Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

JUAN a écrit :Mais comme tu l'as toi-même dit Butty, malgré la DNCG, Lyon gagne.
Lyon gagne le championnat de France, ils ont pas encore gagnés la LDC, le jour ou ce sera le cas je serais le premier à revoir mon point de vue :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Je pense pas qu'il s'agisse de gagner la Ldc pour devenir un jour un grand d'Europe, le Barça a côté du Milan AC ou du Real, ne l'a gagné que deux fois...

Par ses performances depuis 3-4 ans, Lyon est une équipe qui gagne. Pas encore là Ldc mais les équipes qu'elle a corrigé sont des grandes à domicile comme à l'extérieur (Werder, Bayern, Real, Inter ect...). Et Lyon tiens tête aux plus grands et j'avoue qu'un OL-Barça me ferait saliver car se serait le grand test!

Mais attention, la Roma est très très sous-estimée (sauf ici :oops: ). Même si Lyon est capable de tout, que le retour est à Gerland, la Roma est redoutable 1/ car ses joueurs sont redoutables 2/ que c'est une équipe italienne.

Et pour me contredire, je suis sur qu'à la même époque Lyon aurait eu plus de facilité à rivaliser avec le barça :queDieumentende:
Hum
nicom93

Message par nicom93 »

Le Phocéen :

Givet plutôt vers la Juventus ?
Le 31/12/2006 à 07:54

Selon le journal italien la Gazzetta dello Sport, la Juventus va redevenir puissant sur le marché des transferts à la fin de la saison. Déjà revenus dans les hauteurs du classement, il ne fait pratiquement plus aucun doute que les Bianconeri vont remonter en Série A. Du coup, il se murmure que le club turinois pourrait investir la somme de 50 millions d’euros au prochain mercato.

Le problème pour l’OM est que la Juventus et surtout son entraîneur Didier Deschamps serait fortement intéressé par la venue de… Gaël Givet pressenti aujourd’hui du côté de la Canebière. Cet attrait du club turinois pourrait ralentir les éventuelles tractations et même faire capoter l’affaire tant on sait que l’ex-entraîneur de Monaco peut se montrer persuasif. Pour preuve, Deschamps aurait déjà en tête de proposer un échange avec Zebina (autre international français) pour récupérer Gaël Givet qui ne restera certainement pas insensible à l’idée de rejoindre ce club mythique que représente la Juventus de turin.

Deschamps, Deschamps :roll:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Heureusement que des images de 1993 existent car j'aurais du mal à croire qu'un jour il ait revêtu la tunique blanche. :roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

En même temps il va pas nous laisser Givet juste pour nos bos yeux :roll:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

Ca fait quelques coups de pute qu'il nous fait. :roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oué mais ça ce n'en est pas un :winkv:
#Thauvin2018
Blood

Message par Blood »

nicom93 a écrit :Lui je sais pas mais son salaire, si...

Sports.fr :

PSG: Gallardo bien payé
30/12/2006 - 12:42
Marcelo Gallardo, qui va s'engager pour deux ans et demi avec le PSG, percevra un salaire mensuel de 70 000 euros, révèle ce samedi le quotidien Le Parisien. Il n'est pas pour autant précisé quel sera le montant des probables primes à la signature ou d'autres nature que toucherait le milieu de terrain argentin.
:peur:
Je salive déjà de voir le vel retrouvé un peu de chaleur pour la venu du P.
Gallardo en sera le grand artisant je sens... on va le payer en Nature :lol:

Bref même si nous orions aimé l'avoir dans nos rang à une époque, Gallardo reste le genre de joueur que j'aime détester, pas vous? :fier:
Kieros

Message par Kieros »

Certes :grinj: Il a un côté tête-à-claques façon Ginola assez sympathique :petit:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Moi je l'aime bien. J'aime bcp les artistes du ballon (Pagis, Gallardo...). Mon père a vu qq matchs argentin depuis la jungle ou il travaille et Gallardo n'a pas perdu de ses qualités. J'aurais aimé le voir à l'OM parceque bon à part Ribery qui aura de plus en plus la tete ailleurs, y'a pas grand monde. Maoulida c'est bof bof (qq éclairs et plus rien), Nasri trop irregulier et y'a Pagis qui heureusement sort du lot.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oué mais il joue à River :mad:

Riquelme à l'OM :cry:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

Sport24 :

