Communauté 06

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par G&ry »

Mercredi, c'est noté sur mon agenda overbooké de mes vancances :grinj:  

Gery, on va le mettre minable! :grinj:
Clair, on va les plier :beer:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

RDV mercredi 31 juillet 12h15 même endroit que la dernière fois

p'tit rappel pour les étourdis... :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Squal

Message par Squal »

4h30 du mat...je suis devant mon ordi en train de boufer des raviolis (sucre lent pour l'effort)...y'a pas de doute, je vais péter la forme et je vais tous vous déchirer aux boules... :grinj:
Invité

Message par Invité »

4h30 du mat...je suis devant mon ordi en train de boufer des raviolis (sucre lent pour l'effort)...y'a pas de doute, je vais péter la forme et je vais tous vous déchirer aux boules... :grinj:
:eek: :eek: Attentin les gars vous avez interet a mettre des slips blindes. Y Squal qui a l'air affame'. lol2
Squal

Message par Squal »

mdr3 PREMIER COUCHé PREMIER DEBOUT! putain je suis pas trés frais mon vier :roll:

Vince, j'ai dit "aux boules" pas "vos boules" :grinj:
Cob

Message par Cob »

Mars sera là cette fois ? :coup:
et Jester ?! :???:
bon, pensez bien à tout me raconter !!! :jump:
G&ry

Message par G&ry »

Mars sera là cette fois ? :coup:
et Jester ?! :???:
bon, pensez bien à tout me raconter !!! :jump:
On te racontera la partie de pétanque :winkv:
Cob

Message par Cob »

Et la vérité vraie, hein.... :coup:
G&ry

Message par G&ry »

Et la vérité vraie, hein.... :coup:
Comme toujours :ange?:
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

Araaaaah nouvelle défaite pour la paire Squal-Géry ! lol2 lol2 lol2
Et écrasante (meuuuh nan j'abuse pas :grinj: ) de l'Ardé & moi-même ! :roi:
Gery je crois que c'est mal parti pour ton foot ce soir ! lol2
G&ry

Message par G&ry »

Araaaaah nouvelle défaite pour la paire Squal-Géry ! lol2 lol2 lol2
Et écrasante (meuuuh nan j'abuse pas :grinj: ) de l'Ardé & moi-même ! :roi:
Gery je crois que c'est mal parti pour ton foot ce soir ! lol2
NON monsieur, moi la pluie ne me fait pas peur, c'est pas 20 cm d'eau qui m'empêche de jouer à la pétanque par exemple :roll: ....
De plus ce n'est pas une défaite, vous avez gagné la 1ère partie et vous êtes parti en courant pour vous mettre à l'abri de la pluie durant la seconde alors qu'on en était à 6-6 et que nous étions à peine chaud avec Squal.
PETITS JOUEURS :grinj:
Mars

Message par Mars »

lol2 lol2 lol2 C'est pas un de vous 2 qui a dit qu'on arrêtait, à 6-6 hein ?! :winkv:
Et puis tu dis que tu as pas peur de 20 cm d'eau mais bon j'en connais un qui a vite couru à sa voiture à la fin ! :grinj:
G&ry

Message par G&ry »

lol2 lol2 lol2 C'est pas un de vous 2 qui a dit qu'on arrêtait, à 6-6 hein ?! :winkv:
Et puis tu dis que tu as pas peur de 20 cm d'eau mais bon j'en connais un qui a vite couru à sa voiture à la fin ! :grinj:
C'est vrai que je l'ai pas trouvé très courageux l'ardé sur ce coup là :roll:
Mars

Message par Mars »

mdr3 mdr3 mdr3

Ah j'allais oublier... Vu que Cob veut les détails, il est à noter que Squal a réussi a tirer une boule pour la 1ère fois de sa vie :grinj:
Squal

Message par Squal »

:nono: c'est l'ardé monsieur! :oops:
Squal

Message par Squal »

mdr3 mdr3 mdr3

Ah j'allais oublier... Vu que Cob veut les détails, il est à noter que Squal a réussi a tirer une boule pour la 1ère fois de sa vie :grinj:

pfff j'en est tiré par milliers.... :grinj:

mais celle la, elle était trop méchante...l'ardé me chambrer à fond et BOUM, un beau carraux, voila, faut pas me chercher! :mad:

nan franchement, on a bien jouer moi et Gery et franchement, avouez que la pluie vous a sauver....???
Mars

Message par Mars »

