mais bon Cannavaro meilleur joueur Fifa bof bof pour moi aussi ...
T'as rien à dire sur le Foot ?
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Faut bosser dans le foot pour détenir la vérité?urba a écrit : C'est juste qu'être tellement persuadé de détenir la vérité, alors que soyons bien clair, comme moi ou n'importe qui sur ce forum, tu bosses même pas dans le foot hein![]()
Donc Emon a raison de faire jouer Bamogo arrière droit, Perrin avait eu raison de faire joueur Fernandao en 6, Fernandez raison de pas faire jouer Ronnie, Courbis raison de vendre Blanc à l'Inter...
Quant à ça :
Je vois pas où. Et me faites pas chier avec vos histoires de cul.Les autres disent ptet la même chose dans le fond, mais différemment sur la forme

- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
tres beau joueur fifa... meilleur joueur de la coupe du monde... apres je suis pas fan du joueur
on aurait pas crier au scandale si c etait zizou alors que bon vla la pauvre saison
edit : superbe coupe du monde tout de meme pour zizou
on aurait pas crier au scandale si c etait zizou alors que bon vla la pauvre saison
edit : superbe coupe du monde tout de meme pour zizou
Modifié en dernier par prauwill le mar. déc. 19, 2006 20:51, modifié 1 fois.
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- ZeroZero13
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Perso j'aime pas trop Cannavaro mais pas en tant que joueur, seulement lorsqu'il la ramène sur certains sujets (et en particulier toujours le même).
Après, il faut bien se dire qu'on préfèrera presque tous un attaquant à un défenseur. C'est même un peu idiot de mettre sur le même plan des joueurs qui n'ont pas les mêmes postes. Kaka n'a rien à voir avec Nesta.
Tout ça pour dire que je ne suis pas d'accord avec Nicom quand il rit aux éclats parce que Cannavaro est choisit à la place de Henry, Deco... etc
N'oublions pas aussi, comme la dit très justement notre éminent collègue G.Bedecarrax que cette année était une année CDM; ça influe énormément sur les décisions.
Après, il faut bien se dire qu'on préfèrera presque tous un attaquant à un défenseur. C'est même un peu idiot de mettre sur le même plan des joueurs qui n'ont pas les mêmes postes. Kaka n'a rien à voir avec Nesta.
Tout ça pour dire que je ne suis pas d'accord avec Nicom quand il rit aux éclats parce que Cannavaro est choisit à la place de Henry, Deco... etc
N'oublions pas aussi, comme la dit très justement notre éminent collègue G.Bedecarrax que cette année était une année CDM; ça influe énormément sur les décisions.
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" 
- nicom93
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
ben franchement y'a pas de quoi
Cannavaro, que tu l'aimes ou pas, est un très grand joueur
capitaine de la Squadra azzura, en 2006 il gagne la CDM et le Scudeto ...
c'est tout ...
après tu vas me dire :
il jouait dans une équipe impliquée dans le scandale en italie
et je te répondrai :
il n'y est pour rien !
et tu me diras alors :
et les images où il se dope !!!???
et je te dirai :
c'est une connerie, il s'est filmé en train de se faire une injection de complément nutritif (comme il le font TOUS) et ça choqué ceux qui ne connaissent pas ou qui font semblant de ne pas connaître ces pratiques.
c'était pas malin de sa part mais y'a pas eu crime non plus ... juste un délire
et puis c'est le meilleur c'est tout !
c'est tout ...
après tu vas me dire :
et je te répondrai :
il n'y est pour rien !
et tu me diras alors :
et je te dirai :
c'est une connerie, il s'est filmé en train de se faire une injection de complément nutritif (comme il le font TOUS) et ça choqué ceux qui ne connaissent pas ou qui font semblant de ne pas connaître ces pratiques.
