T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- si-ma-tante-en-avait
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- ZeroZero13
- MooM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Le directeur sportif de l'OM, José Anigo, a assisté dimanche à Sousse au match Etoile du Sahel-CS Sfaxien (5-0) comptant pour la 12e journée du championnat de Tunisie
Je peux pas m'empecher de tomber de ma chaise quand je lis des trucs pareils. C'est tellement énorme qu'on dirait un fake.
Bienvenue à l'OM
Je peux pas m'empecher de tomber de ma chaise quand je lis des trucs pareils. C'est tellement énorme qu'on dirait un fake.
Bienvenue à l'OM

- Jairome
- Indianagilles
- Chileno
- Jairome
- Niko
- Boor
Le truc qui m'emmerde avec Hemdani c'est que quand il était chez nous il avait déjà un salaire princier. Pour signer aux Glasgows avec le concours de Shean Conery c'est qu'il a chopé un salaire royal là bas. Alors si il revient, je ne le vois pas le faire à moins d'un salaire de tzar...
Sinon, au milieu de terrain on a déjà Cana, Oruma, M'Bami. Si on n'est pas en mesure d'aller chercher un mec qui joue un cran au dessus, c'est inutile de faire venir quelqu'un...
Ou alors, il faut faire un pari sur la jeunesse... et dans ce registre, un Jamel Aït Ben Idir (le Havre) dans le rôle de relayeur me plaîrait bien. Il a trois poumons, cavale sans arrêt, récupére bien, a une super mentalité, et sait orienter le jeu... ET il sera dix fois moins cher qu'un Hemdani.
Sinon, au milieu de terrain on a déjà Cana, Oruma, M'Bami. Si on n'est pas en mesure d'aller chercher un mec qui joue un cran au dessus, c'est inutile de faire venir quelqu'un...
Ou alors, il faut faire un pari sur la jeunesse... et dans ce registre, un Jamel Aït Ben Idir (le Havre) dans le rôle de relayeur me plaîrait bien. Il a trois poumons, cavale sans arrêt, récupére bien, a une super mentalité, et sait orienter le jeu... ET il sera dix fois moins cher qu'un Hemdani.
- Niko
Mort de rire Maoulida qui 4 mois après son arrivée en tant que membre à part entière du staff olympien est déjà en train de faire ses valises ...
Et Hemdani
Ah on pouvait se moquer du P avec l'affaire Anelka ... on est franchement mais alors franchement pas mieux.
Dites on peut pas faire signer Lacombe à la cellule recrutement juste pour 1 mois ou 2 qu'on fasse pour une fois qq chose de bien
Et Hemdani

Ah on pouvait se moquer du P avec l'affaire Anelka ... on est franchement mais alors franchement pas mieux.
Dites on peut pas faire signer Lacombe à la cellule recrutement juste pour 1 mois ou 2 qu'on fasse pour une fois qq chose de bien

Show must go on ...
- urba
Anigo en conférence de presse
J'ai très peur que cette équipe, même si elle se renforcerait vraiment au niveau sportif (si Ricardo Costa est bon, et ça j'en sais rien), ne gagnerait pas assez en expérience

Donc a priori, on se dirige vers Ricardo Costa derrière, Lassana Diarra ou Hemdani au milieu, et ptet Gouffran devantGeorges Profond d'Opiom a écrit :Personne au club n'est au courant en ce qui concerne la vente de l'OM.
L'entraineur Albert Emon n'est pas menacé.
Au Niveau du mercato, l'idéal serait de prendre un joueur par ligne. Et des départs sont possibles.

J'ai très peur que cette équipe, même si elle se renforcerait vraiment au niveau sportif (si Ricardo Costa est bon, et ça j'en sais rien), ne gagnerait pas assez en expérience

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- malachi
Ok mais puisque maintenant Keita ne joue plus à l'étoile à quoi ça sert d'aller là bas ?jAIROME a écrit :Juste un truc :
Le Kader Keita, sur lequel toute la France du foot bande pour ses accélérations fulgurantes et ses dribbles virevoltants est arrivé à Lille en provenance du Qatar. Avant le Qatar, il évoluait... à l'Etoile du Sahel

Déjà que la probabilité de trouver le futur grand joueur de l'OM est infime en cherchant à l'étoile du sahel alors maintenant que Keita en est parti, c'est encore pire

- malachi
Bah toi aussi t'es d'accord pour dire que quand Lacombe s'interesse à un joueur c'est un gage de qualiténiko a écrit :Dites on peut pas faire signer Lacombe à la cellule recrutement juste pour 1 mois ou 2 qu'on fasse pour une fois qq chose de bien

- Niko
Ouais voulait ... ou alors voulait faire monter les enchères sur l'OM ... enfin bref on sera jamais.jAIROME a écrit :PS : Au mercato 2004-2005, Lacombe le fantastique voulait recruter Niang à l'OL
Et finallement Niang à Lyon ça aurai peut etre été 15 buts dans la saison ... ça dépend des joueurs et du systeme que tu lui colle

Tu vois un OL qui se déplace à Lens sans un seul attaquant ... et à l'arrivée il rentre avec un bon petit 4-0

Alors ouais y'a des erreurs d'arbitrages blablabla mais en attendant ça attaque un peu à tout va et c'est là que Niang aurai à la manière d'un Luludula marqué sa douzaine de but

Puis bon Lacombe c'est 1 erreur sur 10 recrutements alors que nous on a plutot le ratio inverse

Et même quand on va chercher la perle des recruteurs sud américains à Monaco ... il est infoutu de nous ramener qq'un (à part lamouchi) dans ses valises
Wé on a la meilleure cellule recrutement du monde

Show must go on ...
- nicom93