Aide en informatique sioupléééé
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- beyonder
Je suppose que le problème a déjà été abordé quelque part mais j'ai pas le courage de lire tout le topic.
Donc pour faire bref, alors que je lançais une gravure, j’ai ouvert un document word et l’ordinateur à planté. Suite à quoi, je ne peux plus ouvrir mon document word. On me demande de choisir un code pour le rendre lisible car il est endommagé. C'est un document très important pour moi, chui au bout du rouleau.
Une capture du doc :

Merci infiniment à qui pourra me sauver
Donc pour faire bref, alors que je lançais une gravure, j’ai ouvert un document word et l’ordinateur à planté. Suite à quoi, je ne peux plus ouvrir mon document word. On me demande de choisir un code pour le rendre lisible car il est endommagé. C'est un document très important pour moi, chui au bout du rouleau.

Une capture du doc :

Merci infiniment à qui pourra me sauver

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Allobroge
- beyonder
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Quelqu'un d'autre a utilisé ça : R-Studio, un autre a récupéré une partie des données en l'ouvrant avec Excel...Restoration : freeware
Voici une autre excellent logiciel, très simple à l’usage (un seul bouton pour récupérer le fichier). Il permet (comme DR) de rechercher les fichiers avec des caractères génériques, par exemple, .txt cherchera tous les fichiers .txt effacés. Si votre fichier s’appelle toto.doc, vous pouvez tapez son nom dans le champ réservé qui s’appelle "All or part of the file". Si vous laissez ce champ vide, le logiciel cherchera tous les fichiers effacés. Ce logiciel a une fonction exactement inverse également, il permet d’effacer "définitivement" tous les secteurs inoccupés, ce qui empêchera de récupérer un fichier effacé. J’ai mis des guillemets car les Chinois du FBI sont capables de retrouver tout ce qui a été écrit sur un disque.
Mais ça a l'air bien galère de récupérer des trucs

- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
affiches les fichiers cachés (Outils/Options des Dossiers/Affichages/Afficher les fichiers cachés). Il doit y avoir un fichier temporaire dans le même dossier, avec un nom du genre "~samy depenses2.doc". Ce fichier est normalement lié aux sauvegardes temporaires faites par word pendant que tu travailles. Ce ne sera donc pas la dernière version du fichier....beyonder a écrit :On me demande de choisir un code pour le rendre lisible car il est endommagé. C'est un document très important pour moi, chui au bout du rouleau.![]()

Sinon si tu ne trouves pas dans ce dossier, tapes *.doc dans la fonction recherche de Windows (toujours après avoir fait en sorte que les fichiers cachés soient affichés). Peut-être retrouveras-tu un fichier avec un ~ dans le nom, portant le même nom que le fichier qui a disparu...
Bon courage

- Jester
Ca vient plutôt de MSN je pense, Hotmail est souvent saturé ou défaillant niveau mail.squal a écrit :le nouvel IE dispo il est tout pourri, j'arrive à ouvrir mes mails MSN 1 fois sur 10 car soit disant il est pas connecté...
IE7 gère cependant le png (format d'image gérant la transparence etc.), et enfin il est plus adapté aux normes WWW.

- si-ma-tante-en-avait
- MooM
- si-ma-tante-en-avait
- MooM
- si-ma-tante-en-avait
- MooM
Ouais vachement. La prière tu l'as bien sentie entre tes omoplates je crois bien
La prochaine fois je te fais un headshot avec le Baur en mode fusil à pompe (en ce moment j'essaye d'avoir la distinction du combat rapproché et j'ai trouvé une ou 2 planques pour tirer des bastos dans l'dos sans risquer grand chose
) 

La prochaine fois je te fais un headshot avec le Baur en mode fusil à pompe (en ce moment j'essaye d'avoir la distinction du combat rapproché et j'ai trouvé une ou 2 planques pour tirer des bastos dans l'dos sans risquer grand chose

- si-ma-tante-en-avait
- si-ma-tante-en-avait
- Joker
Hum, regarde si le ventilo tourne quand t'allumes le PC...si-ma-tante-en-avait a écrit :Encore une fois je surfe depuis mon pc portable. La semaine derniere le ventilo de ma CG a pété. J'en ai acheté un autre et tout roulait sans probleme.
Hier matin, j'allume le PC, j'entend le bruit classique de mon pc mais rien à l'image
Sinon c'est peut-être la CG qu'est grillée...

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- si-ma-tante-en-avait
Quand j'allume le pc tous les ventilos tournent sans probleme mais l'écran reste noir et j'ai pas le bip.
Y'a qq jours de cela, en plein probleme de ventilo de la CG, j'avais eu la meme chose mais une extinction du pc via l'interrupteur avait arrangé la chose.
Mais depuis deux jours, le pc ne se lance plus.
Y'a qq jours de cela, en plein probleme de ventilo de la CG, j'avais eu la meme chose mais une extinction du pc via l'interrupteur avait arrangé la chose.
Mais depuis deux jours, le pc ne se lance plus.
- si-ma-tante-en-avait
Je vais regarder mon 'tit match de NFL et je me plonge dans mon pc fixe. Au fait quels sont les symptomes d'une CG et d'une CM grillées????
Ca me fait chier d'avoir ces problemes de pc qui s'ajoutent à mes soucis de voiture
Quand je pense aux pauvres qui n'ont jamais de problemes de pc et de voitures. Les chanceux......
[mode Guy Lacombe] De toute façon l'année 2007 sera bien meilleure [/mode Guy Lacombe]
Ca me fait chier d'avoir ces problemes de pc qui s'ajoutent à mes soucis de voiture

Quand je pense aux pauvres qui n'ont jamais de problemes de pc et de voitures. Les chanceux......
[mode Guy Lacombe] De toute façon l'année 2007 sera bien meilleure [/mode Guy Lacombe]
- Joker
Les symptomes sont trop nombreux et différents pour les décrire
Bah fais ce qu'a dis Jester déjà...
Après tu dit que les ventilos tournent mais qu'il n'y a plus de bip...la CG est surement morte même si c'est rare que ça lache comme ça (elle a peut-être pas apprécié le ventilo
)
Ecoute ensuite le disque dur pour savoir s'il se lance...
Si c'est le cas, je pense que c'est la CG qu'a un coup dans le pif....(essaye d'échanger pour tester avec un de tes potes pour être sur )

Bah fais ce qu'a dis Jester déjà...
Après tu dit que les ventilos tournent mais qu'il n'y a plus de bip...la CG est surement morte même si c'est rare que ça lache comme ça (elle a peut-être pas apprécié le ventilo

Ecoute ensuite le disque dur pour savoir s'il se lance...
Si c'est le cas, je pense que c'est la CG qu'a un coup dans le pif....(essaye d'échanger pour tester avec un de tes potes pour être sur )
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."