- nicom93
Pis je te dirais qu'il a pas fait une saison extraordinaire avec la Juve, enfin pas spécialement remarquable, pas plus qu'un Mexès ou qu'un Gallas à Chelsea, et je finirai en disant que depuis qu'il est au Real, probablement moins aidé par les arbitres, et bien il est absolument transparent.max04300 a écrit :ben franchement y'a pas de quoi
c'est tout ...
après tu vas me dire :
et je te répondrai :
il n'y est pour rien !
et tu me diras alors :
et je te dirai :
et puis c'est le meilleur c'est tout !

- max04300
le titre était prévu pour Zidane avant la finale, mais il lui a été retiré, suite à sa sortie peu héroïque ...Joeuf de Paimboeuf a écrit :Au fait c'était qui le meilleur joueur de la CdM?![]()
enfin que je sache parce qu'en réalité, ça me passe carrément au dessus de la tête ...
m'enfin je remarque que si on avait donné le titre à Zizou qui s'est fait exclure suite à un coup de tête en finale de la CDM, vous auriez trouvé ça normal ...
- nicom93
Et ben ça c'est toi qui le ditmax04300 a écrit :
m'enfin je remarque que si on avait donné le titre à Zizou qui s'est fait exclure suite à un coup de tête en finale de la CDM, vous auriez trouvé ça normal ...
Là encore on se trompe sur mon compte. Pour moi Eto'o méritait ce titre. Quand je repense à ses buts, à sa saison avec le Barça, sa finale de LDC, il le méritait. Et me parlez pas de la CDM, la CDM ce n'est pas tout.

- max04300
réponse facile, Mexès et Gallas n'ont ni gagné un titre national, ni gagné la CDM ...nicom93 a écrit :Pis je te dirais qu'il a pas fait une saison extraordinaire avec la Juve, enfin pas spécialement remarquable, pas plus qu'un Mexès ou qu'un Gallas à Chelsea,
ha ben ça c'est ton avis, parce qu'en CDM c'est pas les arbitre qui l'ont aidé à tenir la baraqueet je finirai en disant que depuis qu'il est au Real, probablement moins aidé par les arbitres, et bien il est absolument transparent.
- Canto2001
heureusement qu'il n'y a que 2 recompenses sinon on en mangeait toute l'année de ce debat qui tourne en rond depuis 1 mois.
et patati et patata, et la CDM c'est pas toute la saison, et c'est pas le meilleur joueur de l'année, et c'est pas le meilleur joueur de la CDM, et maldini et baresi l'ont pas eu, et ceci et cela...
c'est bon les gars il a eu les 2 ./
j'ai trop hate d'etre a la fin 2007 pour reprendre ce debat qui mene nulle part
et patati et patata, et la CDM c'est pas toute la saison, et c'est pas le meilleur joueur de l'année, et c'est pas le meilleur joueur de la CDM, et maldini et baresi l'ont pas eu, et ceci et cela...
c'est bon les gars il a eu les 2 ./
j'ai trop hate d'etre a la fin 2007 pour reprendre ce debat qui mene nulle part
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Mais le fait est qu'elle est un critère primordial pour l'attribution du ballon d'or! C'est comme si tu contestais qu'Albert de Monaco devienne prince juste parce qu'il est le fils de Rainier.nicom93 a écrit : Et me parlez pas de la CDM, la CDM ce n'est pas tout.
Là où je suis plus embarassé, c'est que je vois Cannavaro comme un défenseur à deux doigts d'être quelconque (sisi max
Et comme le dit si justement Canto, de toute façon, on s'en fout
- max04300
Zidane a mis des coups de boule pour moins que çaG.Bédécarrax a écrit : Quand je pense que certains ici le comparent à Sammer
et puis, ouais, on s'en fout, mais y'a pas de fumée sans feu, t'es pas élu par tout les pros sans raison !