01/01 12h56 - Football, Transferts Kanu veut rejoindre l’Ajax Nwankwo Kanu a manifesté son désir de quitter Portsmouth pour rejoindre l’Ajax Amsterdam au mercato. Même s’il réalise une superbe saison avec Portsmouth (9 buts en Premier League), l’ancien Gunner Nwankwo Kanu souhaite quitter Fratton Park et le championnat anglais pour rejoindre son ancien club, l’Ajax Amsterdam. Dans un entretien accordé au journal Vanguard, le buteur nigérian a été très clair à ce sujet : «Je veux aller à l’Ajax. Portsmouth devrait être reconnaissant de ce que j’ai fait pour le club et me laisser partir.»
Nwankwo Kanu a évolué avec l'Ajax Amsterdam entre 1993 et 1996 avant de partir pour l'Inter Milan.
Enorme :nawak: et toi jamais t'es reconnaissant à Portsmouth de t'avoir payé et donné du travail? :blaz:

31/12 14h48 - Football, Transferts Ferguson confiant pour Hargeaves Malgré un état de forme précaire, Owen Hargreaves reste une priorité pour Alex Ferguson. Sur les tablettes de Manchester United depuis l’été dernier, Owen Hargreaves reste la cible d’Alex Ferguson. Convalescent après une fracture de la jambe, le milieu de terrain du Bayern Munich peut toujours faire l'objet d'un transfert selon le boss de MU. «Cette jambe cassée pose un problème mais on peut tout de même faire signer un joueur s’il passe un examen médical», a déclaré Ferguson au Sunday Mirror.
Je savais même pas qu'il était blessé l'Anglais :peur:

31/12 17h01 - Football, Transferts Crouch vers Newcastle Peter Crouch pourrait faire ses valises durant le mercato et quitter Liverpool pour Newcastle. Malgré la volonté de Rafael Benitez de le garder, Peter Crouch devrait finalement quitter les Reds dans quelques jours. L’attaquant géant serait très intéressé par un départ à Newcastle moyennant une indemnité de transfert de 18 millions d’euros. En compensation, Liverpool pourrait tenter d’attirer David Villa, la star du FC Valence.
J'l'aime bien Crouch, ce serait con qu'il aille s'enterrer à Newcastle :oops:

01/01 14h13 - Football, Transferts Redkanpp veut garder Campbell Le manager de Portsmouth, Harry Redknapp, craint un départ de Sol Campbell vers Chelsea. Le début de saison du manager de Portsmouth, Harry Redknapp est mouvementé. Alors qu’il doit gérer le cas Kanu qui a manifesté son envie de rejoindre l’Ajax Amsterdam, le dirigeant doit maintenant composer avec le possible départ de Sol Campbell. Le défenseur pourrait être attiré par Chelsea dans les jours qui viennent : «J’espère qu’il ne partira pas car si je le perds, j’aurai quelques soucis. Je redoute qu'il parte car il est fantastique avec nous. J’espère que Chelsea ne rentrera pas en contact avec lui. Il est heureux ici. Mais s’il décide de partir, que pourrions-nous faire ?»
Le meilleur entraineur du monde le veut, et on le dit cramé? :siffle:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Le meilleur entraineur du monde il a un portefeuille de folie :oops:
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

Sedan : 6 millions pour Belhadj (03/01)

Partira, partira pas ? Le latéral gauche algérien Nadir Belhadj (24 ans, 19 matches de L1 cette saison, 2 buts) est l'objet de nombreuses convoitises. Grande satisfaction d'une équipe incapable de décoller de la dernière place du classement, le véloce joueur de couloir a tapé dans l'oeil de plusieurs clubs de L1 mieux classés. Lille, Lens et Sochaux auraient déjà transmis des offres, mais le président sedanais Pascal Urano a fixé la barre très haut : 6 millions d'euros, pas moins ! (Par Patrick Juillard)
Tu le veux toujours Nicom ? :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

urba a écrit :
Tu le veux toujours Nicom ? :grinj:
Doit y avoir erreur sur la personne, lui j'en veux carrement pas :roll: et j'en voulais déjà pas avant la demande de cette modique somme :grinj: :hmm:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Il s'est juste trompé de Nicolas. :oops: Je le répète, c'est un des tous meilleurs défenseurs du Championnat. :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

Sport24 :

04/01 14h01 - Football, Transferts Montella prêté à Fulham L’attaquant italien de l’AS Rome, Vincenzo Montella a été prêté six mois au club anglais de Fulham. Agé de 32 ans, Vincenzo Montella va découvrir un nouveau championnat. L’attaquant italien passé notamment par Empoli et la Sampdoria a été prêté six mois par l’AS Rome au club anglais de Fulham, 12e de Premier League. Cette saison, Montella avait joué 12 matches et inscrit 3 buts sous les couleurs romaines.
:oops:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Ils ont fumé à Rome. :nawak: Enorme connerie à mon sens. :roll:
nicom93

Message par nicom93 »

Le pire c'est qu'en seulement 12 matches ( et j'imagine en 12 bouts de matches ), il avait réussi à marquer 3 fois...
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Je viens d'aller voir il a été seulement 5 fois titulaires pour au total 543 minutes de jouées soit environ l'équivalent de 6 matchs, donc ratio plus que correct.

