et j'ai oublié un gros + du jeu... en plus de l'entrainement général (par exemple "buteur" pour les attaquants ) tu as aussi un entrainement individuel... en entrainement "buteur" tu verras TOUS les joueurs (att, milieu, défenseus et gardiens) qui ont joué pendant la semaine progresser et gagner des niveaux dans les autres caractéristiques du jeu
sur hattrick les joueurs ne progressent que sur la carac que tu as choisis aucune surprise à attendre...

alors que sokker tu as des progressions quasiment toutes les semaines même dans les caracs que tu n'entraines pas (il n'est pas rare de voir des joueurs progresser dans plusieurs caracs en 1 semaine :vieux: )
pour les entraineurs, il y a l'entraineur principal (celui qui s'occupe de l'entrainement du secteur de jeu que tu veux entrainer) si par exemple tu veux entrainer "buteur" il faut que ton entraineur soit "minimum magique buteur" pour que l'entraineur fasse bien progresser les joueurs en "buteur" et + ses notes seront hautes dans les autres + vite tes joueurs progresseront paralèllement dans toutes les caracs
donc + l'entraineur a un gros niveau général = progression rapide
mais qui dit gros entraineur = salaire de l'entraieur cher
exemple: mon entraineur principal (le niveau général, je l'ai mis en gras)
Bonifác Skopalík, âge: 67,
salaire: 45 075 €
club: vulcain, pays: Česká republika
magique entraîneur
Degré d`entrainement:
brillant d`endurance, magique de gardien
extra-terrestre de vitesse, magique de défense
extra-terrestre de technique, extra-terrestre de construction
exceptionnel de passe, extra-terrestre de buteur
quand tu commenceras il ne faut pas prendre ce genre d'entraineur vu que tu n'auras pas les moyens financiers pour gérer ce genre de salaire :vieux:
pour les cadets aussi faut un entraineur (avec minimum "honorable niveau général", pour débuter et pour faire progresser les cadets)
bref faut bien lire les règles dès que tu te seras inscris pour découvrir ce jeu plein de surprises