faut faire comme Urba à dit et vous demander si par hasard y'aurait pas juste une petite différence de perception, selon qu'on soit bleu, blanc ou rouge ! (il ne l'a pas aussi bien dit mais j'excèle dans l'art du résumé
- Spartakus
- Canto2001
ou vert blanc rouge, ou encore noir jaune rougemax04300 a écrit :Zidane a mis des coups de boule pour moins que çaG.Bédécarrax a écrit : Quand je pense que certains ici le comparent à Sammer![]()
et puis, ouais, on s'en fout, mais y'a pas de fumée sans feu, t'es pas élu par tout les pros sans raison !
faut faire comme Urba à dit et vous demander si par hasard y'aurait pas juste une petite différence de perception, selon qu'on soit bleu, blanc ou rouge ! (il ne l'a pas aussi bien dit mais j'excèle dans l'art du résumé)
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Niko
- Spartakus
Blatter est tres pote avec zidane. Je sais bien que ca n'a rien a voir vu les gens qui votent donc je retire ce que j'ai dit ca ne sert a rien. Enfin non puisque nicom pense que c'est une mafia alors ca a un rapport
donc finalement apres mure reflexion je vais donc persister a poster ce post indigent pour votre lecture. Desole
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Alors en ce qui me concerne crois-moi, t'es loin du comptemax04300 a écrit :faut faire comme Urba à dit et vous demander si par hasard y'aurait pas juste une petite différence de perception, selon qu'on soit bleu, blanc ou rouge ! (il ne l'a pas aussi bien dit mais j'excèle dans l'art du résumé)
Après, je pense que les journaleux choisissent plus des îcones que des footballeurs, et puisqu'il fallait sortir un joueur du bloc italien, ils ont pris le capitaine et le seul avec des cheveux pas trop dégueulasses (car oui, un italien avec des cheveux pas trop dégueulasses est un italien chauve
Bof, c'est une passion tiédasse et tristement objective en fait. J'aime bien l'équipe allemande pour son histoire et les valeurs (bien sur fantasmées) qu'on lui prête, mais évidemment surtout en réaction à la frustration française post Seville 82 (:love:) et la mauvaise foi qui en découleTa passion du foot allemand t'aveugle autant que la mienne pour le foot italien et c'est pas peu dire
Et c'est donc en toute objectivité que j'affirme que Sammer était un excellent défenseur dont la carrière a été ruinée par les blessures
- urba
- RAZOR
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- boss d'écosse
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Puisqu'on est dans les célébrations et les classements de fin d'année, voici celui du Joueur français de l'année France Footbal, voté par les journalistes de la rédaction :
Ribery
Barthez 15ème avec 2 pts à coté de Jeannot Piquionne et Armand ça fait chaud au coeur...de toute façon c'est bidon y'a même pas cannavaro dans ce classement 
1. T. Henry (Arsenal), 127 pts
2. F. Ribéry (Marseille), 67 pts
3. Z. Zidane (Real Madrid puis arrêt) et C. Makélélé (Chelsea), 48 pts
5. W. Sagnol (Bayern Munich), 47 pts
6. F. Malouda (Lyon), 44 pts
7. P. Vieira (Juventus Turin puis Inter Milan), 36 pts
8. L. Thuram (Juventus Turin puis FC Barcelone), 20 pts
9. G. Coupet (Lyon), 18 pts
10. L. Giuly (FC Barcelone), 9 pts
11. E. Abidal (Lyon), 5 pts
12. W. Gallas (Chelsea puis Arsenal) et L. Saha (Manchester United), 4 pts
14. M. Bodmer (Lille), 3 pts
15. S. Armand (PSG), F. Barthez (Marseille puis Nantes), J. Janot (Saint-Etienne) et F. Piquionne (Saint-Etienne), 2 pts
19. K. Benzema (Lyon), Y. Gourcuff (Rennes puis Milan AC), J. Toulalan (Nantes puis Lyon) et S. Wiltord (Lyon), 1 pt.
Ribery