MLD est-elle la propriétaire qu'il faut pour l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

Bien sur il va vendre en exigeant que tous restent au club...mais bien sur :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

Et surtout, il va trouver un acheteur qui va lui dire prends 300M€ et dis moi quoi faire avec mon nouveau joujou :roll:
Spartakus

Message par Spartakus »

oui c'est tout a fait ca :blaz:

J'ai toujours eviter de peur des desillusions de croire a une seule rumeure de vente du club, mais la si il nous la joue "non je ne vends pas" je crois bien que vous allez etre debarasser de moi pendant quelques mois le temps que je digere la deception :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Le Phocéen :

RLD réinjecte de l’argent !
Le 24/12/2006 à 10:06

Aussi incroyable que cela puisse paraître et alors même que de nombreuses rumeurs de départ sont insistantes, Robert Louis-Dreyfus vient de signer un protocole d’accord avec l’association OM pour construire un nouveau bâtiment au centre de formation. "Nous emprunterons la somme mais Robert se porte caution. Il financera l’ouvrage selon un échelonnement de 500 000 euros annuels sur sep ans. C’est un geste historique de sa part", commente Jean-Pierre Foucault dans les colonnes de La Provence. Le président de l’association OM précise également que si RLD devait partir, "il ne fera pas non plus n’importe quoi et il cèdera le club à un repreneur digne de ce nom."

Ou comment donner de la valeur à l'OM pour une revente future.
Pas foutu d'investir dans les joueurs ce cake. Qu'il dégage de là.
Image
Kieros

Message par Kieros »

Surtout que, c'est bien gentil de se la jouer Haussmann avec le centre de formation, mais si c'est pour sortir des Deruda, alors des Algecos, voire même des caravanes ou des tentes, ça suffisait amplement :oops:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

mouais réinjecter de l'argent .... :blaz:
pour donner une valeur immobilière et non sportive ...

500 000€/an pendant 7 ans ... ça fait 3.5M€ ... ça file la chaire de poule des sommes pareilles : :nawak:
pascom

Message par pascom »

20 millions de francs, l'asso n'aurait pas pu sans l'aide de l'OM...

C'est histoire de faire du platrage rapide pour faire propre à la revente, oui...
Boor

Message par Boor »

Cette info confirme mieux que toute autre que la vente est en bonne voie :beer:
Merci le procureur et le juge dont j'ai oublié le nom :beer: Allez la Cour d'Appel défonce moi ces tocards :mad:
Boor

Message par Boor »

RLD réinjecte de l’argent !
Le 24/12/2006 à 10:06

Aussi incroyable que cela puisse paraître et alors même que de nombreuses rumeurs de départ sont insistantes, Robert Louis-Dreyfus vient de signer un protocole d’accord avec l’association OM pour construire un nouveau bâtiment au centre de formation. "Nous emprunterons la somme mais Robert se porte caution. Il financera l’ouvrage selon un échelonnement de 500 000 euros annuels sur sep ans. C’est un geste historique de sa part", commente Jean-Pierre Foucault dans les colonnes de La Provence. Le président de l’association OM précise également que si RLD devait partir, "il ne fera pas non plus n’importe quoi et il cèdera le club à un repreneur digne de ce nom."
:blaz:
Quand je me porte caution pour quelqu'un je ne savais pas que j'injéctais de l'argent...
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'est pareil que quand il se porte caution quand on passe devant la DNCG :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Joeuf

Message par Joeuf »

Nicom tu pourrais faire partager tes nymphos. :oops: Paraitrait qu'un repreneur à en rendre HoleAss malade allait se déclarer prochainement selon Rodat dans le Grand Footoir d'opiOM. :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Tiens :grinj:
J'ai rien dit parcequ'àprès recherches de 3 secondes sur Google, me suis aperçu que Rodat, il est de But Marseille, et quand on connait les qualités du canard pour te balancer de la connerie, on prend un peu de recul :oops:
Image
Chileno

Message par Chileno »

Bonjour, je suis un serpent de mer qui se débat très très fort :hmm:
sports.fr a écrit :Alors que le vieux port bruisse déjà de rumeurs à propos de Franck Ribéry et d'un probable départ en fin de saison vers l'étranger (Real Madrid, Arsenal, Manchester United, Bayern Munich ?), celle concernant la vente de l'OM a refait surface ces derniers jours. Robert Louis-Dreyfus, qui ne fait plus mystère de sa volonté de se désengager, aurait adressé un ultimatum à Jack Kachkar. Le businessman canadien intéressé par le club a deux semaines pour boucler son financement sous peine de voir les portes de l'OM se fermer définitivement.