:nono: L'Ardé a dit qu'on arrêterait des les premières gouttes de pluie !
Y avait 6-3 pour vous, on a mis 3 points dans la mène donc 6-6, et un de vous 2 (enfin je crois :peur: ) a dit "bon 6-6 on arrête", et Gery a rajouté "on la finira une prochaine fois" ou un truc dans le genre !
Si l'Ardé pouvait confirmer :smilej:
Et puis de toutes façons 13-7 à la 1ere partie ! :razz2:
Mars

Message par Mars »

mdr3 mdr3 mdr3

pfff j'en est tiré par milliers.... :grinj:

mais celle la, elle était trop méchante...l'ardé me chambrer à fond et BOUM, un beau carraux, voila, faut pas me chercher! :mad:
J'avoue que sur ce coup là t as bien gérer :thumbup2:
L'Ardé te chambre juste avant comme quoi t'en as jamais réussi et toi tu dégommes la boule dans la foulée :clap2:
Par contre c'était pas un carreau :nono:
nan franchement, on a bien jouer moi et Gery et franchement, avouez que la pluie vous a sauver....???
Mwé... Honnêtement je sais pas la dernière partie était grave serrée, à chaque fois qu'un des duos mettait un ou des points, il se les faisaient reprendre dans la mène suivante, y a pas eu de domination ! :roll:
Squal

Message par Squal »

Ouais nan c'était équilibré, on était tous un peu mauvais (quoique, toi particulierement... :grinj: )

:mad: SI C'ETAIT UN CARREAU PUTAIN!!!!!!!!!!!! :mad:
Mars

Message par Mars »

:capo: Monsieur Beudouaza est demandé à l'accueil pour expliquer à Squal ce qu'est un carreau, Monsieur Beaudouaza à l'accueil merci ! (J'ai toujours rêvé de passer les annonces comme ça dans les grands magasins :grinj: )
G&ry

Message par G&ry »

Moi je sais très bien ce que c'est un carreau et c'en était un :beer:
Bien joué Squal...
Vous avez bien fait de vous échapper, la pluie vous aurait été fatale.
Nous sommes les champions de la pétanque sous-marine mon petit gars :grinj:
Mars

Message par Mars »

mdr3 Ah oui exact vous êtes quintuple champions du monde après votre dernier titre au Brésil sous la pluie torrentielle et vainqueur en Asie sous la mousson, j'avais oublié !
Y a quoi d'autre encore que vous avez gagné ?
Ardechois

Message par Ardechois »

C.R. OBJECTIF de la partie de pétanque :

D'abord les équipes :
- honneur aux perdants : Gery et Squal : rien à redire du costaud.
Botte magique : font boire à leurs adversaires du Coca contenant de fortes doses de produit dopants ce qui est, bien évidemment strictement interdit par le règlement de la fip, et qui a conduit Mars à tirer un peu très très fort dans un premier temps (effet indésirable sur lequel il a brillamment repris le dessus pour finir fort, très fort jusqu'à en écoeurer les adversaires mais j'y reviendrai)
Seconde botte magique : la définition fluctuante du carro (carreau ?) qui, selon Squal, consiste donc à taper une boule et à aller s'arrêter à 20 cm de là. Ma foi, si c'est comme ça à Grasse :roll:

- l'autre équipe : Mars06 et moi dans le rôle des outsiders un peu tremblants à l'isée de rencontrer la paire qui peut se targuer, excusez du peu, de 5 titres mondiaux dont un acquis, selon eux, sous l'eau. Je ne rentre pas dans les détails car l'abus de Coca-cola avait rendu leur discours peu cohérent il faut bien l'avouer.
Un Mars06 qui a eu du mal à s'habituer au terrain choisi habilement par nos adversaires pour ne pas lui faciliter l'adaptation. Un Mars06 qui, une fois adapté, a enchaîné les points jusqu'à finir par 2 merveilles de boules à 5 ou 10 cm du cochonnet sur la dernière mène.

- Le déroulement :
Première partie : 13-7 (0-1,2-1,2-4,4-4,4-6,6-6,6-7,7-7,9-7,12-7,13-7 ou à peu près)
Notre tactique a remarquablement fonctionné : faire croire à la doublette antibo-grassoise qu'il pourrait rivaliser sur un terrain qu'ils avaient choisi. On leur a même donné le premier point (en faisant quand même semblant de jouer) puis quelques autres par ci par là.
On s'était décidé pour leur laisser 6 points. ça nous paraissait acceptable : en-dessous, ils n'auraient plus voulu jouer avec nous et au-dessus, ça nous paraissait beaucoup.
Donc à 6-6, on se dit qu'on va plier le match maintenant.
Et là se produit l'irréparable, notre seule erreur dans le match : j'ai chambré Squal.
Résultat l'énervement passager plus une ou deux rafales de vent et hop, il touche notre boule qui tenait (ad vitam eternam pensions-nous) le point.
Stupeur, applaudissements fair-plays (enfin on aurait applaudi si on avait été fair-plays mais voyez-vous le fair-play c'est pas notre truc), déconcentration,... on a donc laissé filé un point.
Enfin, on a continué sur un récital pour finir à 13-7

