J'aimerais bien savoir vos plans pour le 31 décembre. Pour ma part, c'est soit une soirée entre potes chez un pote soit une soirée dans un restau qu'un ami vient d'ouvrir du coté de Saint Charles (en face de la bibliothèque).
Coté finance je suis presque à sec donc.....Il est loin le temps ou je voyageais à l'étranger pour feter le jour de l'An
Je descends avec tous mes amis d'enfance (et accessoirement ma soeur avec son copain) passer 3 jours à Grenoble chez un autre de nos potes Grosse teuf en perspective, autant dire que ça va vraiment me changer du réveillon de l'an dernier que j'avais passé en solo
Winnie a écrit :Je descends avec tous mes amis d'enfance (et accessoirement ma soeur avec son copain) passer 3 jours à Grenoble chez un autre de nos potes Grosse teuf en perspective, autant dire que ça va vraiment me changer du réveillon de l'an dernier que j'avais passé en solo
Euh moi aussi je descends 3 jours à Grenoble chez un pote où il y aura des potes à lui que je connais pas Les potes du pote, c'est toi
Winnie a écrit :Je descends avec tous mes amis d'enfance (et accessoirement ma soeur avec son copain) passer 3 jours à Grenoble chez un autre de nos potes Grosse teuf en perspective, autant dire que ça va vraiment me changer du réveillon de l'an dernier que j'avais passé en solo
Euh moi aussi je descends 3 jours à Grenoble chez un pote où il y aura des potes à lui que je connais pas Les potes du pote, c'est toi
le comble si c'est la meme soirée
Modifié en dernier par Canto2001 le mar. déc. 26, 2006 21:51, modifié 1 fois.
Après que mon plan pour passer le jour de l'an à Londres, Amsterdam ou Barcelone ait échoué faute d'argent , je passe le réveillon entre amis, autour d'une table, assis, sans bouger, dans une soirée qui se répète tous les ans...
Mais je m'efface dès 0h30 pour aller bouger mes fesses, pour oublier mes complexes, façon sexe...
A moins que je descende à Montpellier, j'ai un ami célèbre qui est tout seul...
Moi je vais a grenoble aussi: un ami a moi a invite pas mal de monde mais ils les trouve pas assez interessant pour que la soiree se passe agreablement alors il a demande mon aide et ma presence...
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
La Baronne a écrit :A moins que je descende à Montpellier, j'ai un ami célèbre qui est tout seul...
Et qui tient à le rester, merci de retirer ta main de ma cuisse.
Non mais sérieusement.
Entre nous.
Vous trouvez pas ça totalement naze le rituel du compte à rebours chaque année, les embrassades de rigueur et les voeux vains dont on s'abreuve sans aucune sincérité ?
J'ai besoin de savoir, parce que ça vient peut-être de moi au fond
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Grosse chouille de nouvel an chez un pote d'une copine de ma copine que j'ai vu une fois mais trop bourré pour m'en souvenir pas loin de Lyon (Aulas 'culé ). Ma Grosse Première Chouille pour un Nouvel An.
Si moi je le dis quand c'est sincère sinon en effet, ça ne sert à rien. Et puis le compte à rebour c'est pour marquer le passage à l'année nouvelle, le décompte du temps qui passe et qui nous rapproche de la fin...
La Baronne a écrit :A moins que je descende à Montpellier, j'ai un ami célèbre qui est tout seul...
Et qui tient à le rester, merci de retirer ta main de ma cuisse.
Non mais sérieusement.
Entre nous.
Vous trouvez pas ça totalement naze le rituel du compte à rebours chaque année, les embrassades de rigueur et les voeux vains dont on s'abreuve sans aucune sincérité ?
J'ai besoin de savoir, parce que ça vient peut-être de moi au fond
tu oublies les bonnes resolutions, j'arrete de fumer, je fais du sport, je perds du poids, j'arretes les blaguespas drole, etc ... qui sont oublié 2jours apres
Non mais je dis ça, on peut arrêter le cynisme le temps d'une soirée aussi, se bourrer la gueule et s'amuser sans se préoccuper du reste. J'ai rien contre sauf que je sais pas m'amuser. Du coup, j'opte pour la soirée pépère et pantouflarde.
Sinon oui, effectivement, les bonnes résolutions. Faudrait créer un topic rien que pour ça
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.