Et je ne pourrai pas m'occuper du compte-rendu des groupes ni des validation car étant dans le train.
Les tableaux seront postés si la mise à jour du site est faite à temps.

vendredi 22 décembre 2006
21h Marseille (7) - Saint-Etienne (3)
samedi 23 décembre 2006
15h Sochaux (5) - Nancy (6)
Troyes (18) - Paris-SG (15)
17h10 Lyon (1) - Monaco (14)
20h Nice (17) - Lens (2)
Lille (4) - Auxerre (13)
Bordeaux (8) - Le Mans (9)
Lorient (12) - Rennes (10)
Toulouse (11) - Nantes (19)
Valenciennes (16) - Sedan (20)
Foot - L1 : Hautcoeur, Ilan et Oruma forfaits
Blessés, le milieu Yohan Hautcoeur (genou) et l'attaquant Ilan (cuisse) côté stéphanois, ainsi que le milieu Wilson Oruma (mollet) côté marseillais, ne pourront pas participer au match avancé de la 19e journée, vendredi au Vélodrome.
Une victoire «nous permettrait de revenir à un point de Saint-Etienne, rappelle le défenseur de l'OM Ronald Zubar. Car nous avons eu de la chance ces derniers temps : pendant que nous perdions, les résultats des autres équipes devant nous nous étaient favorables. (...) Nous gardons en travers de la gorge notre défaite à Geoffroy-Guichard en Coupe de la Ligue (4-1 le 25 octobre). Nous nous étions fait ridiculiser, et toutes nos difficultés sont parties de là.» (Avec AFP)
Tout pareil Folledelabite, Melchiotte, Poirrault, Malauxdan et Bakaniang, bat les couillesJules a écrit :richert (5)
melchiot (5) - zubar (5) - afolabi (5) - varrault (5)
a.keita (5) - tiago (10) - juninho (10) - battles (7,5)
savidan (5) - niang (7,5)
:vieux:
Je viens de voir qu'Arribagé était incertain.jAIROME a écrit :--------------Lloris-------------
Kanté--Arribagé---Zubar-----Faye
--------Juninho--Bodmer----------
Lachuer-------------------Mansaré
-------Odemwingie---Savidan------
:vieux:22/12/2006
Foot - L1 - Lille-Auxerre : Kader Keita incertain
Pour recevoir Auxerre (13e) et son nouveau gardien Olivier Sorin, samedi (20h) au Stadium nord de Villeneuve d'Ascq, Lille (4e) sera sans doute privé de Kader Keita.
Le milieu ivoirien, qui souffre d'une élongation aux ischio-jambiers, ne sera probablement pas disponible, même s'il a recommencé à trottiner. Mathieu Bodmer (petite entorse à une cheville) devrait quant à lui pouvoir tenir sa place. Le gardien Tony Sylva (fracture d'un doigt) et le milieu Stéphane Dumont (genou) sont toujours indisponibles. Auteurs d'un non-match à Sedan (défaite 2-0), les joueurs ont été recadrés par leur entraîneur Claude Puel. Nicolas Fauvergue : «C'est très important de pouvoir relever la tête au plus vite. Nous devons partir en vacances en ayant rebondi pour rester au contact du haut du classement».
Le but d'Auxerre sera gardé par Olivier Sorin, tout juste transféré de Nancy en tant que joker. Il remplace Fabien Cool (adducteurs) et sa doublure Anthony Basso (vertèbre) et aura pour doublure le jeune gardien slovène des 18 ans auxerrois, Denis Petric. Jean Fernandez devrait par ailleurs reconduire le groupe vainqueur de Lorient (2-1). L'international suisse Stéphane Grichting devrait évoluer en défense centrale aux côtés de Younès Kaboul, alors que le défenseur Johan Radet, rétabli d'une pubalgie, revient dans l'effectif. En revanche, le coach icaunais sera privé de son attaquant roumain Daniel Niculae qui se plaint du dos.
Je tremble tellement de peur que j'ai pas mis de marseillais dis donc.Joeuf de Paimboeuf a écrit :Enfin, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de Verts dans ta compo, aurais-tu peur?