Seconde partie : on se concerte avec Mars06 et on se dit : même tactique, on les laisse à 6.
Moi > Tu crois pas que ça va se voir ?
Lui > Non, non, t'inquiètes, pour changer, on les laisse partir devant
Ce que l'on fait. 6-3 pour eux donc.
En toute logique, on suit à la lettre notre tactique.
Et là se produit l'impensable. Par je ne sais quelle sorcellerie et pour éviter une nouvelle correction, la paire antibo-grassoise fait pleuvoir puis les nuages s'amoncellent et l'orage gronde.
Nullement déconcentrés, nous revenons immédiatement à 6-6.
D'un regard, un seul, Mars et moi nous accordons pour finir en 2 coups cette partie qui n'a finalement que trop durée.
Et c'est là que la partie bascule. Craignant pour leur réputation, Squal gémit un :
"si on arrêtait les gars" alors que les éclairs se succèdent il est vrai à quelques centaines de mètres.
Dans un élan de magnanimeté (:???:), Mars et moi, faisant contre mauvaise fortune bon coeur décidames qu'il était préférable d'accepter leur capitulation. Ce que nous firent mais avec une grande élégance car, si je parle ici de capitulation de la paire antibo-grassoise (sans doute devrais-je aussi ajouter leur équipe de marabouts qui a su provoquer cet orage sur une région qui n'en avait plus vu depuis un mois), nous n'avons pas eu le coeur de leur faire comprendre que nous savions très bien que leur retraite en était une.

Voilà, je conclus ce long compte-rendu par remercier mon coéquipier qui a su les écoeurer, par remercier également (allez soyons fous) la paire antibo-grassoise qui nous a aidé sur quelques points que nous voyions bien échouer dans leur escarcelle et ce malgré le manque flagrant chez eux aussi de fair-play qui les pousse à parler quand on joue :roll: ou à demandé à revenir de téléphoner pendant la partie :beer:

Sur ce, à la prochaine
boboss13

Message par boboss13 »

L'Ardé, vous avez de VRAIS boules dans le Tarn ?
Ardechois

Message par Ardechois »

Tu demanderas celle de Squal.
Mais le secret c'est avant tout de l'entraînement, beaucoup d'entraînement, une hygiène de vie et un mental à toute épreuve (même quand l'équipe adverse parle ou crie quand tu lances).
Voilà ce qui nous a poussé à battre les champions du monde de boules en rizière
Mars

Message par Mars »

mdr3 L'Ardé ! Par contre t'as oublié quelque chose de mémorable dans ton CR !
Pour les curieux/ses (juste pour Cob en fait lol2 ) on en était à la première partie, quand dans une mène ma foi fort mal engagé pour l'Ardé & moi-même, vient le tour de Squal... La paire-Gery-Squal avait alors l'occasion de faire une bonne opération pour prendre l'avantage, l'Ardé & moi ayant déjà tiré toutes nos boules ! C'est alors que l'Ardé annonce clairement à Squal que ce dernier va tirer dans une de nos boules et nous donner le point ! :oops: Squal en rigole a moitié, saisit sa boule se concentre, observe attentivement le placement des boules, étudie le meilleur chemin pour alourdir la mène, élance son bras, lance la boule et... tape une de nos boules qui vient se placer près du cochonet et nous donne le point mdr3 mdr2 mdr3 mdr2
Ardechois

Message par Ardechois »

mdr3 L'Ardé ! Par contre t'as oublié quelque chose de mémorable dans ton CR !
Je voulais pas les enfoncer :grinj:
Squal

Message par Squal »

mdr3 l'ardé :whaou: euh mais t'es sur que l'on a assisté à la meme rencontre???? :???: :grinj:

Mars... :counass: j'ai fais encore plus fort lor du 1er match....
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

mdr3 Qué folklore ça devait être ! lol2

Bon, Squal & Géry, samedi on monte une tactique en béton armé point par point, avec un coach comme moi vous allez faire qu'une bouchée de la doublette Mouans-Sartouso-Niçoise ! :grinj:
Cob

Message par Cob »

:grinj: En voilà du compte rendu ! Bon, ben, en gros, ça tombait bien que je sois pas là... le prochain coup, Jester, tu viens !! on sera un nombre pair comme ça ! :smilej:
Répondre