Beckham à l'OM Perso j'en veux pas Par contre, s'il y a un truc pour lequel je le veux : Un copain est mégafan de Beckham. Son club préférée était Manchester et quand Beckham a signé au Real il ne jurait plus que par Madrid. Bref, il suivait plus l'actualité du joueur que du club, allait sur son site officiel tous les jours, etc... Bref, une vraie petite groupie japonaise. Et il détestait l'OM, surement plus pour me chambrer qu'autre chose, mais c'était le 1er à venir se foutre de ma gueule quand les résultats étaient pas bons. Et si Beckham vient à l'OM, rien que pour ça, rien que pour le voir retourner sa veste... Rien que pour le voir suivre l'OM à fond, j'en salive d'avance
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bon, noël est passé, et aucun métrosexuel n'est arrivé du coté de la commanderie donc on peut oublié cette rumeur .
Par contre, la rumeur Balmont me fait vraiment saliver, très intelligent dans le jeu, ne rechigne pas devant l'effort, techniquement au dessus de la moyenne, relayeur, grosse frappe, et présence interessante offensivement, je crois vraiment que c'est le complément idéal de Cana
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Et avec quoi on le paye l'angliche ?
J'ai rarement vu une rumeur aussi bidon, la dernière en date étant l'a venue de Totti
Concernant Balmont je signe des deux mains
En début de saison je nous trouvais très lègers au niveau des latéraux. Là, avec le départ de Cantareil et peut être le prêt de Bocaly, on se dépouille carrément.
Soit il y a un plan caché méga génial pour les remplacer soit
Soit Beye et Taiwo se cassent une jambe et on a pas l'air con
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bocaly est loin d'être parti hein... Et il y a aussi Hassoun Camara qui joue à droite. Franchement entre Camara et Bocaly, y'aurait pas une grande différence à droite si Beye se blesse.
Et pour Cantareil j'avoue que c'est plus étrange, mais apparemment le mec veut à tout prix partir pour jouer plus souvent... Et puis sinon y'a toujours Olembé la roue de secours pour jouer arrière gauche si Taiwo doit être absent.
jAIROME a écrit :
Et pour Cantareil j'avoue que c'est plus étrange, mais apparemment le mec veut à tout prix partir pour jouer plus souvent... Et puis sinon y'a toujours Olembé la roue de secours pour jouer arrière gauche si Taiwo doit être absent.
Ben si on fait signer Arrache, il jouera à ce poste en remplaçant c'est gros comme un avion..
arrache il court vite, il peut faire des exploits(parfois, tres occasionels) il est tres perso et la plupart du temps tu as envie de l'etrangler et de le voir souffrir avant qu'il meurt. Bref il a tout pour jouer a l'om
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Quand Pape Diouf dit que "le marché hivernal est un marché de correction" il faut décrypter "le mercato de l'hiver c'est celui où on fait ses courses à l'arrache".