Robert Louis-Dreyfus cherche une porte de sortie.Robert Louis-Dreyfus cherche une porte de sortie.
S'il a semblé souvent louvoyer dans sa gestion sportive et administrative de l'Olympique de Marseille, quand il s'agit de business, Robert Louis-Dreyfus redevient ferme. Et redoutable. Finalement décidé à se séparer de sa danseuse après dix années infructueuses, RLD n'a plus l'intention de faire de sentiments. L'ancien patron d'Adidas a ainsi décidé de mettre les pieds dans le plat. Jack Kachkar, qui rôde autour de l'OM depuis plusieurs semaines, est désormais sommé de montrer ce qu'il a dans le ventre.

L'homme d'affaire canadien qui s'est enrichi dans l'industrie pharmaceutique semble en effet vouloir acquérir le club phocéen en son nom propre mais il n'aurait pas encore bouclé son financement. Une condition sine qua non du point de vue de Robert Louis-Dreyfus pour engager toute discussion avec un homme avec qui il avait été mis en relation il y a quelques mois par Mehdi El Glaoui, membre du conseil de surveillance de l'OM, lui aussi dans l'industrie pharmaceutique. Kachkar dispose donc désormais de deux semaines pour présenter un dossier chiffré avec des garanties solides. Passée cette date butoir, si ces conditions ne sont pas remplies, l'actionnaire principal de l'OM considèrera le dossier clos et attendra que d'autres offres de rachat lui parviennent.

Eriksson en attente

De son côté, Sven-Goran Eriksson suit cette faire de près. Le Suédois, pressenti dans le package de Kakchar pour la partie sportive, est toujours dans les starting-blocks à en croire la presse de son pays. Le quotidien Espressen affirmait ainsi mardi que l'ancien sélectionneur de l'Angleterre avait déjà trouvé un accord de principe avec l'OM. Une information mollement démentie par un proche qui laisse à penser que des discussions auraient déjà été entamées, en tout cas sur cet aspect-là du dossier...

En attendant que Jack Kachkar réunisse les fonds, l'affaire est donc officiellement mise en stand-by. Mais cet ultimatum de Robert Louis-Dreyfus aura au moins eu le mérite de confirmer ce qui ne l'avait pas encore été: oui, l'Olympique de Marseille est bien en vente...
nicom93

Message par nicom93 »

chileno a écrit : L'homme d'affaire canadien qui s'est enrichi dans l'industrie pharmaceutique semble en effet vouloir acquérir le club phocéen en son nom propre mais il n'aurait pas encore bouclé son financement.

Ca veut dire quoi ça? :???: Que le gars il achète l'OM et le fait vivre avec ses fonds propres uniquement ou bien qu'il achète l'OM à son nom mais qu'il fait entrer d'autres entreprises dans le capital? :???:
Si c'est la réponse 1, ça pue, on a vu ce que ça a donné avec Dreyfus :blaz:
Autre chose, j'ai lu je sais plus où :grinj: que le nom de ce repreneur éventuel apparaissait dans une enquête du FBI sur du blanchiment d'argent russe :peur: Je cherche ça :oops:
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Le FBI ne nous aime pas, c'est un mystere pour personne. Avec pres de 200M€ investis sans le moindre titre, forcement ils ont cru à un phénomène surnaturel (le Triangle de la Commanderie). Depuis c'est enquetes sur enquetes pour connaitre les raisons de ce phénomène.
Jester

Message par Jester »

Abramovitch aussi il est fiché...
Chileno

Message par Chileno »

C'est bon signe :grinj:
butterfly15

si-ma-tante-en-avait a écrit :Le FBI ne nous aime pas, c'est un mystere pour personne. Avec pres de 200M€ investis sans le moindre titre, forcement ils ont cru à un phénomène surnaturel (le Triangle de la Commanderie). Depuis c'est enquetes sur enquetes pour connaitre les raisons de ce phénomène.
C'est rien c'est un problème de champ magnétique, j'ai vu une emission dessus :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

nicom93 a écrit :
chileno a écrit : L'homme d'affaire canadien qui s'est enrichi dans l'industrie pharmaceutique semble en effet vouloir acquérir le club phocéen en son nom propre mais il n'aurait pas encore bouclé son financement.

