Salut salut!
Le réveillon c'est demain ça s'annonce bien, tac tac t'as vu, on va parler ensemble et en famille et tout, on va être trop wesh weh !:jump:
J'espère que ma belle-soeur (que j'adore :mode fayot on:) ne va pas encore me parler toute la nuit de La dernière saison de Plumbers (une série sur une famille de plombier ukrainien qui élève des canards en faisant une thérapie familiale New Age:), qui est en dessous de tout). Je le sais je l'ai vu 30 fois. Ouai je sais je sue la haine.
Mon boeuf pré-pubère (que j'kiffe grave) va me chanter son refrain ouais, c'est trop la forme gingembrique, mes sens sont en ébullition et mes chakras ouverts, tandis que mon oncle lui(que je vois à chaque passage d'une comète) a surement fini un livre tout bizarre, une bédé polar autofiction métaphysique, ça le travaille encore au niveau du réel.
Et moi ben moi j'hésite encore entre Et bah figure-toi, oui, hier j'ai vu le flim de JimmyFloyd Darbury et j'ai décidé d'en parler, ou plutot J'ai vu une installation qui s'intitulait tableau dansant. C'était intrigant et ça m'a profondément touché quelque part

:wiiiihhhaa:
NB : et je ne parle même pas de mon frangin

qui pour faire chier les gamins va provoquer un séisme dans leurs esprits en révélant la non-existence du père noél, avec perte de repères, de confiance et les remises en question que cela implique...et oui souvenez vous
Bon à coté de tout ça y'a quand même des raisons de se réjouir, bonne bouffe, et des visages agréable à voir et revoir, alors joyeux la noel à tous et bon réveillon!