact avec eux . Si c'est pas le cas ou si ils ont plus de places , tu te pointes deux heures avant le match devant le parcage , et t'auras des places mais à 20E quoi
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
en 2000, je suis allé en parcage avec des potes marseillais qui habitait a st-nazaire a l'epoque et qui conaissait un leader winners. on a payé la place 80fr a l'epoque, à une personne assez mediatique du groupe qui nous a dit heureusement que vous conaissez truc, parce que je perd de l'argent a vous la vendre a ce prix là
ca partait a 300/400 frc devant le parcage
8€ en parcage, mais bon avec les charbonneur, ça va aller dans les environs de 40 à 50€.
après la solution la plus simple c'est de voir directement avec les bonnes personnes ou la ça va être dans les 10 à 15€.