Si Totti (12 buts) ou Mancini (6 buts) se blesse, ils sont dans la merde. :nawak:
nicom93

Message par nicom93 »

A moins qu'il veuillent recruter un autre joueur...Nilmar? :grinj:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Ils ont dû suivre un stage OM pour le recrutement. :oops: Ils perdent un joueur qui peut être décisif à n'importe quel moment et on sait pas s'ils vont le remplacer, et s'ils le remplacent ils savent pas sur quoi ils peuvent tomber. :roll:

A moins que ce soit pour faire revenir Cassano. :hmm:
nicom93

Message par nicom93 »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :
A moins que ce soit pour faire revenir Cassano. :hmm:
Pas bête :hmm:
Image
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

Francesco Tavano de Valence à la Roma. Débauché l'été dernier par Valence à Empoli où il avait empilé les buts (19 en 37 matches), l'attaquant italien est prêté à l'AS Roma. L'accord prévoit un prêt jusqu'au 30 juin avec une option d'achat.

Deja un remplacant

source : lequipe.fr

:smilej:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

Ben voilà on a notre réponse Joeuf :oops:
Image
JUAN

Message par JUAN »

Bon, alors on peut pas vraiment dire que ce soit un départ-arrivée totalement copyright OM... :grinj:

Néanmoins perdre Montella c'est perdre une valeur sure... :nawak:

En plus qui dit que la Roma aura assez de tunes pour levée l'option d'achat... :hmm:

A ce propos d'attaquants romains... le père Shabani il est devenu quoi? :???:
Hum
nicom93

Message par nicom93 »

Il joue à Blackburn :oops:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

nicom93 a écrit :Ben voilà on a notre réponse Joeuf :oops:
Un gars qu'a rien branlé à Valence après avoir fait une seule saison en Serie A dans un club de buses et planter une seule fois 19 buts dans une saison, qui a 27 ans et a joué cette saison 2 matchs en LdC (dont le dernier comme titulaire face à la Roma :grinj: ). Un Baka italien en somme. :oops:

Donc, Juan, il s'agit bien d'un recrutement estampillé OM. :oops:

Vraiment quelle bande de buses à la Roma. :nawak:
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :

Trabzonspor : Fabiano Eller en France ?
Damien MERCEREAU - samedi 06 janvier 2007 - 20h00

Selon son agent Jaider Moreira, le défenseur central du club turc de Trabzonspor, Fabiano Eller, va s'engager dans les jours à venir avec un club français dont l'identité n'a pas été dévoilée.

Fabiano Eller Dos Santos dit Fabiano Eller (29 ans) doit signer avec un club français selon les propos de son agent, Jaider Moreira. L'agence sportive brésilienne Agencia Placar ajoute que les dirigeants du club en question se sont déjà entendus avec leurs homologues de Trabzonspor.

Arrivé en juillet 2005 à Trabzon et sous contrat avec le club turc jusqu'en juin 2008, Fabiano Eller a remporté la Copa Libertadores 2006 avec l'Internacional Porto Alegre où il était prêté depuis décembre 2005. Ce défenseur international brésilien (1 sélection) a porté les couleurs de Vasco de Gama (1996-2001), Palmeiras (2002), Flamengo (2002-2004), Al Wakrah (Qatar, 2004-janvier 2005) et Fluminense (janvier à juillet 2005).

D.M.
:hmm: :peur:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :
Messine : Coppola prêté à Livourne
Rédaction Football365 - dimanche 07 janvier 2007 - 13h02

Le milieu de terrain italien de Messine, Carmine Coppola, est prêté jusqu'à la fin de la saison à Livourne.

Carmine Coppola terminera la saison à Livourne. Messine vient de le prêter jusqu'à la fin de la saison. Ce milieu de terrain âgé de 28 ans compte deux sélections en équipe d'Italie.

XS

C'est plutôt à Naples qu'il aurait du être prété avec un nom pareil :grinj:
R.Madrid : Ronaldo proposé au Milan AC
Rédaction Football365 - dimanche 07 janvier 2007 - 11h45

Selon le journal espagnol AS, le Real Madrid aurait proposé un transfert de ses attaquants Ronaldo et Antonio Cassano au Milan AC. Le club lombard a refuse l'offre.

En quête d'un attaquant, le Milan AC se serait vu proposer les Madrilènes Ronaldo et Antonio Cassano. Le club lombard n'a pas donné suite à cette offre du Real.

XS
Ils sont cons ou quoi à Milan? :???:
Image
Répondre