Mark Knopfler de Dire Straits avec
Sting
Eric Clapton
Phil Collins
les live de dire straits sont tous géniaux
brothers in arms:
once upon the time in the west:
expresso love:
et le sublime sultan's of swing:
T'as oublié une des plus belles si ce n'est la meilleure avec Brothers in arms, Knopfler énorme à la guitare:
Sinon pour ce concert On the Night filmé en partie dans les arènes de Nimes il y en a d'autres inoubliables comme Calling Elvis (comprenant quelques passages énormes, près de 10 mn ou Heavy fuel, your latest trick...
et On every Street
pour les piti enfants qui souhaient chanter avec leurs ti yeux emerveillés sur les genoux de leurs papas en attendant ce soir ( et en tapant dans leurs mains pas sur le portable )
et mes 2 flashs back du jour à l'ancienne avec ce beat toujours aussi bon
à mon gout l'une des meilleurs du temps ou l'on pouvait croiser big up joey starr alias didier morville prendre un kebab sauce blanche au coin, et pas chez cauet ou nikos...
spécial kassdédi à un pote au bras aussi long et avec cette coupe afro
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
The Big Blue de malibu a écrit :pour Boss75 ceux de la vieille école :
merci pour le mia "la main sur le volant avec la moquette" avec les samples george benson derrière ...( en parlant de ça l'artiste le plus samplé dans le monde par les dj's, l'inventeur d'un courant musical que j'ai vu plus très jeune sur une scène parisienne vient de mourrir make it funky jean marron
Dans le style old school rap, j'ai une tite préférence pour ntm
Leur début : un clip de mondino, joey starr qui a oublié de retirer son pyjama, pas de sexe,de grosses bagnoles ou de bling bling ! juste des textes qui déchirent dans ma tronche de jeune nouveau lycéen( et tjours d'actu 16 ans après : une nouvelle guerre civile et non militaire, y'en a marre des promesses on va tout foutre en l'air (sic) ...visionnaire ? ) http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -de-demain
je pense que celle-ci est la meilleure de l'album Authentik (j'avais jamais vu le clip), j'aime baucoup aussi la dédicace en fin d'album et "l'argent pourrit les gens"
NTM avec son année 93 et le fameux "j'appuie sur la gachette" tant attendu. Paris sous les bombes était une belle évolution musicalement parlant
Mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu ?
Sinon il ya celle-ci qui est très bien :
tatt's a écrit :Le pauvre, le mec qui ce fait filmer dans les chiottes... Ca doit pas ètre la belle vie pour eux... Tu leur dira en tout K que ca ma bien fait rire!
t'inquiete pas pour eux, c'est le type de delire qu'ils se tapent pour relacher la pression des inters (ca vaut pour les pompiers en general mais surtout pour paris et marseille egalement), et là c'est soft. Des histoires de malades sur les casernes de paris j'en ai un sacré paquet
C'est tout de même étrange la vie. Y en a qui ont foi en eux alors qu'ils ont aucun talent et d'autres qui sont pourris de talent et n'ont aucune confiance en eux.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.