Ca veut dire quoi ça? :???: Que le gars il achète l'OM et le fait vivre avec ses fonds propres uniquement ou bien qu'il achète l'OM à son nom mais qu'il fait entrer d'autres entreprises dans le capital? :???:
Si c'est la réponse 1, ça pue, on a vu ce que ça a donné avec Dreyfus :blaz:
Autre chose, j'ai lu je sais plus où :grinj: que le nom de ce repreneur éventuel apparaissait dans une enquête du FBI sur du blanchiment d'argent russe :peur: Je cherche ça :oops:
Que ce soit de l'argent propre ou sale c'est pas bien grave, un peu de parfum, un coup de fer à repasser et il est tout neuf :beer:

nicom93

Message par nicom93 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Le FBI ne nous aime pas, c'est un mystere pour personne. Avec pres de 200M€ investis sans le moindre titre, forcement ils ont cru à un phénomène surnaturel (le Triangle de la Commanderie). Depuis c'est enquetes sur enquetes pour connaitre les raisons de ce phénomène.
:lol:

Bon j'ai pas retrouvé l'info dont je vous parlais sur le FBI...J'espère juste que c'était pas du mytho et que je sois tombé dans le panneau :hmm:
Image
globiboulga

Message par globiboulga »

Pour lui, partir suppose dans un premier temps rencontrer quelqu’un de très solvable qui puisse reprendre le club. C’est un élément primordial dans sa réflexion sans parler de l’attention qu’il porte aussi au personnel de l’OM. Il a eu des offres mirobolantes qu’il a refusées venant de certains habitants des pays du Golfe.

Pape Diouf sur RLD - foot365

Quel encule ce RLD... Comme si les types du Golfe etaient insolvables... :nawak:
N'ayons l'air de rien
nicom93

Message par nicom93 »

brevesdefoot :

http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=7411
Vente de l'OM : rendez vous vendredi ?

La rumeur enfle chaque jour concernant la vente de l'OM malgré les démentis des dirigeants en place. Le Journal du Dimanche qui avait le premier il y a quelques semaines fait état de cette vente probable, affirme dans son édition de ce dimanche qu'elle pourrait intervenir vendredi. L'hebdomadaire précise que selon le calendrier fixé par Robert-Louis Dreyfus, elle serait effective en fin de semaine si Jack Kachkar candidat à la reprise parvenait enfin à réunir les fonds nécessaires à cette opération : "Il s'organise comme s'il allait prendre les rênes du club" affirme un proche de l'homme d'affaires. Toutefois des doutes subsistent encore sur la véritable surface financière de ce patron d'une société pharmaceutique.

K.T le 7/01/2007 à 10:
Image
Ksix

Message par Ksix »

eriksson dans la tribune en train de prendre des notes pendant le match OM-LAZIO :hmm:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
pascom

Message par pascom »

Ca fait bcp de choses...

J'espère que Curpely sera tjrs adjoint quelque soit l'entraineur...
nicom93

Message par nicom93 »

k6 a écrit :eriksson dans la tribune en train de prendre des notes pendant le match OM-LAZIO :hmm:
Ah ouais là quand même :peur:
Image
Jairome

Message par Jairome »

Je le disais dans mon Live que personne n'a lu apparemment, soif trois pélos :mad: :grinj:

Alors c'est vrai que voir Eriksson en pleine prise de note, ca m'a paru vraiment, mais vraiment très bizarre :peur:
boboss13

Message par boboss13 »

jAIROME a écrit :Je le disais dans mon Live que personne n'a lu apparemment, soif trois pélos :mad: :grinj:
j'avais lu, merci Jairome
Champoul

Message par Champoul »

Je veux pas y croire :oops:

Mais j'y crois :cry:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Canto2001

Message par Canto2001 »

boboss13 a écrit :
jAIROME a écrit :Je le disais dans mon Live que personne n'a lu apparemment, soif trois pélos :mad: :grinj:
j'avais lu, merci Jairome
je suis le 2eme pelos :grinj:

kiké le 3eme :lol:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ca sent de plus en plus la cession du club. Je suis pour une cession et une prise effective des fonctions de la nouvelle équipe assez rapidement. Au diable la stabilité quand elle se fait dans la médiocrité, parceque 9 victoires et 7 défaites pour moi c'est médiocre et on est parti pour se taper l'UEFA.
Répondre